Notez MoS. Une note de 1 à 10.

Démarré par Bender, 27 Mars 2005 à 04:23

vous lui donné combien sur 10?

1/10
1 (3.7%)
2/10
0 (0%)
3/10
1 (3.7%)
4/10
1 (3.7%)
5/10
0 (0%)
6/10
4 (14.8%)
7/10
5 (18.5%)
8/10
12 (44.4%)
9/10
0 (0%)
10/10
3 (11.1%)

Total des votants: 31

27 Mars 2005 à 04:23 Dernière édition: 29 Mars 2005 à 01:31 par Mopitcheau
personellemnt je ne suis pas un fan des jeux rpg
mojo:26 mars 2005
kokiri:26 mars 2005

C'est un peu gros pour un fans qu'il n'aime pas les RPG. :P  Moi je donne 8/10 a cause des énigmes super mais les boss sont a amélioré.

Allez sur le site de Zeldagor ici

Moi je lui donne 6/10 car trouve que les temples sont trop collé et qu,ils n'y a aps assez d'énigme entre les temples mais si ce n'étais pas de cela je lui donnerais 10 :D  :)  :)  
CitationVive le quebec libre!!!!!!!!!! 
CitationThe legend of Zelda The Last Hylyan  j'adore ce titre!!!

http://tyraelthedark.free.fr/

je suis modo !!(sur ce site loll)

merci a tyrael pour parler de mon jeu sur son sites

Je lui ai mis 6 aussi, car je n'aime pas du tout les labyrinthes où on tourne dans le noir pendant des heures, sans trouver où aller finalement, or il y en a pas mal au début du jeu ! Et les boss et mini-boss ne sont pas assz interactifs, ils ne bougent pas. Il suffit de courrir dans tous les sens pour éviter les ennemis et de frapper comme un malade.Le boss de ZAP est beaucoup mieux. Les seuls boss qui bougent sont Billy le téméraire, mais il est encore plus facile que les autres, et Aganimh (dsl pour l'orthographe   -_- ), qui joue au ping-pong pendant des heures.  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Moi j'ai mis 8/10 car je le trouve bien avec de bonne enigme;mais il est vrai que les boss pourrait etre amélioré,et aussi les courses de vitesse(surtout celle du 7.... ;) )! ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Farore jr.: Pas asser d'énigme tu veux rire. :lolol:

theox: Pas au ping-pong au tennis car au ping-pong il faut quel fasse un bon par terre. :P

link-59: Moi je trouve la course de vitesse asser facile je l'ai réussi du 10ième coups.

Allez sur le site de Zeldagor ici

Pas très explicite comme titre. (Court le changer.)
Sinon, Zelda MoS n'est pas un RPG. C'est un A-RPG. (Comme presque tout les autres Zelda d'ailleurs.)

Et je lui mets 8.

J'ai mis 6 et encore je suis généreux.

1-Les boss et mini boss son mal concus.
2-Les labyrinthe on s'endort dessus.
3-Le system de combat pourait etre bien mieu
4-Les son sont a ******.
5-Case par case(mais sa c'est pas de votre faute cristopho ^_^)
6-Il n'a pas asser de quête anexe
7-Link saute trop vite des falaises.
8-Enigme répétitif.
9-Epreuve au crono torp difficile d'apres les gens(pourtant j'ai trouver sa facile)
10-Les boules que lance agahim aurait plus etre mieu et animer que des pierres.

Voila je pense que j'ai nommer presque tout les defaults du jeu.
A pars sa le reste(mais oui il a un reste) il est bien

Oui mais malgrès cela;MoS reste un jeu sympatique à jouer et permet de jouer à un autre zelda que ce que l'on a deja fini.... ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Moi j'ai mis 3! :angry:
Je trouve ce jeu pas original,trop comme les autres,les boss sont nuls,et le sénario...
Ben...
3/3 :rolleyes:  

Moi, j'ai voter 8 car

-Je trouve que les boss sont tous tres joli mais les battre tout le temps a l'épée c'est plutot enervant.

-Je n'aime pas les coup d'épée.

Voila, sinon le jeu me plait. ^_^  

MERCI VOLTA

je met 8 car je trouve ce jeu super mais un peu lassant  :rolleyes:  
mon site : Mon site ! mon forum : Mon forum ! venez y nombreux pour parler de pokemon , de yugioh , et de mon jeu amateur !

En plus il manque l'attaque tournoyante.
C'est plutôt simple à faire sur rpg 2003,mais il faut le fichier d'annimation quoi.
Sinon,toujours sur les coups d'épées,c'est pas pour insulter critopho mais il faut trouver l'épée n°2 pour ne plus avoir une animation de me*** devant les yeux(et je suis gentil) :wacko:  

J'ai mis 7, parce que certains raphismes sont recopiés du RTP, et ne vont pas très bien avec les graphs en général, et aussi parce que, comme l'a dit theox, les labyrinthes dans le noir, c'est un peu moyen, et les projectiles lancés par Agahnim ne blessent pas vraiment le joueur (il est facile, ce boss).
Apart ces quelques détails, le jeu est très bien.

Citationmais il faut trouver l'épée n°2 pour ne plus avoir une animation de me*** devant les yeux(et je suis gentil) :wacko:
Oui tu es très gentil vallait mieu ne pas mettre d'animation a la place de mettre sa a tu penser au jeune la il pourait avoir été tromatiser a cause de l'animation de ton jeu.....

Je blague mais c'est vrai que c'est moche ^_^ .

Le jeu est super bon mais c'est juste les boss que j'aime pas. Les enigmes sont tres dur et le jeu est assez long alors ca merite bien un 8/10!

Moi je lui mets 7 car je trouve que le jeu est plutôt bien réussit mis à part certaines choses qui rendent le jeu un peu lourd comme le donjon de vitesse ( car moi j'ai eu un problème : quand j'appuyais sur un interupteur je n'avais pas le temps d'arriver à la moitié du chemin que la porte se refermait pourtant je manipulais bien mes touches ) . Aussi le fait que j'avais beau taper sans arrêt sur la touche espace et les monstres me touchaient quand même , même quand il y avait une case qui nous séparait . Les boss qui à cause du problème du haut m'empêchais de frapper corectement les boss car il y avait trop de monstres et il me touchaient sans arrêt et cela me faisait reculer tout le temps et ils me coinçaient dans un coté de la pièce et me finissaient .
Je pense que tous ces problèmes ralonge la durée de vie du jeu mais peut être lourd tout le long du jeu car pour quelqu'un d'impatient il se peut qu'il abandonne très vite le jeu ( encore heureux que se ne soit pas mon cas ) . Cependant la perservérence est la clé du jeu .
Sinon tout le reste est super .
Chapeau à Christopho pour ce bon jeu .

Je lui donne 8 étant donné que c'est l'un des rares jeux à être arrivé à terme, et que déjà, ca c'est bien. MAis il est vrai qu'il est trop dur, et puis que les boss...
[/url]