donjon 9

Démarré par pichoue, 09 Mars 2005 à 14:10

salut, cela fait trois jours que je suis bloquée dans ce donjon, je n'ai pas de petite clé, ni de grande clé, j'ai fait la première sauvegarde à la flamme bleu et après plus rien, je tourne en rond il y a juste un truc bizarre, dans la salle avant la flamme, il y a un grillage et on peut s'enfoncer dans le mur mais j'y est mis des bombes, des flèches, les bottes   ect, et cela ne fait rien, alors si quelqu'un a une solution et ainsi que la salle avec les quatres petites lanternes qui flottes dans l'air, j'ai rechercher des solutions dans tous les topics et cela ne m'a pas aider, merci pour ceux qui peuvent m'aider.

En fait dans la salle où il y a les 4 lanternes dans le vide;il n'y a rien à faire ni quoi que ce soit dans cette salle(si je me rappel bien... :D ).
Sinon il me semble qu'il y a une petite clé dans le coffre situé dans la première salle à droite lorsque tu rentres dans la pièce avec toutes les lanternes à allumer pour faire apparaître les passages.

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

merci link 59, mais malheureusement c'est la seule que j ai eue et mainteant plus rien :wacko:  

c est bon   il y avait un truc tout c...  que j avais pas vu dans la salle avec les blocs relevés il y a juste un bleu d'abaissé qui permet d'utiliser le grapin mantenant j ai la tunique rouge et une petite clé  il va falloir continuer a chercher

Et bien tu vois!Il y a toujours une solution!Et bonne continuation! ;)  ^_^  

merci, ben voila c est fini et maintenant que fais-je faire?

Ben tu continu!
Si tu as récupéré une petite clé tu dois pouvoir ouvrir une porte jusque la bloquer et tu dois pouvoir continuer!

Je pense que Pichoue veut dire par là qu'il/elle a fini le jeu et se demande ce qu'il/elle va faire maintenant que c'est fini ! ;)

Si tu veux il y a un autre jeu en préparation et dont la démo est disponible aussi sur le site :)

A ok couet!Désolé j'avais pas compris sa comme sa!
Oui après il faut en télécharger d'autres!
Il y en a d'autre de zelda amateur téléchargeable! ;)  

c est  vrai link 59   j ai fini le jeu qui est super(en passant) alors j ai plus qu'a attendre un nouveau :cry3:  

Il en existe deja d'autre!Il y a zaost,etc.....! ^_^  

zaost? tu sais, (je me permets de te tutoyer), je ne suis pas spécialement une lumière en ce qui concerne internet ainsi que les diminutions de mots alors si tu peux être plus précis cela m'arrangerais(quand on est pas douée, c'est pas facil pour les autres), l'autre jeu zelda, la démo accessible par ce site, j'ai essayé de la télécharger mais dès que je rentre dans le donjon des rails, ça bug, alors si tu en connais d'autres, merci de préciser ou je peux les télécharger  merci  

Merci aussi d'arrêter ce hors-sujet...
Comme tu as pu le remarquer, nous t'avons laissé dire que tu avais fini et que tu cherchais à t'occuper etc. bien que cela soit hors-sujet de ce topic.
Alors maintenant si on pouvait en revenir au sujet initial, le donjon n°9. :)

Si tu as fini le jeu, tant mieux pour toi et si tu veux connaître d'autres jeux, il y a un forum jeux amateurs sur ce même forum... Dedans, il y a une liste des jeux amateurs, des démos etc. Tu peux peut-être aller y faire un tour pour trouver ton bonheur ;)