donjon 7

Démarré par pik5, 12 Mars 2005 à 19:22

:mellow: "La clé de l'énigme consistait a ne pas tomber seul" ça veut dire quoi??? :wacko:  

MERCI VOLTA

Ca veut sûrement dire qu'il y a un trou et que tu dois faire tomber un bloc dedans pour ne pas tomber seul et après quand tu tombes dans le trou le bloc peut te servir à quelque chose.
Je sais pas ou tu te trouves mais normalement c'est ça. :)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

12 Mars 2005 à 19:31 #2 Dernière édition: 12 Mars 2005 à 19:31 par pik5
Oui, je l'ai fait tomber mais je ne sais pas quoi en faire. :wacko:                    Ps: je suis juste après la course de vitesse.

MERCI VOLTA

Et bien tu tombe avec lui!
Tu atterira au dessus!
Ou il te servira a te tirer desuus avec le grappin!

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Merci, j'ai réussi mais maintenant je suis dans une salle ou j'ai allumer 3 torche et ça a fait apparaitre 4 messages avec des flèches.

MERCI VOLTA

Et bien rependse au donjon 4!
Tu vois le sens des flèchesN?C'est bizzard,non?

il faut que tu mette une bombe a l'intersection des 4 dalles a messages. En l'occurence juste devant la dalle a message de gauche, si je me souviens bien  ^_^  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Oui c'est sa mais je voulais qu'il (ou elle) cherche un peu...!Mais bon pas grave! :D  

Bonsoir tout le monde, moi je suis pognée dans un autre genre d'énigme, au 1er étage quand on prend le tube on arrive dans une pièce ou il y a 6 boutons et 2 autres de l'autre côté avec un coffre, je suppose qu'il doit y avoir un ordre pour peser sur les boutons pour ouvrir la porte mais je ne réussis pas à le trouver et je tourne en rond ne pouvant aller plus loin, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.

Merci
Amicalement
Janaly

normalement il devrai y avoir un message dans le donjon sur lequel on te donne l'ordre. Tu devrai le chercher.
Fan de Hellburning Phénix

Oui effectivement je m'en doutais un peu mais dans les endroits ou j'ai la possibilité d'aller je n'ai rien trouver, j'ai cherché un message ou un indice qui pourrait m'indiquer l'ordre et je n'ai rien trouvé, j'essais d'aller ailleur et je suis bloquée par des portes que ne s'ouvrent pas, es-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.

Merci
Amicalement
Janaly