The Real Legend

Démarré par Éti, 15 Janvier 2005 à 00:27

02 Avril 2005 à 17:30 #50 Dernière édition: 02 Avril 2005 à 17:32 par lelinuxien
Moi c'est quand il a peur destesdoss bleux :D

Motdumodo: ce qui donne en français?
je suis une fann de zelda !!
j'ai fini Minish cap 3 fois je trouve les donjons supers faciles sauf le dernier

Moi je trouve la première aussi drole que la première mais ça serais encore plus cool que ça sois en français.

Allez sur le site de Zeldagor ici

:lolol:  :lolol:  :lolol:  :lolol:  Encore plus drôle que la première !!!!!
J'adore quand Link tombe amoureux de Malon, et quand il se fait péter la gueule par le cow-boy... Et puis quand il se prend pour Kill bill, ou pour le link Zelda Gc II... :lolol:  :lolol:  :lolol:  
[/url]

Moi je préfére la première!
Dans la seconde j'aime c'est que s'est navi qui tue tout le monde!!Le loup;le fantome de gnondorf,... ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Moi j'aime bien dans la deuxième quand Link se prend pour Link Adulte et sauve Saria (avouez que ce passage est très bien fait) et qu'après il embrassse l'âne !!! :lolol:
J'aime bien aussi quand il shoote Mido qui ne veut pas le laisser passer, quand il cherche le bon fantôme, quand Navi shoote le Lobo (le loup) etc etc... :P  

J'adore quand le fantôme lui annonce l'arc comme sur un site de vente et puis qu'il doit trouver l'inconue  ^_^  trop fort... en plus il allé se trompé  :mellow:  mais vraiment quel link   :lol:  et puis quand il se croi dans Kill Bill  :D  :P

Mais je trouve que les deux vidéo sont bien  ^_^  

elle est trop cette serie!moi j'aime tout

Clr !! La 2ème vidéo est super !!! (mais moins bien que la 1ère je trouve !)
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Quelqu'un sait si on va en sortir une troisième?

J'imagine bien Link dans la caverne du feu!!!
Lol...
Avec Volcania :lolol: !!!

chez moi sa marche pas, :angry: alors je sait pas!

C'est tellement ridicule que ce en est drôle.

Il devrait en faire plus.

26 Juin 2005 à 19:07 #62 Dernière édition: 27 Juin 2005 à 09:15 par 19oj19
les deux sont bien mais je prefere la premiere
je trouve quel fait plus delirer

Motdumodo : Encore une fois, pense à ponctuer tes posts et à y mettre des majuscules  ;)

J'adore les scènes où il essaie d'imiter des gars(matrix,kill bill etc...) et le passage au début du 1(zelda lui donne son ocarina dans la gueule jusqu'à la prise(forte celle là) d'Excalibur)

Aucun homme n'est assez habile pour connaitre tout le mal qu'il fait.

Il aimait la mort,elle aimait la vie,il vivait pour elle,elle est morte pour lui.

A quoi bon dire que la vie est belle alors que l'on ne sait pas à quoi ressemble la mort?