boss du donjon 6

Démarré par kiol, 03 Avril 2005 à 23:04

salut !!!  :clap:
       Excusez moi pour le nouveau topic. Apres mes recherches je n'ai vu qu'un message qui date d'un an et où il n'y avait aucune reponse  :cry3: .

mon probleme est que je ne trouve pas le boss de ce donjon. J'ai deja la clé , mais je n'arrive pas a atteindre la porte qu'ouvre cette clé. le seul endroit d'où je vois cette porte est une salle dans laquelle il y a un escalier , et des portes (4 je crois) et un trou. en haut de l'escalier il y a 3 pierres noire (que je peux casser avec mon nouveau gant). l'escalier mene a une sorte de corniche où se trouve la porte du boss.

:god:  

Je ne comprends pas bien ton problème!
J'ai compris que tu ne trouve pas le boss;mais tu dit avoir trouvé un escalier qui méne à une corniche où se trouve la porte du boss! :wacko:
Quel est ton problème? :unsure:  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

ok c'est bon , je l'ai trouver.

lorsque j'ai sauter du pont pour arriver au niveau des boules de cristal, je me suis mis a tout traverser , les murs, les coffres, sauf les ennemis qui pouvais encore me donner des coups. pusi ça s'est arrêté apres quelque que coup reçu. j'aimerai savoir ce qui a bien pu se passer. j'ai ressauter du pont, mais ça ne se produit plus.

C'est un bug du jeu.
En matière de programmation sur RMk,on dit que dans ce cas,tu es devenu(e?)pass-muraille.
Signale le à Christopho par MP si tu veux plus de renseignements.

Cela met arriver aussi une fois!
J'ai traversé deux trois mur et après je me suis pris un coup d'épée et sa c'est remis normalement! ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!