Hébergement

Démarré par Link.BS, 20 Avril 2005 à 09:18

Je recherche un hébergeur de site web remplissant les fonction suivante:
- qui dispose d'un compte ftp
- gratuit
- avec le moins de pubs possible
J'ai déjà essayé sur halflifexpert, mais il y a un problème et je n'y arrive pas, j'ai déja un hébergement free mais j'aimerais profiter de l'hébergement sans devoir donner mon adresse (rue, ville, code postal). Et surtout pas lycos, avec ses énorme bannière de pubs qui prennent 1/4 de la page :wacko:  Mais alors que doit-je choisir?  

Pour ta question, je ne sais pas, mais je crois que te toute façon on te demandera toujours ton nom et ton adresse.
Sinon moi j'en ai une autre, il est écrit chez free que désormais, tous les accès FTP de nouveaux compte devront se connecter grâce à free.
Cela veut dire que si je profite de leur offre, je dois aussi me connecter par leur biais ?

Le mieux c'est de prendre un hébergeur payant  :P y'en a des vraiment pas cher et pour tous les usages ;)  

20 Avril 2005 à 11:57 #3 Dernière édition: 20 Avril 2005 à 12:03 par QI907
Yes, maintenant pour créer un site web Free, il faut être un abonné Free (donc connexion Free).
C'est évident, c'est la concurrence qui est comme ça.
T'as qu'à demander à Wanadoo si ils ne font pas la même chose...

Un hébergeur payant ici à un prix défiant toute concurrence !
20/50/100/200/500 Mo, 5 noms de domaine, 5 bases de données, 10 comptes mail par nom de domaine, etc.

Il y a une multitude d'hebergeur. Les gratuits sont logiquement desavantagé par les pop-up et autres bannieres publicitaires.
Si tu veux un bon hebergeur qui est payant, essaie cliranet. Il n'est vraiment pas mal et il fait des offres sympa :).
Sinon tu as pratiquement cité tout les hebergeurs que je connait.
Les meilleurs gratuit sont certainement Half life Expert ou Game Expert qui necessite de bonnes connaissances en HTML et peut être un peu de PHP et/ou Java  -_- .
Sinon tu peux toujours essayer i-france.

^_^  

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Le problème, c'est que souvent les gens veulent le beurre, l'argent du beurre, la crémière, la crèmerie... :/

Sérieux, si tu veux un bon hébergement, prends en un payant, au prix d'un allopass par mois genre si tu peux pas payer par CB, ou alors pas trop cher l'année ;).

Et puis pour un peu plus cher t'as ton nom de domaine avec c'est toujours la classe ^^ !

Un hébergeur gratuit, sans pub (il faut juste mettre en bas des pages de ton site le lien vers l'hébergeur) où un appel Allopass suffit: http://www.webstockage.com/.

20 Avril 2005 à 13:15 #7 Dernière édition: 20 Avril 2005 à 13:19 par lelinuxien
c'est pas mal webstokage maisd domage q'uil nai pas de solution via SMS
sinon ben ... moi j'attend d'avoir un portable :P

Motdumodo: le fait de devoir attendre pour ton portable n'est pas une raison valable pour écrire mal sur le forum.