Compatibilité firefox

Démarré par Sam101, 16 Avril 2005 à 18:25

voila,il ya un gros probleme sur ce forum ipb...
lorsque qu'on utilise le navigateur mozzila ou firefox  a chaque fois que l'on souhaitemettre un smiley ou un tags en mode guidé,il le met a la fin ....
or ceci fait perdre beaucoup de temps
..
je sais qu'il existe un patch pour cette compatibilité avec firefox (en tout cas j'ai vu ca sur un forum ...)
pouvez vous reglerle probleme,cela m'embete  

Il existe également une extension pour FireFox qui fonctionne tres bien, dispo sur le site officiel.
Elle te permet d'insérer les balises BBCodes n'importe ou dans le texte en passant par un clic droit  ^_^  

Encore mieux : http://mods.invisionize.com/db/index.php/f/4178.

Mais cette modification provoque un autre bug pour les utilisateurs de safari, leur message s'efface lorqu'ils veulent utiliser un bouton BBcode.

on n'a qu'a faire  un sondage sur ceux qui utilisent safari (il doit pas en avoir beaucoup ..)c'est sur macosX non ?

C'est à se demander si mon post a été lu.

Linuxsam, en installant l'extension dont je t'ai parlé, tu t'adaptes, ce qui est beaucoup mieux que d'obliger chaque forum que tu fréquentes à s'adapter.

De plus, tant bien même que les membres utilisant Safari soient peu nombreux, le fait qu'un seul l'utilise sera, à mes yeux, suffisant pour ne ps installer ce mod.

hum le truc  du clic droit est une bonne idéee ? a voir .....

au fait,je pourrait savoir d'ou vient xet enmetant bug ?

CitationEncore mieux : http://mods.invisionize.com/db/index.php/f/4178.

Mais cette modification provoque un autre bug pour les utilisateurs de safari, leur message s'efface lorqu'ils veulent utiliser un bouton BBcode.
J'ai le même problème sur Firefox, donc j'ai téléchargé le plugin que tu as suggéré... Mais une fois téléchargé, je fais quoi avec ? :wacko:  

En fait c'est à Christopho de le télécharger ;) .

Pour information, il faut remplacer le fichier /html/ibfcode.js par le fichier ibfcode.js téléchargé.

Ha d'accord, je croyais que c'était un plugin d'utilisateur... ! :blush: