Donjon 8

Démarré par bloup!, 14 Mars 2005 à 23:08

J'ai cherché et recherché, mais je n'ai pas trouvé réponse à ma paumerie.... :blush: ou encore je n'ai pas compris

Je crois que je ne saurais même pas vous expliquer, peut-être que c'est évident, mais en fait je tourne en rond dans la salle  avec le trou entouré tantôt de bloc rouges tantôt bleus, je vais dans une salle au dessus (ou au dessous?) avec deux interrupteurs et trois monstres qui tournent (j'espère que vous vous y retrouvez :P ) et je n'arrive pas à ouvrir la porte même avec la canne de somaria impossible d'activer les deux interrupteurs et impossible de trainer le bloc blanc du dessus...........Peut-être chu carrément à coté de la plaque. AIDEZ MOUA silvouplé !!

BloUp!  :blink:  
La ViE eSt rUde PoU L'HomMe !

14 Mars 2005 à 23:42 #1 Dernière édition: 14 Mars 2005 à 23:43 par Mymy
En fait, c'est parce que les blocs oranges (ou rouges comme tu dis) doivent être activés, ou élevés quoi. Tu actives ça peu avant dans une autre salle par des escaliers je crois. Puis, tu traverses tout, jusqu'à ce que t'arrive en bas, dans la salle avec plein de rangées de blocs bleus (rabaissés) et oranges (élevés) et où il y a un bloc (tout à droite à l'entrée de la salle) qui te permettra d'activer un interrupteur en le poussant dessus. Sauf que c'est pas facile du tout car ya pleins de montres bleus qui reviennent à l'infini  :wacko:  Moi mon truc, c'est de faire vite et de les éviter le + possible.
Donc t'arrive, tu mets le bloc gris sur un interrupteur, puis tu utilise la canne pour en faire un autre sur l'autre interrupteur ;)

Ahhhhhhh mais nan c'est pas l'endroit dont je parle du tout !!! Je parle d'une toute petite salle (avec un grand trou entouré de bloc bleu et rouges et un bloc blanc à pousser) dans cette salle ya un escalier qui mène à une autre salle très petite aussi avec trois ...c'est koi ces bêtes, des rhino, ou des éléphants, qui tournent dans un carré ou ya deux interrupteurs (boules). Sachant que j'ai triché au début que j'ai sauté puis mis pause puis utilisé les bottes de pégase pour passer un grand trou ou ya un laser à droite, chu peut-être passée à coté d'un truc important! Mais le fait est que je tourne en rond!!

Bloup :blink:  
La ViE eSt rUde PoU L'HomMe !

Euh bah, si c'est ce que je pense, faut pousser le bloc gris dans le trou (à gauche-milieu du trou) puis tomber à la même place que le bloc, puis t'attérit dessus, et là tu peux sauter sur ta gauche pour passer la petite barrière  ^_^

Si c'est pas ça que tu voulais savoir, c'est toi qui me paume lol :P

Le truc dont tu parle mymy;c'est dans le donjon 7 je pence!
Sinon pour ton problème bloup;je ne vois pas où tu es.... :unsure:  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Non non, c'est bien le 8, j'y suis en ce moment même! Coincée en plus  :cry3: