Probleme de plein écran

Démarré par Xenon3000, 11 Avril 2005 à 15:12

11 Avril 2005 à 15:12 Dernière édition: 18 Avril 2005 à 21:48 par Xenon3000
Bonjours
voila j'ai un probleme quand j'execute une application en plaine écran , ca me minimise automatiquement la fenêtre donc impossible des tester des jeux en pleine écran !
Si vous avez une solution merci de m'aider !

18 Avril 2005 à 21:46 #1 Dernière édition: 18 Avril 2005 à 21:47 par Xenon3000
Excusez-moi du double post mais je voulai remonter ce topyc et puis là vraiment ca devient urgent .
Cela fait une semaine que je cherche à résoudre ce probleme
Vraiment personne ne sai ce qu'a mon ordinateur ???

Change t'es paramètres d'écran à : 640 x 480 pixels au pire.

19 Avril 2005 à 00:15 #3 Dernière édition: 19 Avril 2005 à 00:16 par Xenon3000
Ho ca craint ca mais je peut pas mettre en dessous de 800x600 et ca ne change rien

Je sais pas si ça marche mais tu peux toujours essayer avec la touche F11 du clavier.

- Statut ZSGrafik: Libre

Ca peut venir de plein de chose ce probleme... Essaye de mettre a jour les driver de ta carte video et directx deja, sinon essaye de te souvenir si tu as installé quelque chose avant que ca ne commence à planter, c'est probablement un logiciel ou des drivers qui foutent la merde.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

J'ai installé la dernière version de DirectX et j'ai presque rien sur mon PC
Je ne sai pas si c'est en rapport avec ca mais defois j'ai une fenêtre window qui est réduite impossible de restaurer ... je peu seulement l'agrandir avec le menu popup mais la fonction réstaurer est désactivée.

Et c'est quoi le titre de la fenêtre ?
Install un antivirus et un antispyware a jour, tu es peut etre infecté.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Cela m'arrive avec toute sorte de fenêtre ( musique, video, fichier d'ivers) et je vient de formater mon ordinateur donc a mon avis ce n'est pas un virus et même avant le formatage ca le faisai.

Moi  je ne conseilles pas de changer la version de DirectX, tu peut tout planter.
Au pire t'a pas un driver de désinstaller? Si oui le chagement de couleures style 16bit viendrais de là et tu n'aurai pas grand redimations d'écran.

Il me fallait DirectX 9 pour 3Ds Max

Bonjour
Je voudrai savoir comment fait -on pour désinstaller DirectX 9 ?
J'ai poster dans ce topic car cela parle du même probléme que je n'arrive toujours pas a résoudre
Merci!

A moins d'avoir fait un point de restauration (possible uniquement sous Windows ME ou XP), il est impossible de désinstaller DirectX9. Mais pourquoi veux-tu faire cela, cette version est compatible avec les versions précédentes de DirectX?

En fait je me suis acheté un nouvel ordi et depuis que j'ai installé un jeu avec directX 9 j'ai des probléme de plein écran ( le programme en plein écran se reduit automatiquement ).

La dernière solution, pas la meilleure, mais elle est efficace....

===> Formate ton ordi ! -_-
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Ca fait la quatriéme fois déjà en 3 ans( même plus ).

Mais je croit que j'ai résolut le probléme, quand j'appuie sur Alt+F6 le programme se remmet en plein écran et je croit que c'est la carte graphique "ATI".