Restauration win98

Démarré par Onilink78, 26 Mars 2005 à 15:45

Voilà le prob , il a ressorti un vieux pc sous win98, il a formater mais il y a un prob au moment de la restauration avec le cd pleins de fichiers n'arrivent pas a s'installer à cause d'un prob de lecture sur le cd, en effet celui ci est tellement rayé que c'est impossible de continuer.
Alors si il allume il a ce  message:  
Disq system non valide
Erreur d'E/S
Donc j'ai voulu l'aider soit en gravant le cd mais il est trop rayé, j'ai mis mon cd mais ça marche pas avec son ordi.

Je m'y connais pas bien mas j'ai eu un problème du genre, je vais essayer de t'aider avec ces mots:
Install, Driver

;)

C'est ce que je sais...
Au pire reformate!

tu as pas bien compris je crois ^^ l'ordi est vide, vierge puisque il a été formaté mais il veut plus se restaurer à cause du cd donc il ne s'allume plus

windows 98 ?
FE ou SE
suinoin prend windows 95 OSR2 que tu peut trouver sur www.win3x.org
et ca sera bon non ?
(enfin faut l'installer)si le cd ets mort .....

Il y a moyen de copier Win95 sur disquettes. C'est expliqué sur ce forum. Il te faudra juste une petite trentaine de disquettes.

il ya a aps moyen que je dl un cd de reinstall que je dl sur cet ordi puis je le met dans l'ancien pc et sa l'installe?

CitationIl y a moyen de copier Win95 sur disquettes. C'est expliqué sur ce forum. Il te faudra juste une petite trentaine de disquettes.
quand je parlait du cd : c'etait le cd de reinsrtall  qui est pété pas le lecteur

sinon:oui mais v ale trouver (sur win3x.org ya que jusqu'a  95 OSR2 (qui gere toute sles fonctionalités de 98))
mais faudra demarrer sur une disquette de demarrage win98

Mince yen a marre là je vais le jetter l'ordi, pas de disquette et en faire 30 très peu pour moi.

C'est simple :
1 Tu formate le disque
2 Tu réinstalle Windows 98
3 Tu lui met Easy Recorvery Professionnal 6 (démo) !!!
4 Tu lui retrouve les fichiers manquants avec ERP6 et tu les graves sur un nouveau CD.

ça devrais marcher, mais celà comporte quand même des risques ...
Mais au point ou tu en ait, je pense que c'est le meilleur moyen de t'aider !

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!