C'est quoi cette invasion...

Démarré par Grevious-ganon798, 30 Mars 2005 à 16:42

Hé, que m'arrive-t-il ? Deux personnes se sont inscrites cette semaine, en se faisant passer pour des admirateurs de Darkganon !
D'abord Ganon le dorf, OK, mais là, avec admirateur de ganondorf798, ca devient trop ! Qu'ais-je donc fait ? Je vous rassure aussi, ce ne sont pas des doubles comptes de moi !
[/url]

Pourquoi ce topic?
Tu ne demande et ne propose rien dedans....
Je pense que ton topic est un peu inutile..
Mais une fois ta réponse obtenu par les deux membres tu n'auras qu'à demander à un modo de fermer ce topic! ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Ben j'ai fais ca pour râler... bon, c'est vrai que je suis beau gosse :lol: , et que je suis le maître de ténèbres, mais ca fait trop !  J'ai fais ce topic au cas où... Puis pour pas qu'on m'accuse de double comptage...
[/url]

Aucune de tes réponses ne sont valables!Surtout celle du beau gosse!! :lolol: Non je plaisante mais pas t'emflammer quand même!
Sinon pour dire que c'est pas un double compte tu peux le dire par MP aux modos!
Mais bon si tu n'a pas eu de demande pour savoir si c'est un double compte ou pas;tu n'a pas besoin de le dire....
Bon je trouve ce topic un peu inutile... :lol:  :rolleyes:  ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Ganon le Dorf est pourtant lui aussi originaire de Clermont-Ferrand, quelle coïncidence.

Si c'est un double-compte, nous le verrons bien à temps et en cas de flood, on ne vous fera pas de cadeau. A bon entendeur...

J'espère en tout cas ne pas voir trop souvent de topics présentant aussi peu d'intérêt.

non mais à trop en parler on pourrais le croire . Mais je pense que ce topic dvrait être fermé par un modérateur .

Ah bon ? Je le savais pas !  A moins que ce soit quelqu'un qui me fasse une blague...
Après avoir bien réfléchi, vous pouvez fermer ce topic... C'est  vrai qu'il est TRES floodique... et inutile... et emporté...
[/url]