Zelda Ganondorf's revenge ?

Démarré par Shamayel, 13 Mars 2005 à 07:15

Après que Ocarina of Time fut sorti et eu un franc succes je vit sur Internet un vidéo vrm épousstouflant d'un the legend of Zelda Dans le vidéo on voyait : Link combattre Ganondorf a l'épée. Et a la fin dans les petites lignes on pouvais voir The legend of Zelda :Ganondorf's revenge. Le vidéo était de la meme qualités que celui qui va sortir sur GCN2 et il était destinée a la GCN. Mais sa fait longtemps g vu le vidéo avant que Majora's masks sorte... Mais cela me peine un peu d'avoir un Xbox car je manke Zelda Wind Waker 1 et 2 et prochain Zelda :( Mais jme réjouit avec Halo 2 :P
http://poil.ca = ache té té pé deu ti poins bar oblik bar oblik pé o i elle poin cé a
http://www.zelda-msm.webstockage.com/forum

Pour quoi tu dis zelda WW 1 et 2 et le prochain zelda?
Le prochaine zelda EST le WW 2(on ne sais pas encore le titre mais il est anoncé comme la suite de WW).

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Je cris que tu nous parle de lma vidéo du Space World super bien faite ...
Et bien à l'origine ça devait être TWW ! Mais bon :unsure:  

Oui j'ai vu cette vidéo et j'ai même des scrren!
Et comme la dit julio75;une grosse rumeur avait couru avant la sortie de WW que sa serai le prochaine jeu zelda(donc normalement WW!).
Sinon je me demande d'où venais ces images et a quoi correspondait-t-elle?
Un leure de la par de nitendo pour créer la surprise à la sortie de WW (en celle shading)???

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Non, c'était juste pour montrer ce que la Gc pouvait faire...
[/url]

Tu pourrais nous mettre le lien stp ?
Je ne vis que pour mon Frère Darkganon 798.

elle y est dans ign.com
je pense aussi que c'était pour montrer les capaciter de la gamecube: c'est impossible que ce soit une scène en moteur 3d temps reel, car elle contient trop de détail (les respirations de link ce dernier jetant son bouclier, les animation, les changements de caméras)
D'ailleur, c'est vrai que le jeu a été  aussi annoncé comme la suite de WW, mais c'est peut être la déformation de "avec le moteur 3D de WW"
Mais le ganondorf y est le même que celui de occarina of time, or, deans TWW eh bien ganondorf a beaucoup vieilli.
Donc, soit cette video est un "résumé" de ce qui nous attend au prochain zelda, soit le prochain zelda est la suite deWW et dans ce cas, la video n'a rien avoir avec.
De plus le link est beaucoup plus moche que dans les nouveaux trailers.

Puis, si n veut, on peut nommer TWW 1 ganondorf's revenge, ca résume parfaitement l'histoire (ganon a sa revanche) !
[/url]