donjon 8

Démarré par ffrizounette21, 13 Mars 2005 à 11:16

13 Mars 2005 à 11:16 Dernière édition: 13 Mars 2005 à 11:36 par Couet
je suis dans le donjon 8 apres avoir batuu le mini boss jariive dans une sale avec des bloc gris qui sont mis en forme d'un diamant je crois
et il ya une porte '
aidezMOI  svp

Je me trompe ou on t'avait déjà demandé de faire attention à ton orthographe ?? :angry:

Pour ce qui est de cet assemblage de bloc, essaye donc de les faire bouger ! ;)

13 Mars 2005 à 11:30 #2 Dernière édition: 13 Mars 2005 à 11:31 par pik5
:P Dans le donjon 7, il y a une salle avec des momie mais il faut une petite clef!!!!!!!!!!!!!              Ou en trouver une pitier?? :cry3:  :cry3:  :guns:  :god:                                                                                                                                                                                                       Désolé si je demande trop de truc :blush:       Edit:c'est le 8 sorry

MERCI VOLTA

les blocs ne bougent pas....
aidez moi svp

Il faut que tu pousse un certain bloc pour ouvrir la porte. Essaye de pousser chaque bloc dans tous les sens. :perenoel:  

MERCI VOLTA

oki oki oki merci beaucoup j'ai trouvé mais maintenant  je me suis rendue a une salle ou il y a 3 blocs et plein d interrupteur,je sais comment me rendre au fleche mais je ne sais pas ou mettre les blocs avec quelle fleches
please ME svp      :god:  :god:  :god:  :god:  :coeur:  :coeur:  :coeur:

Cette question a déjà été posée et résolue !
De plus, le donjon 8 est souvent abordé dans les topics, tu aurais pu chercher, tu aurais trouvé ceci...
Je pense que tu parles de cette salle, non ?