Petit problème

Démarré par Volta, 22 Mars 2005 à 15:06

22 Mars 2005 à 15:06 Dernière édition: 22 Mars 2005 à 15:11 par Volta
Voilà, alors j'ai un problème avec un jeu vidéo sur ordi que j'ai il y a déjà pas mal de temps. Au début quand j'y jouais tout allait bien et après un long moment où je n'y ait plus rejoué, je le réessaie et à chaque fois que je veux jouer un message d'erreur apparaît et je ne peux pas démarrer le jeu.
Voici le message:

"Unknown problem initializing graphics"

Je sais pas ce que je devrais faire pour que ça fonctionne... :(

Voilà si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa. ;)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Cela vien d'un probleme de la détection des graphisme. Il faut peu être réinstallé le jeu ou sinon si tu peu configurer les graphisme dans un menu stup fait le. Ou sinon ben je sais pas.

J'ai déjà essayé de réinstaller quelques fois mais toujours le même problème.
Pour la configuration des graphismes, je suis pas très doué... :unsure: (donc je sais pas trop comment faire)

Vérifie s'il n'y a pas un petit problème avec les drivers de ta carte graphique. Sinon, mets-les à jour, ça résout parfois certains problèmes.

C'est un jeu en 2d ou 3d?

SI tu nous le dis deja sa nous aidera!

Ben si ça peut t'aider c'est un jeu en 3D. :)  

CitationC'est un jeu en 2d ou 3d?

SI tu nous le dis deja sa nous aidera!
De savoir cela si il n'a pas changé sa carte graphique du temps n'est vraiment pas important car le jeu marchai avant...

Ou ceci pourait tout simplement venir d'une erreur de la gestion graphique du jeu... Hum il faudrai savoir plus de chose par rapport a ce jeu et ton PC ( genre quelque est ta carte graphique si tu la changé au des tas de truc du genre. )

Salut, en cas de problème informatique, il faut décrire :
  • Sa configuration, notamment ce qui tourne autour du problème
  • Le problème rencontré, avec le plus de détails possible
  • Ici, le nom du jeu

Merci ;)

Hum...j'ai déjà eu ce message d'erreur une fois pour un jeu du nom de Civilization 3 et je n'ai rien fait (à part être obstiner)et c'est l'ordi qui a laché et j'ai pu jouer...en même temps quand on voit l'état de mon ordi en ce moment (cf.sujet) on se demande si mes conseils sont biens...

Sinon,la meilleur des solutions est toujours le réparateur mais ça coûte bientôt plus cher de faire réparer que de racheter alors...
la meilleur activité de la journée : la sieste! ;)

Ca vient de peut-être du système d'exploitation. Essaie de faire un clic-droit sur l'exécutable du jeu puis Propriétés et de passer le jeu en compatibilité pour Windows 98 ou 95. Puis OK et re-essaie.