]Blem avec une rom

Démarré par minishlink, 24 Avril 2005 à 15:01

24 Avril 2005 à 15:01 Dernière édition: 25 Avril 2005 à 11:57 par minishlink
Voila avec la rom de MM qui vient de zelda-fr qje vois pas les textes !

Dis-nous au moins dans quelle langue est la ROM et quel émulateur tu utilises (nom + n° de version) si tu veux qu'on t'aide.

Bah c'est en français et l'émul c'est PJ mais le numéro il faudrait demander a celui qui a fait le site de zelda-fr !  

CitationBah c'est en français et l'émul c'est PJ mais le numéro il faudrait demander a celui qui a fait le site de zelda-fr !
Tu vas dans Aide -> A propos de. Si c'est bien Project64 dont tu parles, sache que la dernière version est la 1.5.

Bah alors c'est Projet64 1.5 et comment je fais donc pour mettre l'écriture  :o  parce que ca gene beaucoup, j'ai ouvert le premier coffre et je sais même pas ce que  c'est :lolol: lol :lol: )  

change et de rom et d'émulateur. Prend project 64 version 1.5,sauf si tu l'a déjà, et prend la rom sur un autre site (je t'envoie l'adresse par mp)

Dis Naglagla tu pourrais me la donner aussi l'adresse de la rom? B)  

Il y a aussi plein de roms zelda sur Palais de zelda!
je crois que MM il y est! Bon jeux

- Statut ZSGrafik: Libre

Bah je l'ai téléchargé sur palaiszelda zelda64hyrule et zelda-fr et ton adresse naglagla ca fait un truc tout blanc !  

Pourquoi jouer à Zelda sur ROM ?

ROM / vrai support, c'est le jour et la nuit !

A part pour les "vieux" jeux sur les consoles qui n'ont que quelques boutons maximum, les autres, rien ne vaut le vrai support sur cartouche, qui permet une compatibilité totale, une prise en main absolue avec la manette, et une sauvegarde parfaite dans la cartouche/carte mémoire.

25 Avril 2005 à 11:54 #10 Dernière édition: 25 Avril 2005 à 11:58 par minishlink
Le blem est réglé, en fait c'était que l'émulateur était en Direct3D Hal ! Et pour arranger le problème il faut le mettre en RGB émulation !

EDIT: en fait maintenant ca va tout lennnnnteeeeemennnnt ?! Comment régler ce problème ??

Tu vas voir plus tard dans le jeu, quand tu auras le Monocle de Vérité ! moi, quand j'ai essayé de jouer à MM sur Project 64, ca allait lentement, mais vraiment lentement ! Au ralenti ! Ya t'il un moyen de changer à ce problème ?

PS : QI907, qu'est ce qu'on est censé voir dans ton lien ? C'est un lien pour des enchères d'Ebay !  <_<  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Bah oui ! Mais je trouve pas d'autre émulateur !!!  

Pour bien joué il faut une configuration assez bonne et uen carte acceleretrisse.

28 Avril 2005 à 23:11 #14 Dernière édition: 28 Avril 2005 à 23:12 par titanim007
ben moi j'ai tout ça mais là sa pars très rapidement (meme avec une bonne configuration et tout le tralala ....)donc c'est quoi le problème