ou est la clé d'os

Démarré par maitre link, 03 Mars 2005 à 02:06

ou est la clé d'os je n'arrive pas à la trouver  

D'abord, maitre link, je te prierais d'écrire correctement (en commençant tes phrases par une majuscule et en les finissant par un point).
Ensuite, si tu veux la Clé d'Os, tu dois au moins avoir obtenu le trésor du donjon 8 (c'est-à-dire le Bouclier Lumière). Une fois que tu l'as, tu dois aller dans une grotte protégée par une flamme (celle du village si mes souvenirs sont bons).

exactement, dans la grotte qui crache du feu à coté du village

Pourquoi post tu sur des topic pour redire ce qui a été dit ou pour dire des choses inutiles(sur l'autre topic où tu dit de ne pas ce voir des gardes alors que la personne qui demande de l'aide a préciser qu'il avait réussi à passer sans ce faire attraper.

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Je te comprends link-59 mais finalement, j'ai la clé d'os. De toute façon vous pouvez fermez le topic ca me dérange pas  

As tu trouver l'épée 2?Si oui as tu trouver l'épée 3?

La bonne blague... :D Il n'y a pas d'épée 3.

A ok!Ben je sais pas j'avais lu sur je ne sais plus quel topic où quelqu'un parlait d'une épée 3....Maintenant je sais pas;moi j'ai eu l'épée deux!
Et bien merci de m'avoir fixer sur cette question.

Mais où est l'épée niveau 2 ?  :o  je ne l'ai pas trouvée et j'ai fini le donjon 8 !  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Tu pourrais au moins faire une recherche... Ce sujet a été abordé maints fois...

Elle est bien dans le donjon 8, mais il faut l'avoir fini et y retourner si tu veux avoir l'épée 2 !

Il te faut la clé d'os;et pour obtenir cette dernière;il te bfaut le bouclier miroir!
Si tu l'a;direction l'est du village où il y a la flamme qui tombe du ciel sur le petit rocher!
Tu te met entre la grotte et le rocher;et la;plus de flamme!
Ensuite tu rentre;tu va jusqu'au coffre;et tu obtiens la clé d'os!
Puis enfin tu va dans le donjon 8;dans l'avant dernière salle avant le boss;où il y a deux momies(puis 4 qui apparaissent!).
Tu cherche sur le mur de gauche il y a un passage;tu y rentre et après tu cherche un peu car ce n'est pas compliqué!
Voila pour l'épée 2! ;)  

Ok, j'ai réussi a la trouver, même si la salle dont les graphismes sont ceux du premier donjon du monde des ténébres da ALTTP  était compliquée !  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

J'ai fini le jeu mais j'aimerai savoir à quoi sert l'épée 2 car moi je n'en ai pas eu besoin???

Elle inflige des dommages deux fois plus puissants. c'est très utile pour les mini-boss ou boss, même si on l'a tout (ou presque) à la fin du jeu !  

À propos de l'épée 3, je sais quelle n'existe pas mais sur un des topics, j'ai lu que  cette épée, On la trouve sous le lit de Link. Quel bonne blague. Moi, j'aime pas ceux qui se vente. :angry:  

12 Avril 2005 à 18:56 #15 Dernière édition: 12 Avril 2005 à 19:19 par lelinuxien
En tout cas, peut-être que je raison  :super:  ou peut-être que j'ai pas raison :naze:  (j'aurais du mettre ce que je viens d'écrire dans mon autre message. Excusez moi.)

Motdumodo: utilise le bouton afin d'éviter les doubles posts.

Est-ce que je pourrais avoir un peu plus de précision pour avoir l'épée 2 svp? J'ai trouvé le passage que vous dites et j'ai l'impression de tourner en rond.

Vannos

Citationmaitre link Ecrit le 12 Apr 2005, 17:49
  À propos de l'épée 3, je sais quelle n'existe pas mais sur un des topics, j'ai lu que cette épée, On la trouve sous le lit de Link. Quel bonne blague. Moi, j'aime pas ceux qui se vente. 

J'aimerai bien te croire, mais après un petit visionage des dossiers du jeu j'ai remarqué dans le dossier Picture une "épée 3", par contre je ne l'ai toujours pas trouvé dans le jeu  :cry3:
Quelqu'un pourrait-il me donner un indice pour enfin cloturer ce Zelda qui m'a bien plu  :love:

11 Mai 2005 à 19:55 #18 Dernière édition: 11 Mai 2005 à 19:58 par Ganondorf75
Apparement il y aurait des rumeurs sur une épée 3 ... Mais je crois que si tu as lu tous les topics sur ce sujet , certains disent qu'elle n'existe pas .

Moi personnellement je ne l'ai jamais cherché et je me demande si elle existe vraiment ou si cette image a été rajoutée dans le but de créer une rumeur mais je crois que elle a été rajouté dans le but de faire tourner en rond les joueurs .

Au fait bienvenue à toi Athmos :) .

Bien moi en tout cas je dit qu'elle n'existe pas bon on a juste à demander à Christopho si elle existe où pas.

Ici, tu remontes un vieux topic en n'apportant rien de plus.
De plus, inutile de demander à Christopho, il ne te dévoilera certainement pas l'un des mystères du jeu.

ah ok je voulais juste s'il y avait qu'el qu'un pour nous dire où la trouver c'est tout :angry:. Pour ce qui est de l'épée 3 je crois qu'on devrait arrêter dans parler car sa va mettre le forum a mort : ( C'est mon opinion et je ne veux pas qu'on se retourne contre moi j'aime pas ça : :cry4: