bloqué dans la grotte des fées

Démarré par dieu19, 01 Avril 2005 à 20:40

Je suis dans la grotte des fées mais je n'arrive pas a placer le bloc au niveau du 2éme tapis. Merci de bien vouloir m'aider car cela fait plusieurs jour que je suis dessus.

Ou en est tu exactement? A quel donjon? As tu fais des recherches sur le lien en haut a droite avec les mots clés de ton probleme??! :blink:  

Si tu n'y arrive pas,ce n'est pas grave,je crois que c'est pour récupérer un cart de coeur. ^_^  

En faite je suis bloqué entre le niveau 6 et 7,dans la grotte des fées et je n'arrive toujours pas a mettre le bloc a coté du 2éme tapis roulant.Merci a toute personne qui pourra m'aider.  

CitationEn faite je suis bloqué entre le niveau 6 et 7,dans la grotte des fées et je n'arrive toujours pas a mettre le bloc a coté du 2éme tapis roulant.Merci a toute personne qui pourra m'aider.
Désolé,je n'en suis pas encore là.
J'éspère que tu y arriveras quand même!

Compositeur

Je crois savoir de quoi tu parle!C'est pour avoir les différentes clés je pense?
Si c'est bien le "labyrinthe" auquel je pense;je te conseil de faire une petite recherche afin de trouver une réponse à ton problème!
Sachant que si c'est bien la salle à laquelle je pense;il y a un membre qui a mis un screen avec des flèches dessus afin de montrer comment bouger les blocs... ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

J'ai bien le dessin de la grotte avec les blocs a déplacer mais je n'arrive pas a mettre le bloc au niveau du 2eme tapis car partout ou je ve passer je suis bloquer par un mur et je ne peut pas tirer le bloc ver moi.

Tu ne peux pas tirer les blocs, mais tu peux faire ça:  bloc / link

Tu pousse le bloc quand link est de l'autre coté du mur. :guns:

PS: compositeur je ne savais pas que tu étais que la.

MERCI VOLTA

03 Avril 2005 à 20:30 #8 Dernière édition: 03 Avril 2005 à 20:38 par Couet
Du niveau 6 au niveau 7

motdumodo : Voir mon post en bas !!!

ps:Désolé les images ne sont pas passées

Euh.. Aminasuperfan.... Je te signale que cette solution est payante, ce n'est pas pour rien...
C'est bien d'en faire profiter les autres, mais bon... Sinon la soluce entière serait à disposition libre sur le site... Tu crois pas ? -_-  

Moi aussi je suis bloqué dans la grotte des fées. J'arrive à placer les 2 pierres devant les flèches, mais il reste toujours un bloc que je ne peux pas enlever!!(et désolé pour ceux qui disent de faire recherche, mais ça fait 2 heures que je suis sur le forum à lire tout ce que je peux sur ce sujet et je ne trouve pas.)
Merci

16 Avril 2005 à 17:27 #11 Dernière édition: 16 Avril 2005 à 17:45 par Couet
Quelqu'un pourrait m'aider??

motdumodo : Inutile de double poster pour cela, la réponse va venir.

Et bien si tu a fait une recherche tu as dut trouver un topic sur lequel il y avait un screen avec des flèches dessus pour montrer comment bouger les blocs et où les mettre....enfin il me semble que je l'ai vu quelque part....

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!