HELP

Démarré par soul_link, 07 Avril 2005 à 21:22

Je suis désoler pour les autres topics que j ai faite -_- .Je voudrais savoir a quesse qui sers le bouton de premier étage a b4 a chaque fois que le l actionne il se déclache apres 3 seconde,et comment sortir de l'étege ou qu il y a le gros coffre je ne suis plus capable d avencer merci en avence.

Le bouton sert à activer un coffre...
Mais avant,dans cette salle,tu dois résoudre cette énigme...

Tourne au tour du pot ou quelque chose comme ça.

Bref,la solution est de tourner autour de l'ensemble des pots et ensuite,d'appuyer sur l'interrupteur.
Normalement,un coffre apparait dans la cave.

Merci pour ta réponse.

07 Avril 2005 à 21:41 #3 Dernière édition: 07 Avril 2005 à 21:42 par compositeur
CitationMerci pour ta réponse.
Mais de rien!
Alors,tu as reussis?
Parce que si tu n'y arrives pas,dis le moi,je pourrais mettres des screens.

Sur ce je souhaite bonne nuit aux membres du forum zs (il est 21Heures 44 et je me lève demain à 6Heures 30 donc bonne nuit)

Ou que tu a dit:tourner ou tour du pot je l'ai faite mais je suis prissur la meme étage par les fleche qui sont par en bas.Aider moi please.....

07 Avril 2005 à 21:49 #5 Dernière édition: 07 Avril 2005 à 21:59 par Couet
Désoler pour mon dernier message j ai écrit trop vite :(

motdumodo : Et tu n'as toujours pas compris que tu pouvais éditer tes posts au lieu de faire deux posts successifs... :angry:  

Pardon,je ne comprends pas ton avant dernier post.
Pourrais tu écrire plus...Français pour que j'essais de te répondre?Merci. ;)  

Ses que dans la piece ou qu il y a des pots j ai délévrer le coffre pis je suis pris ou qu il ya des fleches qui sont par a bas ou niveau b4 merci(dsl pout les fautes) :(  

Dans cette salle, tu dois tourner autour des pots dans un certain ordre... et ensuite tu appuies sur le bouton. Ensuite, il y a 2 blocs de pierre, utilise les pour sortir de cette pièce...

merci tres aprecie!!!!!!!

Il y a les flêches.
Tu utilises les blocs pour mettre en dessous des flêches,et tu utilises la plume...

11 Avril 2005 à 22:54 #11 Dernière édition: 11 Avril 2005 à 23:01 par lelinuxien
merci tres aprecie!!!!!

Motdumodo: inutile de dire la même chose que dans ton précédent post. Et écris mieux, c'est la nième fois qu'on te le dit.

.....................Ses pos tout le monde qui est bon en francais :angry:  

Il y a une différence entre mauvais à l'orthographe et ne pas faire attention à ce que l'on tape sur le clavier, soul Link. Pardonne moi mes tes fautes d'orthographes ne sont pas entièrement dûes à des difficultés de la langue française. Ce doute est confirmé si on considère ton âge !

Sur ce, je te demande d'arrêter le HS, d'au moins faire des phrases ponctuées (c'est tout ce qu'on te demande en plus d'éviter un langage SMS -_- ) et d'être un peu moins agressif.
Je ferme ce topic.