Boss niveau 2

Démarré par Zeld'ange, 02 Avril 2005 à 17:53

:hello: Je viens de découvrir cette formidable suite de Zelda sur SNES depuis une semaine, et je dis bravo aux concepteurs du jeu sur PC. :ange:
J'ai réussi à parvenir au Boss de fin de la caverne du Roc ( le gros dragon vert ), j'arrive à rester très longtemps dans la salle du Boss en tapant sur la tête mais là rien ne me montre que c'est vraiment son point faible . Je tape, je tape à n'en plus finir et rien ne se passe, je suis repoussée par ces tirs à chaque fois sauf à un moment où il ne tire plus, est-ce normal ... puis il recommence . :guns:
Je ne m'en sors pas du tout ( pourtant j'ai lu tous vos messages à ce sujet ) ai-je vraiment la bonne épée et le bon bouclier ?
Certains disent les pieds, d'autres la queue ... merci de me répondre :coeur:

pour le battre il faut que tu lui vise la pied gauche plusiuere fois est tu le vaicra :D  

salut!

si c'est ien le boss du deuxieme donjon il faut viser la patte de droite ( pour lui )
il va rougir puis tu devras recommencer plusieurs fois et a force ce sera bon!
j'espère avoir répondu a ta question ;)  

Ses la patte de gauche qu il faut viser

OUi;la réponse est la même!
La pâte gauche pour nous,c'est pareil que la pâte droite pour lui.... <_<  :rolleyes:  ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Si tu veux un conseil,garde une fée en conserve(lol) et bourrine!Si tu n'as plus de fée,commence à attaquer ta réserve de pâtisseries! ;)  

Bonjour, je viens de decouvrir ce jeu et comme pas mal de monde a ce que je vois, je bloque sur ce monstre.

J'ai bien chercher et on dit souvent qu'il faut taper dans le pied droit pour lui (ca j'ai bien compris  :) mais avec moi ca marche pas

j'ai essayé de taper a gauche de son
a droite de son pied
sous son pied
rien il veut pas mourir

est ce que quelqun peut me dire comment faire?
surtout que je perd deja plein de coeur en essayant de traverser pour arriver a son pied  :cry3:

Bonsoir et bienvenue.

Le seul conseil que je puisse te donner, c'est d'arriver avec un grand nombre de pains au chocolat ainsi que de croissants, et d'une fée et de taper au maximum son pied...

Persiste et tôt ou tard tu y arriveras.

Bonne chance et bon courage pour la suite du jeu. :)

Ca y est je l'ai eu.... :D :D :lol:

Bonjour à tous! je suis moi aussi bloquée au boss j'ai beau m'acharnée sur son pied et manger beaucoup de patisserie, il ne se passe rien, ormis des eclairs bleus qui apparaissent de temps en temps, je n'arrive jamais à le faire rougir. C'est quoi ces eclairs bleus et combien de temps faut-il taper sur la patte pour qu'il devienne rouge??

Bonsoir. :)

Le petit éclair dont tu parles, ne serait-ce pas quand tu as trouvé le point faible du boss ? :rolleyes:
:)
Acharne-toi sur son point faible alors, avec une fée et le plein de pâtisseries tu en arriveras à bout. ;)

Avancez vous d'un pas et exterminer le!!!
link

Bonjour  ^_^

Je suis nouveau  :super:

Moi aussi je suis bloquer au niveau 2 mais j'ais compris se qu'il fallait faire  :rolleyes:

Par contre je ne sais pas où me positionner dans sa jambre droite (au lézard) car on peut se mettre dans sa jambe droite ou une juste avant où l'épée raze sa jambe ou encore endessou de sa jambe  :(

Désoler si vous n'avez d'avance pas compris.

Regarder.Le point faible du boss c'est le tête. Place-toi au-dessus de sa tête et frappe le plus rapide que tu peut et, alors plein d'éclair bleus apparaîterons. Alors il moura vite fait! :D

J'ose espérer que depuis la date, le membre en question a trouvé. ^_^
Regarde la date du post. ;)

Le pied le plus prohe

avancez d'un pas devant la porte et apuyer beaucoup sur espace et 2 sec reel (1 .2) il sera mort     2 ou 3 coup sufiront sur sa tete

Même remarque que j'ai dite plus haut... ^^
Je vais me citer m'enfin...: ^^'

Citation de: Marco le 07 Avril 2007 à 07:57
J'ose espérer que depuis la date, le membre en question a trouvé. ^_^
Regarde la date du post. ;)

M'enfin merci de tenter de filer un coup de main. ;)