Comment changer le thème de vôtre ordi sans Win Xp

Démarré par chuck, 23 Décembre 2004 à 19:24

23 Décembre 2004 à 19:24 Dernière édition: 25 Mars 2005 à 20:03 par chuck
Je vous ai préparé une petite liste avec plusieurs liens qui mènnent à des téléchargements de logiciels qui pourront changer le desing affeux de vôtre ordinateur sans Windows Xp bien entendu.

1- Shell

WindowBlinds
Ce logiciel change le style de vôtre ordinateur en moins de 10 minutes! Vous pouvez télécharger une tonne de Skins pour changer le look! Par contre le logiciel prends beaucoup de mémoire vive alors je vous le déconseille. De plus la barre de tâches ne change pas, vous devrez télécharger  ObjectBar, Voici le lien ou vous pourrez télécharger WindowBlinds - Téléchargement
P.S Si vous voulez le serial number contactez-moi par mp...

Efx
Très difficile à trouver sur le net j'ai parvenu à vous le trouver!
Ce logiciel est très minimal il prends peu de place mais il lui arrive de s'arrêter brusquement, vous pouvez choisir des Skins en les téléchargant sur le net. Voici le lien du téléchargement de efx -  Téléchargement

ShellWm
Ceci est un petit logiciel comme efx mais avec  beaucoup moins de bugs, comme tout les autres, vous pouvez télécharger des Skins sur le net, parcontre dans le même répertoire que celui où le fichier ShellWm ce trouve vous devrez mettre un dossier nommé skins et en suitre vous pourrez mettre vos ksins dedans. Voici le lien où télécharger ShellWm - Téléchargement

Chroma (aucun site officiel)
Chroma est un autre remplaceur de Shell, avec moins de bugs et beaucoup plus de possibilités mais toujours moins que WindowBlinds. Comme d'habitude vous pouvez télécharger des Skins, voici le lien du téléchargement - Téléchargement

2- Bureau

Winstep
Ceci est un logiciel qui prends une petite partie de la mémoire vive mais ce logiciel est très bon. Par contre choisissez un bon skin car certains skins changent la forme de vôtre bureau. Comme je dit toujours ce logiciel prends des Skins. Voici le lien de téléchargement - Téléchargement

3- Icones

Experience Pack
Experience pack changes les icones, le boot screen, et les couleures des fenêtres, voici le lien où le télécharger - Téléchargement

Xp icons
Avec Xp icons un bonne partie de vos icons se changent en icones d'xp, voici le lien du téléchargement - Téléchargement

Xp icons Raider
Ce petit logiciel remplace beaucoup d'icones de windows 9x et Me pour des icones de xp, je vous le recommande. Téléchargez le ici - Téléchargement

Themebar
ThemeBar est un logiciel qui change les icones de la barre de l'exploreur, d'internet explorer et de Microsoft outlook, en voici un extrait avec le skin que je vais vous donner...

Voici un lien ou vous pouvez télécharger des skins,
Skins
Et voici le lien du téléchargement :
Télécharger

4- Barre de démarrage

ObjectBar
Ce petit logiciel sert à changer uniquement le thème de votre barre de démarrage, c'est mon choix #1 dans cette cathégorie, de plus vous pouvez garder vos icones sur le bureau à comparer les logiciels dans la cathégorie "Bureau". Cette barre est entièrrement modifiable, je me suis très amusé à faire ma propre barre et la traduire alors je vous conseille se logiciel qui est d'ailleurs skinable. Voici un lien pour le téléchargement des skins, skins

5- Mozilla Firefox

Luna Blue
Ce skin à les icones d'xp sur votre navigateur Mozilla Firefox. Vous pouvez le télécgarger ici - Lunablue skin for Mozilla

Et voilà c'est tout! - Chuck

23 Décembre 2004 à 20:51 #1 Dernière édition: 23 Décembre 2004 à 20:52 par mygal
Citation
1- SHELL

WindowBlinds
Ce logiciel change le style de vôtre ordinateur en moins de 10 minutes! Vous pouvez télécharger une tonne de Skins pour changer le look! Par contre le logiciel prends beaucoup de mémoire vive alors je vous le déconseille. De plus la barre de tâches ne change pas, vous devrez télécharger  ObjectBar, Voici le lien ou vous pourrez télécharger WindowBlinds - Téléchargement

uck
Comme quoi moi je dis vive Windows 2000 ( sous 2000, chez moi donc, tout est transformé, la barre des tâches la scrollbar et tout )
Enfin sinon les autres je les connais pas. Il est temps que j'essaie  :)

Au fait si vous cherchez des skins pour presque n'importe quoi je n'aurai qu'une parole : http://www.wincustomize.com/index.aspx?u=0

Si tu veux le skin Soul luna XP (loficiel d'xp, pas royale) bah je peux te el donner

oula,je remonte ce topic pour faire vori a tout el mnode,car ces logiciels sont trop cools (ils eremmtent de trasnforemr un win95 en XP !!!!)

Je suis en train de completer ce topic et parviendrai peut-être à afficher le skin Original de windows Xp Lunablue pour la plupart des logiciels, car moi au début je voulais que mon pc ressembles le plus à windows xp.

25 Mars 2005 à 15:27 #5 Dernière édition: 25 Mars 2005 à 15:31 par Linuxsam
CitationJe suis en train de completer ce topic et parviendrai peut-être à afficher le skin Original de windows Xp Lunablue pour la plupart des logiciels, car moi au début je voulais que mon pc ressembles le plus à windows xp.
moi aussi  :P  la barre demarrer c'est la misere (c'est dur quoi)

Motdumodo: ce qui donne en français correct?
oups escusez
MERCI BEAUCOUP pour object ba rje te devrait ca pendant longtemps

CitationJe suis en train de completer ce topic et parviendrai peut-être à afficher le skin Original de windows Xp Lunablue pour la plupart des logiciels, car moi au début je voulais que mon pc ressembles le plus à windows xp.
tu la trouver parce que moi aussi je le veux :D  

Dragon ballz the story reborn

Le jeu complet [llllllllll] 2%
Demo 1 [Olllllllll] 10%
Site [OOllllllll]20%

Citation
tu la trouver parce que moi aussi je le veux :D
pour windowblind,il est sur la pagde des wskins,et sinon allez dans le lien skin
certains log le fournissent gratis

25 Mars 2005 à 20:35 #8 Dernière édition: 25 Mars 2005 à 20:35 par chuck
Voilà un skin pour windowblinds comportant les 3 de la série Luna, Lunablue, Luna Grey et Luna Olive.

Voici le lien du téléchargement

CitationVoilà un skin pour windowblinds comportant les 3 de la série Luna, Lunablue, Luna Grey et Luna Olive.

Voici le lien du téléchargement
tu pourrait nous donner un theme pour object bar de la XPBAr en gris et olive (ya que bleu)
merci !
objectbar+windowblidn en theme xp surun win2000

:D

salut

Tu te trompes! Pour ce je vais télécharger le logiciel et faire une petite screenie...

Alors tu sélectionnes le theme luna blue puis en bas c'est écrit styles alors tu regardes les styles de luna qu'il y a!

Double Post...
Quelq'un aurait pas le theme royale pour object bar?