donjon 4

Démarré par punkrock, 07 Mars 2005 à 23:22

je suis bloker au donjon 4 ... jarrive dans le labirinte .. je vai ds la salle aux fleche ... rendu ds le coin ou les fleche me mene ... impossible de bouger il y a un carrer bleu ki mempeche de bouger et je ne peu pas sortir .... ya til une facon de se sortir de la?? <_<  

Bonjour et bienvenue à toi punkrock. Je te demanderais de faire attention à ton écriture, tu as tout le temps pour écrire ici ! ;)

De plus pourrais-tu préciser s'il te plaît ? De quel labyrinthe et de quelle salle aux flèches parles-tu ? Et de quel carré bleu parles-tu ? Ceux qu'on utilise avec l'interrupteur sphère ou bien les carrés de transportation ?
Peut-être que ta réponse est déjà dans un autre topic, il y en a un au sujet du donjon 4 qui est ouvert juste au-dessus...

ok ... desoler .. euu je sui bloquer dans la salle avec les tapis roulant et le carrer bleu cest la dalle bleue ke je ne sui pas capable denfoncer dans le plancher :P ... je comprend lhistoir des 4 coffre mais je ne peu y acceder .... alors commen desactiver cette dalle ??

Et bien pour "désactiver cette dalle il te suffit de taper sur une sphère afin de faire descendre les bleues et monter les oranges.....et le tour est joué!

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

loll je sais ... mais la dalle est inaccsessible ... i y en a une dans la piece dentrer du donjon mais .. je ne peu y acceder...

Et tu sur qu'il n'y en a pas d'autres?Sinon tu dois pouvoir y acceder par un moyen ou un autre à la sphére car tu est oubligé de passer par la!

ouais mais est ce ke c'est  normal ke cette dall bleu ne soi pas ecraser
.. je ne voi aucun autre moyen pour finir mon donjon

Et bien oui c'est normal que cette dalle ne soit pas écrasé si on par du principe que la sphère n'est pas sur la couleur!Et tu ne porras pas finir ce donjon sans le baisser!
A moins que tu ai deja la plume et les bottes?

09 Mars 2005 à 15:10 #8 Dernière édition: 09 Mars 2005 à 15:42 par Couet
oui mais comment la baisser .. jai les botte pour courrir vite mais pas la plume... est-ce que quelqun peu me dire commen la faire baisser svp!!

Motdumodo : Pour la deuxième fois, pourrais-tu faire attention avec ton écriture s'il te plaît... Majuscules, point, orthographe...

A oui c'est vrai j'ai dit une connerie car la plume est le trésor du donjon 5!!Sinon je ne vois vraiment pas comment t'aider....Je n'ai jamais eu de problème de la sorte car j'ai toujours eu un moyen de me sortir de salle un peu délicate...Désolé.....

...Bon .. J'Vais me débrouiller  <_<  :(  :angry:  :o  :wacko:  :blink:  :unsure:  :naze:  

Tu met des smileys qui suppose que je suis à ch*** dans l'aide que je te fourni(surtout le pouce vers le bas!)!!Excuse moii d'avoir essayé de t'aider...Je ne vois pas comment t'aider;alors je ne vais pas inventer!Et de toute facon le jeu est très bien fait et il est fait  pour faire en sorte que tu ne puisse pas etre bloqué,quoi que tu fasse.....

euu ... désoler c'est pas s'que je voulai dire ...  les smileys ont pas beaucoup rapport ... c'est juste que je suis décu de ne pas etre debloquer , merci quand même .. :god:    :)

Oui je suis vraiment désoler mais je ne vois pas comment tu peux faire!
Fais attention à ton écriture comme te la dit le modo;sinon tu va te faire engueler.....! ;)  :)
Sinon une solution aurait été que tu me passe ta sauvegarde;que je vois sur place;et que te refile la saugarde en ayant passer ton problème!!Le seul problème:je ne sais pas comment on fais pour se donner des saves et tout sa!!

Je vais voir si on peut prendre la sauvegarde

09 Mars 2005 à 23:47 #15 Dernière édition: 09 Mars 2005 à 23:51 par Couet
J'ai trouver !! Il faudrai que je te lenvoie par MSN ... Tu copie le fichier save01.lsd (que je t'envoie) dans le fichier 'solarus' :) punkrock5 @ hot

motdumodo : Tu te moques de qui punkrock ? Ton orthographe ne s'améliore pas et de plus, tu fais des doubles post !!! (deux post successifs avec peu de temps d'écart) Fais donc attention !

09 Mars 2005 à 23:51 #16 Dernière édition: 09 Mars 2005 à 23:52 par link-59
Evite les double post en utilisans la touche "editer".

Je suis désolé mais ton n'adresse n'est pas bonne!

Mon adresse est ... punkrock5@hotmail.com .

P.S: Je ne comprend pas se que tu trouve a mon ecriture, toi moderateur, soit plus préci s'il te plait. Merci