Forumactif à un gros problème

Démarré par Xiaoxiao, 12 Mars 2005 à 19:40

12 Mars 2005 à 19:40 Dernière édition: 12 Mars 2005 à 19:43 par Xiaoxiao
[Mode: TRÈS IMPORTANT]

Aujourd'hui j'ai essayé de visiter mon forum (Que je vais refaire) et j'ai remarqué qu'il n'existais plus.
Je me suis dit bof.
Puis je suis venu poster ici et j'ai voulu visiter d'autre Forumactif au cas ou...
Et justement AUCUN n'existe plus!!! :o
Là j'ai éffacer mon forum et je me demande si ça vous le fait et si oui dites moi si c'est un gros problème!?

[Mode terminé]

Maintenant ça m'inquiète car il y a des forumactifs qui ont changé de nom et sont devenus d'autres.  :unsure:

Edit: Il y en a qui existe et d'autres non! :wacko:  

...

Fallais pas l'effacé...il va revenir..c'Est le serveur qui subit des pannes -______-'''

moi aussi ça me le fait sur mon forum peut être une panne de serveur
salut tous le monde vive zelda

et oui. tu as biens raison. Et on l'a toujour dit. Forumactif n'est pas un bon forum de qualité. Il ne fera j'amais l'affairre a tes besoins. Prends plutot comme ipb ou quelque chose de mieux.

moi je dit que forumactif c'est une arnaque a la bande ça marche pas ralentissement de serveur....ah mon forum est revenue chouette :mrgreen:  
salut tous le monde vive zelda

Citationet oui. tu as biens raison. Et on l'a toujour dit. Forumactif n'est pas un bon forum de qualité. Il ne fera j'amais l'affairre a tes besoins. Prends plutot comme ipb ou quelque chose de mieux.
attention !
ipb n'est pas un hébergeur mais un moteur de forums !

Ipb offre aussi l'hébergement mais c'est payant. Il vaut mieux avoir un hébergeur supportant php et mysql, ou même avoir son propre serveur, c'est encore mieux.

- Statut ZSGrafik: Libre

Citationet oui. tu as biens raison. Et on l'a toujour dit. Forumactif n'est pas un bon forum de qualité. Il ne fera j'amais l'affairre a tes besoins. Prends plutot comme ipb ou quelque chose de mieux.
Au moins j'ai eu une bonne raison de l'effacer! ^_^

kesurf86 -> Avoir son propre serveur est très utile, très efficace mais quand tout ça est réuni cela fait que c'est très très cher! (Mais utile :D )

Ben moi le mien marche très bien...Alors je sui dsl pour vous ....

.....

<_<
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

D'accord ma réponse est conclu, vous pouvez fermer.

P.S.: N'éssayer pas de riposter. :P