Poster étrange

Démarré par Meggigagoku, 27 Mars 2005 à 11:09

27 Mars 2005 à 11:09 Dernière édition: 27 Mars 2005 à 11:10 par Meggigagoku
J'ai trouvé sur le net en cherchant quelque chose ce poster:

Un kokiri de la foret kokiri
C'était dans un site qui faisait un oot 2d.
Ca vous dit quelque chose.
Il disait que ça avait rapport avec le nouveau zelda qui va sortir en 2006.

Me voici de retour.

Bon je me dépèche de répondre avant que l'on s'enflamme. Cette image où tu peux voir Tom Cruise en elfe est tirée de ce vieux film qu'est "Legend"...
Il date des années 80 et n'est pas une réussite en soi. Je te conseille plutôt de regarder le film qui passe ce soir sur tf1...c'est un peu plus intressant à mon avis :P  
J'espère que ce n'est pas le mot de la fin...

Oui je ne crois pas que c'est un kokiri mais plutot d'un film du genre Seigneur des anneaux ^_^...

Mais il vas y avoir un nouveau Zelda en 2006 je ne savait pas  :)
tien moi au courant  ;)  merci :super:  

Blade ne me dis pas que tu ne savais pas qu'un nouveau Zelda allait sortir ?!?
On n'arrête pas d'en parler sur ce forum et tu ne sais toujours pas qu'un Zelda GC² va sortir ?!? Tu m'étonneras toujours... :P  

Bizarre, je vois pas ce que c'est??
C'est peut-être un film???
Je pense pas...mais je me demande ce que cela veut dire!!
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Garshan a raison, c'est l'image du film "Legend". Et ce film est vraiment pas terrible : le mchant capture une princesse et Tom Cruise va la sauver oO. Le seul truc qui est marrant, ce sont les effets spéciaux :lol:
Je ne vis que pour mon Frère Darkganon 798.

28 Mars 2005 à 12:26 #6 Dernière édition: 28 Mars 2005 à 12:29 par Couet
Je viens de retrouver le dvd, je vais vous dire l'histoire précise :P :
"Le royaume féérique où se déroule cette histoire est un lieu d'harmonie et de paix, sous la protection bienveillante de deux splendides licornes, gardienne des lieux. Mais Darkness, le seigneur du mal et de la haine, décide d'exterminer les licornes et de répandre sur le royaume une ère glaciale de séolation. Seuls la princesse Lily et le jeune Jack (ce cher Tom :P) vont tenter de contrecarrer ses plans".
Et voila la description au dos de la boite :P

motdumodo : Si tu pouvais éviter les doubles posts. Merci :)
Je ne vis que pour mon Frère Darkganon 798.

Remarque : Le prochain Zelda ce n'est pas 2006 mais 2005 ! Même fin 2005, ce n'est pas 2006  ^_^  

CitationBlade ne me dis pas que tu ne savais pas qu'un nouveau Zelda allait sortir ?!?
On n'arrête pas d'en parler sur ce forum et tu ne sais toujours pas qu'un Zelda GC² va sortir ?!? Tu m'étonneras toujours... :P
Comme toujours moi à coté de la plaque "AÏE" nan je croiais qu'il y avait un film de Zelda qui allé sortir  :lol:  :D  :P  bon sinon je le savais depuis des lustre qu'un Zelda allé sortir sur la GC²  :rolleyes:  :)  mais bon je crois que je vais devoir me calmé :paf:   :super:  :lolol:  

Oui ce film a été réalisé par Ridley Scoot, à ce qu'il parait, ce serait à partir de ce film que Shigeru Miyamoto aurait créé The Legend of Zelda.  :rolleyes: Cela peut être crédible car il y a énormément de points communs, la princesse, le méchant qui enlève la princesse et le héros qui va sauver la princesse (sauf que dans le film, c'est sa petite amie).

FRanchement ton "poster" c'est n'importe quoi !

D'ailleurs sur les moteurs de recherche d'images, ya souvent des trucs qui ont rien à voir !

PS: Change d'avatar ! <_<  
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Qui change d'avatar ? Si c'est Medulla oui car je ne sais pas si ça le fait aux autres mais je le vois pas :(  

30 Mars 2005 à 21:02 #12 Dernière édition: 30 Mars 2005 à 21:29 par Medulla
Ah bon ? On le voit pas ? D'accord Link enfant, je vais le changer !  ;) Merci de me l'avoir dit !  :)
@The boss of dragons: tu pourrais le dire un peu plus gentiment !  -_-
Pardon pour le HS.
EDIT: OKi, merci compositeur!  ;)  

Oui,on ne voyait pas ton avatar,à part s'il s'agissait d'une toute petite bande en hauteur,où on pouvait distinguer quelques couleurs,mais j'en doute.

Sur ce,pardonnez moi,modérateurs,modératrice,adminstrateurs,administratrice(?) pour ce message qui est qualifié "floodique" et ce H.S... :mellow:  

c'est surement pas un kokiri ils sont tous enfants et lui c'est un adulte
je suis une fann de zelda !!
j'ai fini Minish cap 3 fois je trouve les donjons supers faciles sauf le dernier

moi je peux rien dire j'ai pas l'image... <_<  

exactement, tu pourrais la remettre svp  B)  
MOOOOO

Moi  je vois pas l'image ! Ca me mets : user posted image !  

Idem, on ne voit rien. Un peu de bonté pour els retardataires svp :)

Peut-être que l'image est éxpirée?
Sinon c'est peut-être que la page n'existe plus?