Link a les cheuveux long ou cour?????

Démarré par Likette, 24 Mars 2005 à 20:22

Il a les cheveux comment Link ???? :mellow:
Dans le manga il les a longs mais dans le jeu il les a comment ???????? :blink:  
je suis une fann de zelda !!
j'ai fini Minish cap 3 fois je trouve les donjons supers faciles sauf le dernier

Euh.... Court.....Il a pas de queue de cheval ^^' . . . mais il a beaucoup de cheveux  :wacko:  ...

Oui il a les cheveux assez courts, mi-longs on va dire :mrgreen:
Tu peux regarder sur l'image de Link en haut de la page ;) Tu peux voir que ses cheveux arrivent un peu en dessous de ses oreilles  ^_^  

Dison que ses cheuveux s'arrète au cou, qu'il a une grosse touffe de cheuveux sur le reste de la tête et que sa mêche et grande.
Tu peux le voir dans tww, au début, quand il a pas de chapeau.

Disons que Link se coiffe différemment selon les matins lol
Je ne vis que pour mon Frère Darkganon 798.

Traduction: un peigne c'est cher, une brosse c'est encore plus cher :lol:

OUi est une douche et un séche cheveux encore plus!!

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Bah, link n'a qu'a faire un tour sur TWW, prendre une bonne douche (dragon rouge le fou a l'eau  ^_^ )  et se peigner avec son épée (bien que ca ne doit pas etre tres pratique  :lol: )

Oui, mais je pense qua c'est justement dans TWW qu'il a les cheveux le plus en bataille. Surtout la mèche rebelle devant, quand il court !  :)  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Je ne vois qu'une solution alors... la boule à zéro  :lol:  

Quelqu'un peux il me confirmer ceci:

Dans mos,d'autres jeux amateurs et ALTTP Link a les cheveux violets.

Vrai?
Faux?
Vrai faux?
Euh?

Dans ALTTP, Link ? les cheveux violets ? Je n'y ai jamais fait attention, mais je ne pense pas du tout; ce sertait plutôt l'effet du bonnet de la tunique rouge, je crois.
Dans les clichés de Zelda, Link est blond, avec une tunique verte. C'est comme ça qu'il m'apparaît, et c'est sûrement comme ça qu'il apparaît à beaucoup de monde  :D  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Non Linkde ALTTP a bel et bien les cheveux voilets (regardez la signature de QI907 pour vous en assurer ;) )

Oui mais au début, quand on a encore la tunique verte ou encore quand on a la tunique bleue, est-ce qu'il a déjà les cheveux violets ?
Si oui,  :jesors:
Si non, c'est bien un effet de la tunique rouge.

Oui il a quand-même les cheveux roses, tu peux le vérifier ici, au 2ème trucage de compositeur ;)  

Link a en effet les cheveux violets (roses selon les gouts  :P ) dans ALTTP

Des cheveux roses.....berkkkk ! :D
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

mais-z'enfin ! link a toujours eu les cheuveux roses !
vous n'avez pas vu le dernier trailer ?

Naglagla, j'adore ton trucage !!!! Quoique, heureusement qu'il a les sheuveux blonds, sinon ca ferait tache ! :P
Pour alttp : en fait, quand on regarde les artworks officiels, on voit bien qu'il est blond...
Le rose, c'est pas des cheuveux, c'est un ourlet sur son bonnet !
[/url]

Et ben Naglagla à des preuves irréfutables : une photo :P
Je le crois maintenant, Link a toujours eu les cheveux roses : quand il est blond, c'est sa perruque (imagniez que Zelda le voit avec des cheveux roses... :P)

Personne ne peut savoir si il a les cheuveux court ou long car il a son bonnet  :!:  :!:  

Pas nécéserrement,d'après les bout de cheveux qu'on voit quand il a un bonnet on peut avoir un aperçu sans son bonnet.

Dans la manga OOT,il a une couette.
Dans WW (cell shading),il ne doit pas avoir les même cheveux que la version OOT,mais on le voit quand même sans bonnet.

Bonne question au fait,je me suis toujours demander Link sans chapeau et la première fois que j'ai vue Link sans chapeau,dans WIND WAKER,je pensait pas que c'était Link,dut aussi à ses vêtements...

lol,moi je l'ai toujours imaginer coupe champignon !!!  :lol:  :P  

Link avec une coupe champignon :wacko: Ca doit être bien délirant !!!!
[/url]

Pauvre Link, manquerai plus qu'il soit pris en photo avec sa coupe champignon qu'il a l'air de tant aimer :P

Euh excusez mon ignorance mais c'est quoi coupe "champignon" ? :wacko:  :blink:  :huh:  

Tu en sait pas c'est quoi une coupe champignon?  :blink:  :blink:

Heu,comment je pourrais expliquer ça....

Cheveux en forme de campignon quoi,c'est cour jusqu'au front et après c'est un champignon tout le tour de la tête...ouf  :wacko:  

28 Mars 2005 à 18:28 #27 Dernière édition: 28 Mars 2005 à 18:29 par Link enfant
T'aurais pas une image parce que là franchement je vois pas :wacko:

On appelle ça aussi "coupe au bol..." imagine que je te mette un bol sur ta tète pleine de cheuveux longs, et que je te coupe ce qui dépasse... :D  

Ah ok vous m'auriez dit coupe au bol tout de suite j'aurais compris ^_^  

Quel topic passionnant ... Il y a de vrais merveilles  :D  

Mdr!!!Ta remarqué aussi lol.:P

Donc pour ta question Likette Link a les cheveux environs jusqu'au coup.

Et voila, il a fallu 31 messages pour que Likette ai sa réponse, merci shadow, mdr

Ne fermez pas ce topic ! je vais essayer de faire un link avec la coupe au bol !!!!
(même si ça va faire hs, mais j'ai pas envie de refaire un topic complet pour ce genre de truc <_<  

noublions pas qu'il y a au moins 5links differents(s'il est immortel,on le saurait)
share and enjoy!

J'ai compté, 7 links ! Et ils sont pas vraiment différents, c''est la même entité, dans un corps différent plutôt...
[/url]

Non, il n'y a que 2 coupes différentes (une dans MM et OOT et une autre dans les autres) mais plusieurs coloris(chatains > blonds)
Signé : Un mec relou

lol y a pas photo Link a les cheveux cour!!!
enfin, le jour ou ces cheveux pendront le long de son corp comme sephiroth par exemple, il faudra m'appeller de toute urgence!! (j'adors les cheveux longs sur un homme ^_^)

Et tu n'est pas la seule..a quand des cheveux longs sur link? Quoique les mi-long c'est parfait !Mais je vois que dans ce topic, pas mal de hors-sujet !! ca parle de sèche cheveux...de douches...Vive Zelda !

Ouah, j'imagine : zelda a les cheuveux court, façon heu...j'ai pas d'exemple tout de suite mais je vais en trouver. Mais court, quoi . Ha si  : style rappeur :D
et link aurait la coupe légolas. OUha, passez un mois dans la plaine d'hyrule, dans les donjons, les montagne, sans jamais prendre la moindre douche que la flotte des zora, et habiller en plus !!! Et il dort pendant sept ans avec les même fringues.UN link puant au cheuveux gras, comment zelda (rappeuse) peut elle supporter ça ?

Citation de: Cham le 16 Juin 2005 à 20:27
Ouah, j'imagine : zelda a les cheuveux court, façon heu...j'ai pas d'exemple tout de suite mais je vais en trouver. Mais court, quoi . Ha si  : style rappeur :D
et link aurait la coupe légolas. OUha, passez un mois dans la plaine d'hyrule, dans les donjons, les montagne, sans jamais prendre la moindre douche que la flotte des zora, et habiller en plus !!! Et il dort pendant sept ans avec les même fringues.UN link puant au cheuveux gras, comment zelda (rappeuse) peut elle supporter ça ?

elle n'a pas a le supporter, vu le peu de temps que Link et Zelda passent ensemble a chaque fois... (dommage, un peu de romantisme dans ce monde de brut ne ferait pas de mal aux joueurs, et a  la serie non plus :rolleyes:)

link au cheuveux long (et roux. Et la figure sale après avoir parcouru hyrule.)

j'imagine bien zelda et link se lécher la poire à la fin d'un zelda. Un peu comme Cléo et Caesar à la fin de mission cléopatre.

hop, une preuve que ces cheveux sont belle et bien courts: -_-

Disons que par rapport à la mode de chez les gars, il a les cheuveux long, et par rapport à chez les filles, il a les cheveux courts. En fait il a juste une chevelure courte mais garnie.
A votre avis, si il se laise pousser les cheuveux, ils bouclent ? Ou il restent droits ? Parce que je sais que mes cheuveux ressemblent aux siens à l'arrière (et un peu à l'avant aussi): ça fait des petites queues. Mais comme je les laisse pousser, ça fait qu'ils se bouclent un peu à l'arrière au lieu de tomber dru.
Même si j'ai pas les cheveux bouclée sur le reste.