Comment utiliser Animated gif banner maker ?

Démarré par minishlink, 09 Mars 2005 à 20:23

09 Mars 2005 à 20:23 Dernière édition: 09 Mars 2005 à 20:37 par minishlink
Comment utiliser Animated GIF Banner Maker ?

Un fois le proframme ouvert:
Clique sur ADD en haut. Choisi toutes les images que tu veux mettre dans l'animation et clique sur Ouvrir.

Dans la liste qui apparaîtra en bas à gauche, place les images dans l'ordre que tu veux quelles passent. (De haut en bas.)

Clique sur Frame Properties un peu plus haut. Choisi une image, puis choisi un chiffre à la case Frame Interval. Ce chiffre déterminera la durée durant laquelle l'image restera, avant que la suivante n'apparaîsse. (En centième de seconde.) Clique ensuite sur Apply these values to the selected frames, pour appliquer la durée.

Une fois que tu auras fini ton animation, clique sur Make. Tu pourras alors enregistrer ton GIF, puis le visionner.

N.B.: Si tu veux enregistrer un projet non terminé, fais Save Project (CTRL+S). Tu pourras alors réouvrir ton projet plus tard.

Erf c super ce truc.
Jai réussi à faire un truc. Mais je le mettrai pas direct ici je vais mettre un lien. J'ose pas vous comprendrez...

http://membres.lycos.fr/avoine11/NinjaFight.Gif

C'est très bien!
Il y a seulement deux choses:
1-L'animation laisse un peu à désirer. (Il faudrait plus d'images pour qu'elles passent plus rapidement.)
2-La dernière image reste trop longtemps. (On dirait que le sang reste figé dans les air. Il faudrait le faire retomber...)

Mais c'est un très bon début! :)

Oui ta vidéo n'est pas si mal que sa!Il n'y a pas de honte à avoir!
exerce toi et sa devrai etre beaucoup mieux dans pas longtemps ;)  ^_^  :D  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

18 Mars 2005 à 14:48 #5 Dernière édition: 18 Mars 2005 à 14:48 par Kip
Merci  ^_^ .Mouais bon, je vais en essayé une autre mais cette fois-ci avec plus d'image pour un bon défilement