Les pierres de feu

Démarré par pik5, 10 Mars 2005 à 18:33

:o Je sais qu'il y a un topic ou la soluce est marqué, mais je ne comprends rien.   Elle n'est pas précise du tout.      Aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cry3:  :cry3:  

MERCI VOLTA

Et bien tu dois aller chercher des pierres de feu pour qu'inferno te laisse aller au donjon 6!
Tu dois en récuperer 3;une beaumont;une montagne et une rivière;et à chaque fois tu dois résoudre un labyrinthe!
Mais tu ne dis pas laquelle des trois tu ne trouve pas!

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Sorry, je parle du labyrinthe avec toutes les porte. Si quelcun veux bien me donner une soluce plus précise, je serai sauvé!!! <_<  

MERCI VOLTA

Et bien je suis désolé;mais c'est le seul où les joueurs sont bloqués;et il n'y a pas de truc!
Il faut tourner et encore tourner;tout cela méthodiquement!

Voila la soluce mais elle ne marche pas du tout ou bien alors je ne comprend rien:                                                                                                                                  le début c'est G H D tout droit jusqu'au bout puis tu remontes, il y a une porte que tu ne prends pas, prends le 1 er chemin qui monte et la porte .

ensuite remonter jusqu'en haut prendre la porte la + haute des 2

là je ne suis plus très sur mais je crois que c'est G H G jusqu'au bout, H porte porte...arrivé sur 2 portes prendre celle de G puis H porte et G B D B indice

j'essaye de vérifier et completer ça aujourd'hui  

dès que vous trouvez l'indice le pire n'est pas à venir vous êtes sur le bon chemin  

prendre la 1 ère porte puis G H G H G B D B D B porte B D et vous y êtes  

Si quelcun comprends cela pourai t-il me l'expliquer plus clairement???                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              Désolé pour les modos si je pouvais pas la mettre :blink:  :(  :)  :rolleyes:      

MERCI VOLTA

Qu'est que tu ne comprend pas?
Les lettres signifie haut pour H;gauche pour G,...
Sinon je vois pas ce que tu comprends pas!

11 Mars 2005 à 17:59 #6 Dernière édition: 11 Mars 2005 à 18:01 par Couet
Ben, pour moi la soluce est pas très juste. Car quand il est écrit D je vais a droite mais il y a un mur. Donc c'est sa que je ne comprends pas. :god:

motdumodo : Pour éviter ce genre de double post évite de faire retour en arrière ;) (le post est posté normalement même si la page ne s'affiche pas)

MERCI VOLTA

11 Mars 2005 à 18:00 #7 Dernière édition: 11 Mars 2005 à 18:01 par pik5
Désolé de l'avoir envoiyer 2 fois.

MERCI VOLTA

Ben je ne sais pas:peut etre il faut continuer ta route comme tu était parti et tu prends la première a droite!

Moi, je l'ai fait un peu au hasard  <_<  Mais je suis sur que tu vas trouver la solution. Même en prenant les portes au hasard comme moi, il y a moyen d'avoir cette pière de feu de la Montagne. Sinon, est ce que tu as trouvé les deux autres ?  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Comme te le dit theox;tu finira par trouver!
SSoit méthodique dans ce que tu fais!
Sachant que tu peux voir si tu as avancer ou pas avec les indices sur les mur et en regardant si t'es pas revenu au même endroit que la porte précedentes que tu as empreinter!

:( Un dernier petit truc, quand un message dit "La patience est la vertu du vrai héros" ou un truc comme ça. On est sur le bon chemin? :wacko:  

MERCI VOLTA

Oui ... Mais disons que tu es à peu près à la moitié du chemin...
Mais c'est vrai que pour ce labyrinthe, le réussir tient beaucoup de la chance et de la patience...  <_<  

En fait pas vraiment, ce message est situé dans la première partie du labyrinthe, qui est conçue de manière à ce qu'on tourne en rond dedans jusqu'à ce qu'on trouve le bon escalier  ^_^  
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

J'ai les deux première pierre, mais je n'arrive pas a rtouver la dernière.... C'est ''Rivière''. Quelqun peut m'aider?
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

Ça y est j'ai trouver! (Désolé pour le double post)
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

01 Avril 2005 à 17:56 #16 Dernière édition: 01 Avril 2005 à 18:51 par glouglou
Vous etes bien chanceux... j'ai reussi a avoir celle de la montagne, je suis allé voir inferno, mais je n'arrive pas a trouver les 2 autres labyrinthes. L'acces aux autres est ou??! Dans le labyrinthe de la montagne ou aileurs, je ne vois pas d'ouvertures?! merci de vos reponses.... :jesors:  

As tu fait une recherche?Je ne pense pas car il y a énormément de topic qui disent où les trouver et comment....
Fais donc une recherche avec "pierre de feu".....Tu devrai trouver ton bonheur(et ta réponse!). ^_^