Link : portrait du super-héros actuel ?

Démarré par Ganon le Dorf 800, 24 Mars 2005 à 21:07

Salut à tous !
J'offre un petit débat a zelda solarus : voyer-vous link comme votre super héros ?
Pour ma part, pas vraiment  :boulet:
nan, nan, je suis pas un boulet, je dis juste ce queje pense ;)
Sérieux, vous verrez link dans une ville comme New York avec son épée et son bouclier défendre des innocent ?  :rocket:  
ou plutot, vous le verrez avec Epona poursuivre un blindé ?

Certes, Link défend la veuve et l'orphelin dans un monde...antérieur, alors imagnier un peu aujourd'hui :D
A vous de débatre maintenant, pensez vous que Link serait capable de vivre en tant que héros actuellement ?
Je ne vis que pour mon Frère Darkganon 798.

Ben ça dépend... Par exemple le Link de OoT je le verrai pas super-héros, il est un peu "rudimentaire".
Par contre Link de M'sM je le verrai bien super-héros, en utilisant les pouvoirs des masques, par exemple Link-Goron foncer dans un blindé à toute vitesse ça le fait non ? Vraiment ? Bon  :jesors:  

Ca dépend ce que l'on entend par super-héros aussi !  ;) Si c'est dans le genre Superman, non !  :lol:
Moi je le vois  plus comme un héros tout court (son devoir d'aider tout le monde, l'aide des sages, devenir le héros du temps, etc ...)  que comme un super-héros.  :P  

Non, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer, surtout parce que The legend of Zelda est à l'époque des épée, des chevaux, des châteaux... Bref, je dirais à peu près moyen-âge :P Or, à cette époque, pas question de New-York, de chars d'assaut, etc.  :lol:
Rien qu'à l'imaginer à New-York, le pauvre il serait perdu et tout le monde le regarderai bizarrement en disant "c'est qui ce cinglé habillé en vert avec une épée?  :blink: "
:D  

Atention un vol a été commit par le méchant Ganondorf. :cry3:  Super-Link est la pour vous sauver avec ses flèches de lumières et masacres Ganon avec excalibur.
Pour tous dire Link est déja un super héro mais pas du genre Superman. Mais peut être qu'avant il était un super héro pour les habitants d'hyrule.  

Allez sur le site de Zeldagor ici

Je ne pense pas qu'il puisse etre un super-héros dans "notre" monde!
Il l'est dans des univers comme le sont ceux de zelda...

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

oui, c'est évident, link n'est pas vraiment le héros des citadins habitants nex york, mais imaginez-le dans les pays pauvres de l'est? C'est une question à ce poser.
Fan de Hellburning Phénix

C'est deja un super-hero! Avec tous ce qu'il a fait .Mais dans New York  il va se perdre tous les voitures vont le depasser il va se faire masscrer par les balles.
Hihi

25 Mars 2005 à 17:33 #8 Dernière édition: 25 Mars 2005 à 17:34 par theox
Je pense que dans Hyrule, c'est vraiement un héros, il l'a sauvé tellement de fois de Ganon(dorf) ! Dans Labyranna, on édifie même une statue pour Link dès qu'on a fini le jeu (dans le village Lynna). Mais maintenant, même le link de Majora's Mask aurait du mal à sauver quoi que ce soit, car les armes de notre époque sont infiniement plus sophistiquées que celles de son époque (rien qu'un fusil, ca le dépasserait  :P )
Il serait un peu comme Godefroi de Montmirail dans les Visiteurs, quand il essaye de résister aux CRS qui l'entourent de leurs boucliers !  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Non moi je trouve que le Link de Majora serait justement plus sophistiqué car il pourrait utiliser le pouvoir des masques, comme le goron qui serait une arme de destruction massive  ^_^
Enfin je fais que me répéter là... -_-  

C'est pas un mauvaise idée, jemes, mais fausrai savoir comment il va tous les sauver lol
il va lancer des fleches sur tous les patrons qui exploitent les pauvres ? ou le patron va appeler l'asile (nb : le plus proche est a 1200 km de la  :rolleyes:  ) parce qu'il voit un dégénéré en vert

Aussi, c vrai que ca ne doit pas etre mal avec les masque de Majora, mais faudra qu'il apprenne a parer les balles avec un bouclier en fer  :lol:  

Et ben si on fusionne OOT et M'sM, Link boit une bouteille de Cuvée Romani et comme ça il peut mettre l'Amour de Nayru pendant 3 jours, après il reprend une bouteille de Cuvée Romani comme ça il est invincible tout le temps !  :jesors:  

Link est tout sauf le super-héros en collant des années 60 ! Il est plutôt là pour montrer que même un être aussi insignifiant qu'un petit enfant de 12 ans peut vaincre le Mal suprême !  Link, c'est en fait l'innocence même... Quand à Link adulte, il est vrai qu'il ressemble plus à un héros, mais plus du genre Hercule ou Ulysse... Un héros mythologique, quoi
[/url]

Maître Darkganon 798, pensez-vous que Link pourrait se tailler une place de super-héros dans notre société actuelle ?

Link enfant : non, catégoriquement non ! Sauf dans les cours de récré...
Link mojo : tu veux rire, là ?
Link adulte : avec un peu (beaucoup) de chance, oui.
Link goron : ben, en hulk, il irait bien... un peu mollasson, tout de même...
Link zora : il a du style, il est fort, rapide... tout pour plaire !
Oni-link : question bête...
[/url]

Comment ça moi je peux pas être un super héros ?!? :angry:  :lol:  

Si si, mais un héros du moyen âge... imagine Link dans GTA ou dans James bond :wacko:  
[/url]

Personnelement, je verrai mal Link avec un pistolet, maitre Darkganon

Tu verrais mal Link avec un pistolet?

Mais le voila!

Télécharge donc ce jeu...

:o Pourrais-tu expliquer comment tu as fait pour l'ouvrir car moi j'ai utiliser plusieur chose mais rien a faire je n'arrive pas...

Alors comment as-tu fait???

merci d'avance  :super:  

Tu télécharge le fichier,tu fais extraire tous les fichier et tu cliques sur l'icone de la triforce verte. :D  

En fait il serait mieux à sa place de héros dans le seigneur des anneaux, dans les terres du mordor.parce qaue dans la vie reelle, il faudrait déjà qu'il se fringue autrement.

Mais je pense que tout ca à été fait exprès. C'est pour faitre bien penser qu'il s'agit d'une légende, qui se passe il y a trop longtemps...
Sinon, ca aurait fait un marvel-like de plus !
[/url]

Merci Compositeur c'est marrant en plus Link avec un uzis c'est vraiment  :lol:  :lolol:  ^_^

Top :super:

Mais oui  si Link garde les mêmes habits à notre époque  :lolol: (bonjour la honte) oui il vaudrait qu'il change de vêtement sinon... :lolol:  :lolol:

:jesors:  

link ,c'est un heros pas "super-héros" :guns:

c'est pas pour rien qu'on l'apelle heros du temps ou héros du vent -_-

un supe-héros ca fait plus futuriste et link c'est pas un héros des temps  modernes.... :unsure:  
salut a tous
je uis un grand fan de zelda depuis les premiers episodes malgre mes 16 ans
mon episode favori est OOT (avec TWW aussi)

Bien sur car n'importe qui peux s'adapter à un monde aussi facile que le nôtre. :P  
je suis une fann de zelda !!
j'ai fini Minish cap 3 fois je trouve les donjons supers faciles sauf le dernier

Linkette, tu trouves notre monde facile ??? Ben pour quelqu'un qui vient du passé, c'est très difficile de s'adapter.
Va donc revoir le film "Les Visiteurs", où Godefroi de Montmirail a bien du mal à s'adapter à la voiture, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur.
Sinon, lis le deuxième tome de la trilogie de "A la Croisée des Mondes" (de Philip Pulmann), Lyhra, l'héroïne, débarque du passé (vers 1800) dans notre monde contemporain motorisé. Elle ne comprend rien. dans un premier temps, elle faillit se faire écraser par une voiture. Puis pour la nourriture, elle a plein de problèmes, avec les cannettes ...
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Ouais mais bon imaginez Link et Ganondorf en découdre au bazooka !  :rolleyes:  

Mais Link est semsible à toute arme... Ganon juste à excalibur...
A moins de réduire l'épée en poudre et de la meyttre dans les balles... Ganon a un sérieux avantage.. :P  
[/url]

CitationGanon juste à excalibur...
A moins de réduire l'épée en poudre et de la meyttre dans les balles... Ganon a un sérieux avantage.. :P
C'est faux, darkganon798  :P !

Première raison : L'épée ne s'appelle pas toujours Excalibur. Dans OOT, c'est l'Epee de légende.

Deuxième raison : la flèche de lumière lui fait aussi de l'effet : dans TWW, la princesse Zelda lui tire dessus, dans OOT, il faut aussi le frapper avec une flèche de lumière, et Dans ALTTP avec une flèche d'argent. Il suffit donc de lui tirer une bonne balle d'argent entre les deux yeux  :guns: .

Mais je vois bien la scène : (link)  :guns:  VS (ganondorf)

Ah ouais ? Tu veux essayer ?
Les flèches d'or ou d'argent n'ont pour effet que de le paralyser...
Excalibur=épée de légende=master sword !
Quoiqu'il en soit, seule une arme légendaire et médiévale peut me battre !! Alors ton petit flingue, j'en fais des confettis !!!

Bon, arrêtons le HS, on devient ridicules... Imagine le pauvre invité qui voulait s'inscrire tout de suoite.... On a dut le dégouter... :lol:  
[/url]

Non mais link ses un personnage japonais fac link je le vairais plus ou japon comme super heros  :P