pouvoirs

Démarré par prince-noir, 27 Mars 2005 à 11:34

Voila,nous avons eu la démonstration que les modos ne peuvent pas faire grand chose quand un emmmerdeur viens sur le forum et je propose qu'ils aient un peu plus de pouvoir,merci!
...

La seule chose qu'on pourrait avoir, c'est la possibilité de suspendre temporairement un compte, le temps que les admins soient de retour. Mais seuls, les admins décideront de cela.

C'est déja bien,les autres devraient s'exprimés comme ça les admins voient ce que les citoyens solarussiens veulent.
...

27 Mars 2005 à 11:40 #3 Dernière édition: 27 Mars 2005 à 11:42 par Linuxsam
oua brav calevin  et ta bande de ***
vous voulez nous em**** quelqun,et ben allez autre part que sur solarus en attendant vous pourrissez le forum donc quand vous vous serez lassé de faire des topics inutilement vous partirez peuit etre,sa sert a rien dze les supprimer ils vontenrefaire,c'est un jeu lol,si on les laissent ils vont finir par arreter

tss ...
vous avez quoi dans votre tete,un pou ou rien du tout
tss...

sam
edit:tout le monde peut s'exprimer
edit:je mesuis trompé de pseudo

Ce serait effectivement pas mal que les modérateurs puissent bannir temporairement les membres, ça pourrait eviter ce qui vient de se passer (qu'une petite enflure s'amuse à poster des tonnes de topics sans qu'on ne puisse rien faire pour l'en empêcher). Ce serait déja pas mal...

Ou alors, faire passer un modérateur au stade d'administrateur.

CitationOu alors, faire passer un modérateur au stade d'administrateur.
Il y a déjà deux administrateurs... C'est déjà pas mal non ? ;)
Mais croyez bien qu'après ce que vient de se passer, des mesures seront prises, on verra bien quelle décision sera optée...

Citationoua brav calevin  et ta bande de ***
vous voulez nous em**** quelqun,et ben allez autre part que sur solarus en attendant vous pourrissez le forum donc quand vous vous serez lassé de faire des topics inutilement vous partirez peuit etre,sa sert a rien dze les supprimer ils vontenrefaire,c'est un jeu lol,si on les laissent ils vont finir par arreter

tss ...
tss...

sam
Et ta tu peux pas la ferm* ta gueule !!!! qui ta dit que c'etait un coup de la BAB ?? j'an ai parler avec Couet et elle sais c'est qui alors je serai toi je m'excuserai, tu m'accuse alors que je n'est rien fais :angry:

27 Mars 2005 à 11:47 #7 Dernière édition: 27 Mars 2005 à 11:48 par Linuxsam
Citation
Citationoua brav calevin  et ta bande de ***

tss ...
tss...

sam
Et ta tu peux pas la ferm* ta gueule !!!! qui ta dit que c'etait un coup de la BAB ?? j'an ai parler avec Couet et elle sais c'est qui alors je serai toi je m'excuserai, tu m'accuse alors que je n'est rien fais :angry:
j'ai jamais dit ca
j'ai dit calevinzt ca bande car ca  m'etonnerait que ca soit pas  eux

mais j'en ai pas la moindre idéee si vous voulez savoir !!
je sais que c'est pas la BAB d'aillerus je sais meme pas ce que c'est mdr

en attendant celui qui a fait ca,si je el trouve il a monpoing dans sa g*****

!

S'il y a des B.A.B le retour et un grand nombre de personnes qui metent vivent la BAB dans leur pseudo MSN sans trop réfléchir, c'est que la BAB n'y est pas pour rien.
Mais bon, pour les derniers floods, j'admets que ce n'est pas toi qui les a postés, Calvein.

C'est pas le moment de créé des tensions,il savait pas.
Au fait,il y a 3 admins.
...

CitationS'il y a des B.A.B le retour et un grand nombre de personnes qui metent vivent la BAB dans leur pseudo MSN sans trop réfléchir, c'est que la BAB n'y est pas pour rien.
Mais bon, pour les derniers floods, j'admets que ce n'est pas toi qui les a postés, Calvein.
Ce n'est ni un membre de la BAB, je le jure (vu que je sais qui c'est)

c'est quoi cette BAB?

CitationS'il y a des B.A.B le retour et un grand nombre de personnes qui metent vivent la BAB dans leur pseudo MSN sans trop réfléchir, c'est que la BAB n'y est pas pour rien.
en attendant ils saccagent solatrus et on peut rien faire

bref faudrait qu'un admin arrive

sinon bandeantivoleur c'est quoi?

Pourquoi ce serait uen organisation?A ce que j'ai vu il était seul à faire le béta.
...

je me propose admin  B)  :lol:  lol ou modero  :blush:
la loi c'est moi  :angry:  

Elle était créee au départ pour inciter les makers à créditer les créateurs de leurs graphismes, mais tout a vite viré au carnage, voir dans le topic sur les klans, où j'ai fait un gros post à la 6e page. En tout cas, la controverse qui s'est formée sur la BAB, a divisé le forum en deux: les POUR et les CONTRE (pour ma part, je suis neutre).

Sinon, pour BAB le retour, je suis d'acord, il embête le monde avec ses topics sans interêt.

Si les modos et els admins sont d'accord car rien ne doit se faire sans leur accord commun j'aimerai créé et être le chef d'un groupe du nom de OMA (Officiers des Modos et Admins) qui aurait pour but d'aider les modos et les admins (je en demande pas à ce que les membres aient accès au forum privé ni aient tous els pouvoirs maisseulement celui de fermer un topic) biensure il y aurait très peu de membre et je les accepterai seulement avec accord des admins et des modos,en fait ce groupe permet d'avoir des semi-modos en civil si vous voyez ce que je veut dire.

Enfin c'est vous qui décidez...
...

CitationSi les modos et els admins sont d'accord car rien ne doit se faire sans leur accord commun j'aimerai créé et être le chef d'un groupe du nom de OMA (Officiers des Modos et Admins) qui aurait pour but d'aider les modos et les admins (je en demande pas à ce que les membres aient accès au forum privé ni aient tous els pouvoirs maisseulement celui de fermer un topic) biensure il y aurait très peu de membre et je les accepterai seulement avec accord des admins et des modos,en fait ce groupe permet d'avoir des semi-modos en civil si vous voyez ce que je veut dire.

Enfin c'est vous qui décidez...
Un peu comme les policiers déguisés en civils?
Ce serait uné idée, mais leur donner directement le droit de fermer les topics, je trouve ça un petit peu fort comme pouvoir...

C'est pour ça que je laisse les modos et admins décidé des membres.

PS: je suis pas un fou j'ai de sforums je sia scomment ça marche et dès qu'on donne un pouvoir à un groupe faut bien els surveillé et c'est pour ça que je veux pas faire un gros groupe.
...

n'imp aucuns groupes ne doit être formés est forum ets un forum les gars on est libres, c'est virtuel, ne aps reproduire ce qui se passe dans la vraie vie, la securité reviend aux moderos et admins si vous voulez creer de sgroupes faites vous des forums ou sites pour ça mais laissez la communauté solarienne tranquille.

j'ai toujours été contre les clans, groupes sur un forum (a part les groupes admin, modero)

Les modérateurs peuvent supprimer des topics, ce qui permet de limiter le flood en attendant qu'un administrateur bannisse le floodeur.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

27 Mars 2005 à 12:16 #21 Dernière édition: 27 Mars 2005 à 12:17 par broyeur-de-noob
Non mais c'est pas ça mais c'est les modos et admins qui choisissent les membres alors rien à craindre!J'ai déjà eu à faire du gérage de site,clan,groupes,forum alors laissez moi essayer,si y a un gros problème vous détruisez le groupe et vous me bannissez si vous voulez même mais laissez moi essayer plz,PITIER...

PS: help mon ordi dérail il m'a connecté sous 2 compte en même temps,si on pouvait jumeler broyeur-de-noob et prince-noir ce serait bien,merci.
la meilleur activité de la journée : la sieste! ;)

On ne peut pas fusionner deux comptes. Tout ce que je pourrais faire c'est en supprimer un des deux.
Pour en revenir à l'idée "OMA" c'est pas utile, les modérateurs et les administrateurs peuvent gérer les problèmes tous seuls. Le tout est de savoir comment on supprime des topics ^_^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

^^oui ça aide,sinon je pense que le compte à mettre à l'ounliette c'est broyeur-de-noob,merci...
...

C'est pas à toi de décider à la place des modérateurs. Même s'ils font un boulot parfois trop excessif et parfois pas assez, on a quasi rien à leur reprocher.

Mais je en leur dit pas quoi faire je pense que ça me concerne quand même un peu si on suprime un de mes comptes...j'ai le droit de choisir lequel!
...

Seb ne parlait pas de ton compte, mais de ton idée.
Sinon, je pense que cette idée pourrait être bonne... non... trop risquée tout de même.

Depuis quand les flics recoivent des contraventions de la part d'un civil ?
Moi je pense qu'il faut que ca reste comme ca doit l'être un point c'est tout.

CitationDepuis quand les flics recoivent des contraventions de la part d'un civil ?
Moi je pense qu'il faut que ca reste comme ca doit l'être un point c'est tout.
Si c'etaient possible je leur en mettraient et je leur collerais un pain qu'ils s'en souviendrait longtemps  :P  

27 Mars 2005 à 17:22 #29 Dernière édition: 27 Mars 2005 à 17:27 par 19oj19
Les modo ne peuvent pas faire en sorte que les messages de tel membre necessitent d'etre validés avant publication ?? :huh:

De toute façon, quelques soient les "pouvoirs" des modos, un floodeur (ou boulet de compet', en fonction du bonhomme), à moins de passer admin tous (ce qui serait n'importe quoi, avouons le ;)), les modos ne pourront jamais contenir completement les elans des dits membres.

EDIT : Je viens de vérifier sur un autre forum, les modos y peuvent non seulement forcer la validation, mais aussi deactiver le droit d'écriture et suspendre le compte pour pusieurs jours/heures

L'idée de l'OMA est inutile, je suis d'accord avec Christopho, car les modérateurs sont malgré tout un peu des sortes de mini-admins-en-civil, c'est-à-dire des membres à part entière dont le rôle est de faire respecter les règles de bonne conduite en plus de participer à la vie du forum.

Moi je trouve que la B.A.B c'est con, ce ne sont que des membres bannis qui ont commençés cela car ils ne sont aps satifsfait d'avoir été banni, c'est de leurs faute!

CitationMoi je trouve que la B.A.B c'est con, ce ne sont que des membres bannis qui ont commençés cela car ils ne sont aps satifsfait d'avoir été banni, c'est de leurs faute!
Exact.

Tout simplement un groupe insatisfait de leur sort qu'on leur a infliger Et  fait un petit groupe de taré.Ils ont du temps a perdre c'est tout.

(Vous m'excuserez de ce comportement pas digne,mais fallait que je me lache un peu..)

Shadow je trouve ton comportement digne de quelqu'un qui haie ce genre de personne et je crois que c'est le moment de le sortir  B)  

Ce n'est pas en soufflant sur le feu qu'on l'éteint.

A l'origine, on (je devrais dire "ils" maintenant) était supposés d'avoir une idée (je précise bien ETAIT SUPPOSES, parce que je commence à croire que tout ça était un plan pour semer la pagaille de la part d'un membre que je ne citerai pas, et que moi, Newlink et un autre membre, je ne sais plus qui, n'avons fait que mordre à l'hameçon), et pas des plus mauvaises... mais bon, tout a dégénéré... voir mon commentaire.
Et BAB ne comporte qu'un seul membre banni. Est-ce que je suis banni? Est-ce que Newlink l'est?

CitationA l'origine, on (je devrais dire "ils" maintenant) était supposés d'avoir une idée (je précise bien ETAIT SUPPOSES, parce que je commence à croire que tout ça était un plan pour semer la pagaille de la part d'un membre que je ne citerai pas, et que moi, Newlink et un autre membre, je ne sais plus qui, n'avons fait que mordre à l'hameçon), et pas des plus mauvaises... mais bon, tout a dégénéré... voir mon commentaire.
Et BAB ne comporte qu'un seul membre banni. Est-ce que je suis banni? Est-ce que Newlink l'est?
Non mais Newlink, Black fox et Onilinki ont quitté ZS. Donc, en effet, il y a les bannis et ceux qui ont quittés ZS qui font partie de ce clan. Il y a peu d'autres membres qui en font partie.

CitationCe n'est pas en soufflant sur le feu qu'on l'éteint.
Oui,mais ses surement pas en le fuyant qu'elle s'éteindra non plus.

27 Mars 2005 à 18:02 #38 Dernière édition: 27 Mars 2005 à 18:05 par SaniOKh
Bon, c'est officiel alors, je ne fais pas partie du lot, parce que je compte rester ^^. Rah-là-là, à l'origine, ça semblait être une idée intéressante, mais bon... je ne serai plus aussi pigeon pour être leur messager, lol. Ni de qui que ce soit.
Et puis, à ce que je m'en souvienne, BLACK_FOX ne fait pas partie de la BAB, si?

CitationBon, c'est officiel alors, je ne fais pas partie du lot, parce que je compte rester ^^. Rah-là-là, à l'origine, ça semblait être une idée intéressante, mais bon... je ne serai plus aussi pigeon pour être leur messager, lol. Ni de qui que ce soit.
Et puis, à ce que je m'en souvienne, BLACK_FOX ne fait pas partie de la BAB, si?
Il en fait un peu parti je pense.
D'après ce qu'il a dit, il n'est ni pour ni contre si je me souviens bien.

27 Mars 2005 à 18:10 #40 Dernière édition: 27 Mars 2005 à 18:12 par Geomaster
Citation
CitationCe n'est pas en soufflant sur le feu qu'on l'éteint.
Oui,mais ses surement pas en le fuyant qu'elle s'éteindra non plus.
Qui t'a parlé de fuite ? On ne fuit pas, on va agir, mais je ne peux pas agir contre la volonté de Chris s'il n'est pas d'accord. D'ailleurs ce topic n'a je pense aucune raison de continuer. Je le ferme.

Pour discuter entre nous, on a un autre forum, vous savez ? ... Ca ne sert à rien d'annoncer publiquement que toi et lelinuxien déclarez la guerre.