blogué nivo 2

Démarré par krymstu, 22 Mars 2005 à 18:15

22 Mars 2005 à 18:15 Dernière édition: 22 Mars 2005 à 22:10 par krymstu
je suis déja bloqué et pourtant je suis qu'au niveau 2, la grotte au dessu du village, je suis dans une salle ou il y a 2 statuts (nounours je crois) et il y a une porte en face et une a droite mais je trouve pas le bouton pour réussir a les ouvrir, j'en vois un a droite, mais je ne peux pas y accéder, des pierres violette m'empeche de passé, je sais pas comment je dois faire et surtout se que je dois faire, un ptit peut d'aide svp, merci d'avance.

désolé pour l'article 4, j'avais pas lu comme il faut.

desoler, je sais que je ne suis qu'un bourgeon mojo mais essaie d'ecrire normalement pour que je puisse comprendre ce que tu ecrit ; )
mon site : Mon site ! mon forum : Mon forum ! venez y nombreux pour parler de pokemon , de yugioh , et de mon jeu amateur !

22 Mars 2005 à 18:42 #2 Dernière édition: 22 Mars 2005 à 18:42 par lelinuxien
Citationje sui déja bloké é pourtan jsui k'o nivo 2, la grotte o dessu du village, je sui dan une salle ou ya 2 statu (nounours je croi) é ya une porte en fac é une a droite mai je trouve pa le bouton pour réussir a lé ouvrir, j'en voi un a droite, mai je peu pa y accédé, dé bierre violette mempeche de passé, je sai pa komen je doi fair é surtou se ke je doi fair, un pti peu daide svp, merci davance
Je te conseille de lire ceci (surtout l'article 4) au plus vite: http://forums.zelda-solarus.com/index.php?act=SR&f=2

krymstu tu dois tirer des des flèches sur les yeux des statues si tu tires une fois sur les deux statues c est la porte de haut qui s ouvrira et si tu tire deux fois sur les statues c est celle de droite qui s ouvrira

Bsoir!!!!!
     J'ai eu le jeu hier et je m'y suis directement plongé, de 24h a 3h , pour me bloqué au niveau 2. merci a toi krymstu d'avoir posé la question avant moi  ( J'ai donc pu avoir la reponse plus rapidement ) .et 1 merci à zidanex pour la reponse. l'aventrure continue ...