Organisations, Groupes, Klans et Associations

Démarré par Boris, 21 Janvier 2005 à 20:06

Citation
Voilà ! :)
Enfin bon même si c'est du délire on a quand même des Ganons qui laissent apparaître qu'il se prennent au sérieux (qui changent de pseudo rien que pour ça ect.)
Quoi, on se prend au sérieux ?
Tu crois que c'est facile d'être une réincarnation de Ganondorf ?
C'est dur d'être méchant à notre époque !
Déja il n'y a pas de famille royale en France : aucune princesse à enlever !
Et sur le forum, personne n'a de Zelda dans son pseudo, alors qu'il y a plein de link pour nous casser la figure !
Et puis être méchant c'est trés mal payé : on se prend que des coups d'épée dans la gueule !
Mais un jour, vous verrez, je vous montrerais qui est le plus fort, et la terre entiére me vénérera !
MOUHAHAHAHAHAHAHA !
Et là, je uerais tous ceux qui se seront opposés à moi !

A non Link arrête !
Non !
Ils sont 4 ces enfoirés !
arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggg...

Des news au clan ganondorf ! 2 nouveaux membres inscrits !

Voici donc la liste :

Ganondorf 797 et Darkganon798, les co-leaders !

Lord Ganondorf
Ganon ludo
Onox
Majoraganon
Ganon le dorf

Les links ont beau être 4, on est 7 !! Nananananère .... Mwahahahahahahahahahaha....

Et, une rafale de flèches de lumière ! Nooooooooooon !!!!!!!!! Eh... The... the wind is blowing...
[/url]

CitationTu crois que c'est facile d'être une réincarnation de Ganondorf ?
C'est dur d'être méchant à notre époque !
Déja il n'y a pas de famille royale en France : aucune princesse à enlever !
Et sur le forum, personne n'a de Zelda dans son pseudo, alors qu'il y a plein de link pour nous casser la figure !
Moi je veux bien jouer le rôle de Zelda si vous voulez :P
C'est excitant l'aventure !  :D
Au secours Link (lequel? :P) ! Ces brutes m'ont fait prisonnière  :cry3:  

Moi je peux te vendre un bouclier,à la limite.
Qu'elqu'un veut une voile ? j'en ai une en stock.
Tiens, à propos, je vais faire un topic sur les actions des bénévoles vers chez moi. On vend des fleurs...
:blink: Faut que j'arrète de prendre mon pseudo au serieux...

Pour évité le hs : peut on avoir le clan du solitaire ? c'est mon clan...

Moi je viens te sauver Mymy !!!
Quoi ils sont 7 ?!? Non pas la magie noire svp !!!
Arrrrrrrrrrgggghhhhhh vous vous en prenez à un petit Link comme moi ? Ignobles créatures, je me vengerai, je ramènerai tous les autres Link !  :mrgreen:

*Lance un caillou dans la gueule à ganondorf797 et se barre en courant*

:lol:  

26 Mars 2005 à 20:08 #255 Dernière édition: 26 Mars 2005 à 20:13 par Gobbi
Je crée un nouveau clan !
Les Défenseurs du Temps !
ils seront directement ennemis du clan Ganon (le clan ganon représente ganon et les defenseurs du temps représentent link)
alors rejoignez moi histoire de me montrer que ce forum n'est pas entrain de passer du côté obscur de la force...
Notre première action sera d'empêcher la prise du contrôle du forum par les ganons, plan qu'ils affectionnent tout particulièrement ...

Hum..vous pensez pas que ses un peu exagerer?

Qu'est-ce qui est exagéré ? :mellow:
Si tu parles de la "guerre" entre les ganons et nous, cela dynamise le forum et ajoute un petit peu d'animation.
Je le rappelle: n'hésitez pas à vous inscrire ! :D  

moi je veux etre un ganon robot puis-je?je veux faire parti du clan ganon
mojo:26 mars 2005
kokiri:26 mars 2005

Alors je fonde un clan nommé Au-secours-sauvez-moi qui représente Zelda  :D  :paf:
Bon ok...  :jesors:
Nan mais sérieux, faudrait peut-être demander avant de fonder un klan non? C'est facile de vouloir, mais bon, au départ c'est en rapport avec les PK alors je suis d'avis de leur demander leur permission avant de créer n'importe quel klan ;) (je ne dis pas que c'est n'importe quoi... faut juste demander l'avis des autres d'abord c'est tout ;))

CitationMoi je viens te sauver Mymy !!!
Quoi ils sont 7 ?!? Non pas la magie noire svp !!!
Arrrrrrrrrrgggghhhhhh vous vous en prenez à un petit Link comme moi ?
Oh qu'il est mignon ! En plus d'être mon Link préféré, tu me sauves  :D  Gentil petit bonhomme, merci  :bisou:  

je voudrais faire parti de ta bande pizza king! il faut détruire les pinguins!
mojo:26 mars 2005
kokiri:26 mars 2005

27 Mars 2005 à 10:48 #261 Dernière édition: 27 Mars 2005 à 11:08 par SaniOKh
Un petit commentaire sur ce qui s'est passé entre la BAB et les modérateurs (dans cette histoire, je n'accuse personne) .
Comme la plupart des forumeurs, j'ai soutenu BLACK_FOX dans cette histoire des Kokiris avec LINK57. C'est là où l'idée de la BAB est apparue. Je me suis dit: "Génial! Je m'y inscris!" parce que, je trouvais (et je trouve toujours) que c'est plus sympa pour les créateurs des graphs s'ils sont crédités. Pourquoi je trouve le forum ZFGC plus convivial quand on parle des jeux amateurs? Parce que tout le monde est crédité dans le premier post, et ça donne un aspect plus "communauté où tout le monde s'entreaide".
Bon, voilà que tout commence. Pendant un certain temps, j'ai dû être le "messager" de la BAB, et toutes les réponses agressives des membres tombaient sur moi. Mais là, j'ai encore supporté. C'est à peu près à cet instant, que j'ai édité le premier post de mon topic "Stareclain Quest" pour être conforme à nos propres demandes.
Le vrai carnage a commencé, quand Calvein s'est re-enregistré sous le nom (tout simplement) de la BandeAntiBandit, et a démarré le topic. Le nom du topic "CONSIGNE pour les graphs de votre jeu" m'a paru un peu trop... autoritaire, mais je ne lui ai rien dit. J'ai même posté un exemple de ZFGC, avec un espoir, que les gens aimeront l'idée. De mon côté, je la trouvais bonne en THEORIE, mais en PRATIQUE, tout a été différent... malheureusement. Notre concept n'a eu que de bons commentaires, avant le début du grand conflit entre lelinuxien et Calvein. Et là, tout à dégénéré.
CitationChuut, pingouin
Ca m'a laissé sur le derrière, vu que je tiens lelinuxien haut dans mon éstime. J'ai plusieurs fois demandé à Calvein par MSN, s'il ne trouvait pas qu'il y allait un peu trop fort.
J'ai essayé à plusieurs reprises de rattrapper (ou plutôt, de sauver) la BAB, mais j'ai été tout simplement ignoré. Tout le monde a pris des positions, certains du côté de lelinuxien, certains du côté de Calvein. Et alors, là, puisque Calvein parlait au nom de la BAB, vous avez tous cru que la BAB dans son ensemble "emm***ait ZS". Voilà ce qu'un membre a dit:
CitationVous avez inventé votre bande que pour avoir un prétexte et pouvoir foutre la m***e sur Z-S, alors allez partout faire c***r les membres qui font un jeu amateur, pourquoi vous ne le faîtes que sur Z-S ?
Personne n'a voulu "foutre la m***e". Mais c'est malheureusement ce qui s'est passé dans ce topic. Et j'ai vu aussi quelques membres (dont deux modérateurs) mettre "ANTI-BAB" dans leurs signatures. Heureusement, que Géomaster n'a pas pris de position, et a tout simplement proposé de le contacter. Calvein l'a fait, et le reglement des "jeux amateurs" sera révu. Mais toute cette histoire me laisse un après-goût amer. Une tentative d'inauguration s'est mal passée, et je ne doûte aucunement, que la BAB, et moi aussi (qui ne me suis jamais servi du compte BandeAntiBandit) sommes mal vus à présent.
J'ai relu le topic, et je me suis rendu compte, que l'idée de la BandeAntiBandit était tout simplement devenue (si ce n'était pas "servi de prétexte") une autre occasion pour Calvein de sévir sur ZS.
Bon, je tiens à remercier la BAB pour avoir au moins essayé, même si tout a mal tourné. Et je leur dis adieux, je quitte la BAB.

EDIT: j'ai vu le compte de "BAB le retour", et les deux messages. J'ai honte de rester parmi vous après ça, je suis désolé...
EDIT: après d'autres posts venant de la BAB le retour, qui m'ont tout bêtement fait halluciner par leur "intelligence", ma décision est maintenant plus que justifiée: je ne veux pas descendre à ce niveau...

Encore une chose, je tiens à m'excuser devant les membres hostiles à la BAB, comme lelinuxien, Volta, shadow, et d'autres que j'oublie, d'avoir mis le pied dedans. J'espère que je pourrai me rattrapper.

Ouais...au fait coucou!!!heu c'est aussi pour demander un truc aux modos mais ca je vais le faire par MP...hé ce petit il faut qu'il arrête même moi je faisais pas çà!
Mais c'était quoi le but de la BAB?
...

CitationOuais...au fait coucou!!!heu c'est aussi pour demander un truc aux modos mais ca je vais le faire par MP...hé ce petit il faut qu'il arrête même moi je faisais pas çà!
Mais c'était quoi le but de la BAB?
Nous attendons l'intervention divine des administrateurs.

lelinuxien c'est pour te demander, broyeur-de-noob = prince-noir et j'aimerai que tu post sur le forum réservé aux modos et aux admins pour qu'ils groupent ces 2 comptes et me remette en normal (je l'ai mérité je fait plus le con!) s'il te plait.merci...
...

Citation-Les Musiciens
Leader: Compositeur:
Aime la musique, en jouent. Plus orientés vers le classique ou musiques mélodieuses a la Zelda

Moi j'aimerais bien être dans ce clan! Apparement ça a l'air d'être honteux vu ta réaction Pizza King:
Citationben... euh... (faut conclure) Hem... Il est là! ^^
J'adore la musique :wub: surtout celles des FF et bien sûr celles des zelda! ^_^  

Citationlelinuxien c'est pour te demander, broyeur-de-noob = prince-noir et j'aimerai que tu post sur le forum réservé aux modos et aux admins pour qu'ils groupent ces 2 comptes et me remette en normal (je l'ai mérité je fait plus le con!) s'il te plait.merci...
Je vais voir ce qu'on peut faire te concernant mais essaie de me contacter en privé STP afin d'éviter le hors sujet.

Mon adresse mail: lelinuxien@gmail.com

Moi je trouve que la BAB est une bonne idée, demander au gens qui font des jeux amateur de mettre s'il ont pris les chipset de quelqu'un d'autre. Mais bon, comme a dit SaniOKh, ça a dégénéré, et je trouve ça dommage.
Enfin bon je pense qu'il serait bien que la Théorie de la BAB soit revue, un "clan" qui demande aux créateurs de jeux amateur de mettre les crédit derrière leur screenshot, moi je trouvais que c'était une bonne idée. Si ça pouvait être mis dans le règlement "jeux amateur", ce serait cool, et il n'y aurait pas besoin d'une bande rouspétant à tout va.
Enfin bon, voilà, moi j'arrète de soutenir la BAB.Pour l'instant.

CitationMoi je trouve que la BAB est une bonne idée, demander au gens qui font des jeux amateur de mettre s'il ont pris les chipset de quelqu'un d'autre. Mais bon, comme a dit SaniOKh, ça a dégénéré, et je trouve ça dommage.
Enfin bon je pense qu'il serait bien que la Théorie de la BAB soit revue, un "clan" qui demande aux créateurs de jeux amateur de mettre les crédit derrière leur screenshot, moi je trouvais que c'était une bonne idée. Si ça pouvait être mis dans le règlement "jeux amateur", ce serait cool, et il n'y aurait pas besoin d'une bande rouspétant à tout va.
Enfin bon, voilà, moi j'arrète de soutenir la BAB.Pour l'instant.
Ne t'inquiete pas j'ai parler a geo d'une idée de mettre un reglement pour les jeux amateur, et puis concernant la BAB, je tenait a ne pas feliciter lelinuxien du tout pour son comportement sur le topic qui ne devais etre en aucun cas un champs de battail...<_<

en tout cas j'espere que tu ne feras pas de topic interressant pinguin.....

Je ne peux hélas rien faire sans l'accord de Christopho car quand bien même je suis admin, ce n'est pas moi le créateur de ZS et toute cette communauté.

BandeAntiBandit, c'est l'hôpital qui se moque de la charité. Que tu n'aies pas apprécié l'attitude de lelinuxien "Nous ne sommes pas sur un champ de bataille" je suis entièrement d'accord avec toi, mais le champ de bataille, ce n'est pas lelinuxien qui l'a mis en place il me semble.

Alors en attendant que Christopho donne son avis sur la question, please be quiet et faisons de ce forum un espace agréable ^_^  

Citationfaisons de ce forum un espace agréable ^_^
Disons qu'avec certain personnes ses plus difficiles.

27 Mars 2005 à 18:18 #271 Dernière édition: 27 Mars 2005 à 18:25 par BandeAntiBandit
Sa n'est pas HS car sa parle d'un clan, mais a l'origine ils devait etre mis ds "pouvoir" mais le topic a été fermé^^

CitationAlors la sa me saoule, la BAB n'est pas la pour foutre la merde car si j'aurai vraiment voulu foutre la merde sur zs, je ne me serrai pas géné..et puis je n'est pas essayé de MANIPULER des membres pour les faire venir ds la BAB, si vous lisez le topic qui a été fermé, tout a degeneré par la faute de lelinuxien qui remettait en cause le fait que j'avais volé (alors qu'usulmarster m'avais donné la permission) le link d'usulmarster <_< donc je rapplle que la BAB est pacifiste et puis tant pis si vous etes pas content car elle existe quand meme...

En tout cas je ne felicite pas du tout lelinuxien d'avoir mis la merde ds le topic et puis pk tu m'as virer de Zelda force ???....<_<et puis pourquoi tu fuis ??? MSN et meme mp de n'imoporte quel forum tu ma bloqué ?? c'est pas avec ce comportement que tu feras avancer les choses...<_<

Et puis je rappellle que le topic sur jeux amateur n'etant en aucun cas la pour mettre la merde, c'etait un message qu'il fallait passer c'est tout..

EDIT :
CitationC'est la raison pour laquelle vous faites des menaces dans certains topics.
Faudrait revoir la notion de pacifiste...

Arf sa c'etait Newlink, je sais pas ce qui lui a pris, mais ds tout les autre (quand ya pas marqué "message de la BAB") et bah ils sont poli et courtois (de moi:p)

27 Mars 2005 à 18:21 #272 Dernière édition: 27 Mars 2005 à 18:22 par shadow
Disons que ce n'est pas a toi de faire passer un message a tout le monde.
C'est les admins qui font leur règles sur ce forum.
Maintenant arrêter le hs ce topic n'est pas la pour parler de sa.

C'est la raison pour laquelle vous faites des menaces dans certains topics.
Faudrait revoir la notion de pacifiste...

Et sur ce on stoppe le HS car ce topic n'est pas là pour parler de toute cette histoire (modérateurs y compris). Merci.

Bon, je crois qu'il serait le temps d'arrêter de parler de la BAB (je suis désolé d'avoir commencé le débat, en mettant mon gros commentaire), et je prierais lelinuxien, ou autre modo, si possible, de détacher les derniers messages concernant la BAB et les mettre dans un sujet à part.

Citationmoi je veux etre un ganon robot puis-je?je veux faire parti du clan ganon
Mais bien sûr que tu peux ! Il te suffit juste d'être diabolique et d'avoir Ganon dans ton pseudo ou tout autre signe montrant ton appartenance à ce clan !

Pour Gobbi : Alors comme ca tu veux créer un clan de Links ! :lol: Nous allons tous vous détruire petites vermines ! Sachant qu'il faut 4 links pour détruire un ganon (on est plus puissants maintenant  :P ), et qu'il y a 7 ganons ... 4x7... heu, zut, la calculette... 21 links ! et 21 Zeldas, soit 21+21 (les maths, c'est pas mon fort <_< )... 42 membres au total ! Bonne chance petit !
[/url]

Oui mais nous ne sommes pas de profonds intégristes qui obligent leurs membres à changer de pseudo est a pratiquer toutes sortes de cultes débiles... ^_^  

Et qu'est-ce que t'as contre les profonds intégristes ? Au moins, comme ca, avec une armée de profonds intégristes qui ne respectent rien, on est plus puissants !
[/url]

CitationPour Gobbi : Alors comme ca tu veux créer un clan de Links ! :lol: Nous allons tous vous détruire petites vermines ! Sachant qu'il faut 4 links pour détruire un ganon (on est plus puissants maintenant  :P ), et qu'il y a 7 ganons ... 4x7... heu, zut, la calculette... 21 links ! et 21 Zeldas, soit 21+21 (les maths, c'est pas mon fort <_< )... 42 membres au total ! Bonne chance petit !
4x7 = 28 ...  <_< Et tu as pris une calculette ou pas ?  :D  

Ouais déjà d'une et en plus on est pas obligé d'être 4 : regarde TLOZ, AOL, ALTTP, OOT et TWW... -_-
En plus c'est Vaati qu'on bat lorsqu'on est 4 et non pas Ganon -_-
Donc il faut 1 Link et 1 Zelda (pas forcément) pour 1 Ganon ce qui fait 14 personnages pour vous battre ! ^_^  

Citation
Citation-Les Musiciens
Leader: Compositeur:
Aime la musique, en jouent. Plus orientés vers le classique ou musiques mélodieuses a la Zelda

Moi j'aimerais bien être dans ce clan! Apparement ça a l'air d'être honteux vu ta réaction Pizza King:
Citationben... euh... (faut conclure) Hem... Il est là! ^^
J'adore la musique :wub: surtout celles des FF et bien sûr celles des zelda! ^_^
Ouais,ouais!
Les musiciens en force,ouais!

CitationOuais déjà d'une et en plus on est pas obligé d'être 4 : regarde TLOZ, AOL, ALTTP, OOT et TWW... -_-
En plus c'est Vaati qu'on bat lorsqu'on est 4 et non pas Ganon -_-
Donc il faut 1 Link et 1 Zelda (pas forcément) pour 1 Ganon ce qui fait 14 personnages pour vous battre ! ^_^
T'as pas joué à FSA !
Là il faut 4 Link + 1 Zelda !
Donc vous devez être 35 pour nous battre ! (car c'est le dernier Zelda en date qui compte !)

Puis en s'en fout, vous êtes même pas 1, alors... :lol:
Les ganons, maîtres du monde...  
[/url]

Comme on dit le bien triomphe toujours du mal et il en est de même pour cette histoire . Quelque soit le nombre de personnes impliquées le mal est quelque chose qu'on se doit de détruire par n'importe qu'elle moyen . Donc peu importe le nombre ce qui compte c'est le résultat .

Ben 9 mal, 0 bien... qui triomphe selon toi ?
[/url]

Bah la réponse ne se donne pas tellement elle est évidente seulement c'est insongeable car il faut de tout pour faire un monde et c'est pourquoi il y aura toujours du bien qui nous entourera car l'homme et tout animaux n'est pas né pour faire que du mal mais il sait faire quelques bonnes actions quand il s'agit de sa survie .

Tu te prend trop la tête, mon gars... Même si le bien fini par gagner, on aura bien déliré entre temps...
Délirer, c'est d'auilleurs ce que l'on fait dans le clan Ganon !
[/url]

T'inquiète pas je me prends pas la tête je ne fais que délirer .

Alors, tu veux bien nous rejoindre ?
[/url]

Je ne voudrais pas joué aux modos (en fait si mais bon...Chuuut! :D )mais je pense que ce genre d'information peuvent passer en pv.

(motdufauxmodo:Ton message s'adresse aussi à toi) :D  

Oué de toute façon je vois pas trop à quoi je pourrai servir mis à part la création d'un jeu où ganondorf serait le personnage principal et que link et zelda se feraient tuer par Ganon et que Hyrule sombrerait dans les flammes de la destruction ( bien fait pour eux tous ces jeux crées n'auront fait que de retarder l'inévitable ) .

Youpi ! Un membre de plus, un ! Bienvenue.

PS : J'ai trois jeux comme ca en projet, je t'en reparlerais quand le moment sera venu...
[/url]

Okidoki ça va je marche . Merci beaucoup pour ton accueil parmis les tiens .

Darkganon798 et Ganondorf75, je vous prierais de ne pas transformer ce topic en chat. Merci.

Oui, c'est vrai, on va faire attention...
Mais les négociations sont souvent ardues...
[/url]

Bon, excusez le double post, mais c'est pour trois petites nouvelles :
_Armosknight799, mon digne héritier, va bientôt arriver ! Il est pire que moi :fonsde:
_Un certain membre dont je ne dévoilerais pas le nom va nous faire des pseudo-grades !
_Bientôt va ouvrir un forum qg, où notre clan est reconnu comme organisation légale, et j'invite tous les ganons à s'y inscrire !  
[/url]

J'aimerais que mon clan (le clan des musiciens) soit dans la liste Clans légaux ( Lavannadire: et pas clan LEGO )
Mais que dois-je faire? :mellow:  

Ben, pour ca, il faut que ton clan soit sérieux, avec une vraie motivation, qu'il y ait assez de membres et que les modos et admins t'acceptent... Il faut surtout aucun floodeur dedans !
[/url]

DSL, je double post...
Comme le montre mon avatar, j'ai rejoint les pinguins (tout en restant 798eme maître des ganons), c'est à cause de la pizza moisie d'hier...
[/url]