Logiciels pour animations flash

Démarré par minishlink, 09 Avril 2005 à 10:49

Tout est dans le titre !
Je comprend vraiment rien a ce logiciel qui est fait pour faire des anim flash !
:lolol: :lolol:

personnellement je trouve ce logiciel bien compliqué si tu débute je te conseille swish 2.0 qui fait des aznimations flash très facilement

Ouai, mais vous n'en auriez pas un gratuit et pas en période d'évaluation, car swish est gratuit, mais en période d'évaluation de 15 jours, le temps de le comprendre et tout, on ne va pas aller bien loin!!
merci
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

09 Avril 2005 à 12:27 #3 Dernière édition: 09 Avril 2005 à 12:44 par minishlink
Et-ce que vous pouvez me donner des liens vers des logiciels pour faire des anim flash ?
Veuillez donné des indications précises (liens vers site et si possible vers le télécahrgement, nom du logiciel, si c'est gratos, si c'est en français, si c'est pas en français c'est en quelle langue, s'il est compliqué ... ... etc ... ...)

Merci de vos réponses !

Et ensuite le mieu est d'utiliser Macromedia Flash MX qui est en français et si tu veut le logiciel ben tape sur google : Macromedia Flash MX.
Tu peu trouver des versions gratuites. Mais les nouvelles versions sont beaucoup plus completes.
Ensuite au début c'est assez compliquer mais si tu suis bien les aides ou même si tu DL des tutorial tu devrai t'y faire vite ;). Voila c'est tous ce que je peu te donner, car les autres logiciel faisant du flash sont vraiment nul, facile mais nul ( car ils sont très limiter au niveau de la programation et tu ne peu faire que quelques truc. )
Bon voila c'est tout.

Oui mais c'est quoi les autres qui sont faciles ?

Et encore un topic qui est créer alors que l'on pouvait continuer dans le premier -_-
Pensez à faire un peu attention ;)

Pour repondre au sujet, bien que je ne savais même pas qu'il existait d'autres logiciels permettant de faire des anim' Flash que celui de Macromedia (faut dire que je ne m'interesse pas à la technologie  :P ), je te conseillerais d'utiliser celui Macromedia.

Il a beau etre assez complexe et repoussant au départ, il a le mérite d'etre complet.
Avec un peu de motivation, tu devrais réussir à en maitriser les rudiement.

Tu trouveras quelques tutoriaux ici.

CitationOui mais c'est quoi les autres qui sont faciles ?
tu veut faire qsuoi ? si c'est une annimation,prend plutot le gif ...
avis de pas un expert