Temple de Cristal

Démarré par totoleheros, 23 Mars 2005 à 16:49

Bonjour
Cela fait un certain temps que je tourne en rond mais je ne trouve pas l'entrée de ce satané temple de cristal. Je suis bien arrivé devant une porte de glace, mais impossible d'y entrer car je n'ai pas la clé correspondante. Quelqu'un peut me dire comment faire et ou se trouve cette clé?? J'ai vraiment pas envie de me refaire toutes les grottes et cachettes! Cela devient lassant et répétitif. Aidez moi avant que j'abandonne.

Merci

Bonjour à toi.
Il existe une superbe fonction dans ce forum appelé "recherche". La tu tappe glace et hop, plein de message qui parlent de la clé de glace.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Merci de jouer au donneur de lecon condescendant, mais la recherche "glace" ne donne strictement rien. Alors avant de mépriser les posts des joueurs ....
Bref je n'ai pas la clé de glace et je ne sais pas ou la trouver et ca m'ennerve

Quelqu'un peut vraiment m'aider??

Bonjour et bienvenue à toi. Tu pouvais en effet utiliser cette fonction pour trouver réponse à ta question, car celle ci a été abordée à plusieurs reprises :
Ici ou ici par exemple.
Bonne continuation. :hello:  

Je sais pas ou tu vois du mepris mais bon bref...
Ce que je n'avais pas précisé c'est qu'il faut faire une recherche en augmentant le nombre de jours sur lequel est éffectué la recherche (qui est de 30 jours par défaut)
Et la tu aura ta réponse (entre autre les messages dont Couet a donné les liens)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien