L'influence des Zelda dans les autres jeux

Démarré par Q.I. 907, 20 Avril 2005 à 01:35

Salut tous !
Ceci est mon premier sujet, cela s'arrose !

Je souhaiterais qu'ici soient répertoriés tous les jeux contenant des clins d'oeil aux jeux Zelda ; j'entends par là qui contiennent des éléments des jeux.

Cela peut être de tout et n'importe quoi : personnages, objets, musiques ou sons, etc.

Je commence avec :

Super Mario Bros. 3 : Flute et chant de la flute
Super Smash Bros. Melee : Link, Zelda et Sheik, jouables (et j'oubliais les trophées)
SoulCalibur II : Link, jouable, ainsi que ses armes
Donkey Kong Country 2 - Diddy's Kong Quest (éh oui !) : Ici je vous laisse chercher ! Un peu de logique et vous allez trouver facilement : le seul endroit du jeu où l'on trouve des personnages Nintendo autres que les Kongs !?
Donkey Kong Land 2 - GB : Même endroit que son grand frère ci-dessus ^_^

Je vous souhaite une bonne recherche dans vos anciens jeux, sous vos lits !

Pour DK 2 je crois le savoir c'est ou qui a les podium avec Mario Yoshi et Diddi?

Sinon je n'ai aucune idée des jeux que je pourais mettre.

Allez sur le site de Zeldagor ici

Euh... Il me semble que dans Animal Crossing sur 64 il y avait l'Epée de Légende... :wacko:  

CitationPour DK 2 je crois le savoir c'est où il y a le podium avec Mario (39) Yoshi (29) et Diddy ?
Exact il est en 3e place sur le podium, avec 19 jetons DK.
Pour l'avoir vu, il faut donc avoir eu moins de 19 jetons, et se retrouver ainsi hors du podium.
Ce qui veut dire que ceux qui l'ont vu sont des pas doués
Etant donné que je veux toujours décortiquer les jeux jusque dans leurs moindres détails, dès que j'ai fini ce jeu et que j'ai vu qu'il y avait un podium pour les jetons DK, cette question m'est immédiatement venue à l'esprit : "Mais qui occupe la 3e place" ?
J'ai alors commencé une nouvelle partie en ne prenant aucun jeton DK (sauf deux, obligatoires :lol:) et j'ai découvert Link, sympa comme idée

Pour de vrais je n'avais jamais vue Link mais c'est juste tu avais la seul place ou qu'il a des perso de Nintendo. :lol:  

Allez sur le site de Zeldagor ici

Je sais pas si ça compte, masi dans les Metroid Prime, y'a un son qui ressemble énormément à celui dans Zelda, le son que tu réussit une énigme, vous voyez de koi je parle ?
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

CitationJe sais pas si ça compte, masi dans les Metroid Prime, y'a un son qui ressemble énormément à celui dans Zelda, le son que tu réussit une énigme, vous voyez de koi je parle ?
HA HA HA HA ha ha ha... :lolol:
tu as joué à metroid prime ?
non, je veux pas être méchand, mais c'est pas du tout pareil. le son de zelda lorsqu'on résous une énigme est composé de 7 note :"ti ti tutou tou tou ti" (les joueurs de zelda voient de quoi je parle)
dans metroid prime, le sons est plus grave et est composé de 4 notes: toutou tou tu (les joueurs de metroid prime me comprendront)
mais concernant le sujet du topic, il y a des sites qui ressenssent les clins d'oeil...Il y en a plein ! (des clins d'oeil, pas des sites)