La loi Fillon

Démarré par Hyper-Link, 10 Avril 2005 à 13:28

Etes-vous pour ou conter la loi Fillon

Pour
4 (11.1%)
Contre
24 (66.7%)
Je sais pas
2 (5.6%)
C'est quoi la loi Fillon
6 (16.7%)

Total des votants: 37

Moui d'accord et si tu considères que cette part de contrôle continu est minime ?
N'allez pas croire que le bac se basera uniquement sur un contrôle continu mais il consituera quelque chose comme 30%

Pour le reste, je suis l'opinion d'OJ.
Le bac est dévalué, car quelqu'un a décrété un jour que tout le monde devait avoir son bac. -_-  

Citation
CitationJe suis ni pour ni contre car dans 1 an je compte plus être au lycée... et puis ça ne changera strictement rien...
Tu penses que si on tente de faire quelque chose, ça ne changera rien ? Peut-être que les manifestations n'ont pas empêché certaines lois de passer, mais au moins, la réforme du bac (et des TPE je crois) est suspendue, alors que si nous n'avions rien fait, elle aurait été acceptée. De plus, les TPE ne servent pas qu'à s'entrainer à l'oral, comme tout le monde l'a déjà dit, ce sont des points assurés au bac. Et puis, (pardon de me répéter) si tu ne fais pas ça pour toi, fais-le au moins pour tes amis et tes enfants plus tard.  <_<
Simple remarque, j'aurais pas d'enfants... Avec ce qui se passe en ce moment sur la planète, j'ai pas envie de faire subir à mes enfants des conneries comme la guerre, etc... déjà qu'aujourd'hui c'est pas génial... Mais ce n'est que mon avis

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!