Le "labyrinthe de la tarte aux pommes"

Démarré par celinedeh, 01 Avril 2005 à 17:36

Coucou à tous!
Je suis une novice de ce superbe jeu mais... je suis déjà bloquée!!
Je suis dans le labyrinthe, et je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai essayé de suivre la fleche, mais... ca ne me mène nulle part!!! Si on savait me donner quelques indications... Merci

01 Avril 2005 à 17:42 #1 Dernière édition: 01 Avril 2005 à 17:46 par compositeur
Tout d'abord:Bienvenue sur le forum Zelda solarus!
J'éspère que tu vas y rester longtemps encore! :D

Je vois où tu es.

Si tu ne connais pas LA,c'est normal que tu soies perdu(e?)
Je t'explique,les panneaux t'indiquent des dirrections.Exemple,si un panneau indique une flèche vers la droite, tu dois aller aux panneaux  droite.
C'est à dire que tu dois suivre les indications des panneaux.
Une fois que tu auras trouvé le dernier panneau,un escalier se formera.Tu vas gagner 3 lingots d'or que tu vas échanger à Billy contre son edelweiss.

Bonne chance!  :)

01 Avril 2005 à 17:44 #2 Dernière édition: 01 Avril 2005 à 17:44 par theox
Bon alors, c'est assez simple, et cette énigme revient une deuxième fois dans le jeu, au 7ème donjon. Il faut que tu ailles lire le premier panneau, que tu ailles dans la direction de la flèche et sur la ligne du panneau, puis tu prend le premier panneau dans cette direction. En continuant ainsi, tu trouveras ...
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

CitationIl faut que tu ailles lire le premier panneau, que tu ailles dans la direction de la flèche et sur la ligne du panneau, puis tu prend le premier panneau dans cette direction. En continuant ainsi, tu trouveras ...
C'est ce que je viens de dire  <_<  

Je sais, mais tu n'avais pas encore posté ton message quand j'ai commencé d'ecrire  -_-
je me suis fait doublé    :(  :(  :(  :(  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Bonjour, excusez moi j'ai fait des recherches sans trouver la réponse a cette question: ou peut on accéder au labyrinthe des tartes?

A l'est, utilise le grappin pour aller vers la maison avec le toit bleu vert donne la tarte au mec et il va ouvrir la porte.

MERCI VOLTA