gros bloquage donjon 3

Démarré par aminasuperfan, 02 Avril 2005 à 17:39

salut

voila j'ai vraiment besoin d'aide,j'ai récuperer la carte la bousole fait 2 labirintes dont un tout noir mais au terme du labirinte tout noir quand j'ai pénétrer en bas a droite et bien j'ai trouver une carte ( ou un clé) mais le fait est que j'ai une petite clef et aucune porte qui veut bien s'ouvrir avec s'il vous plait je tourne en rond! :blink:  

02 Avril 2005 à 18:58 #1 Dernière édition: 02 Avril 2005 à 19:02 par lelinuxien
toujours boquée.....  :(  :cry3:

Motdumodo: patiente un peu, évite les doubles posts et soigne ton orthographe, STP.

bon aprés quelques temps.....et pour tous les autres il y a deux portes dans le labirinte (ou il fait noir)

voila

ps:désolé pour mon orthographe :rolleyes:  mais bon on est pas non plus dans une dictée ou il faut avoir 20/20...parceque sinon..... :o je suis fichue!
promis je vais faire des efforts! ;)  

On te demande juste de commencer tes phrases par une majuscule, comme tout le monde, car c'est un forum et non un chat.

ses dure d ecrire correctement mais moi aussi je fait des effort

06 Avril 2005 à 09:30 #5 Dernière édition: 06 Avril 2005 à 09:33 par lelinuxien
Même commencer ses phrases par une majuscule et les finir par un point est difficile?
Bah dis donc, tout est difficile alors.

Déjà rien qu'en se relisant (si ce n'est pas trop demandé), tu devrais avoir corrigé une partie de tes fautes.