Un nouveau sage s'éveille...

Démarré par Grevious-ganon798, 07 Mars 2005 à 16:32

Lisez d'abord plus bas...

Oui
10 (58.8%)
Non
6 (35.3%)
Je n'en ai rien à fou***
1 (5.9%)

Total des votants: 21

Jusque là, il n'y avait que maximax comme sage... Mais il n'est pas souvent là :(
Alors je propose un second sage... moi ! Meuh non, je rigole...

Celui que je propose est un des membres les plus actifs de ce forum. Nombreux sont les jeunes mojos à le remercier pour ses nombreux conseils... Nombreux sont aussi les floodeurs à râler de sa sévérité...

Il m'a moi aussi, parfois aidé... Même si je ne lui ai pas pardonné mon tout premier sondage...

Bon, venons en aux faits, je propose lelinuxien comme sage !

Votez...
[/url]

Lelinuxien est très bien comme modo, si on le change en sage il ne pourras plus être modo, et en plus je trouve ça stuîde comme topic. C'est à Christopho et le conseil des modérateurs d'en parler.

CitationLelinuxien est très bien comme modo, si on le change en sage il ne pourras plus être modo, et en plus je trouve ça stuîde comme topic. C'est à Christopho et le conseil des modérateurs d'en parler.
Je pense que les deux sont cumulables...
Puis, avant d'aller en parler à Cristopho, il faudrait que le plus de personens possible me soutiennent, non ? Ca fera plus "sérieux"
[/url]

07 Mars 2005 à 17:02 #3 Dernière édition: 07 Mars 2005 à 17:02 par Volta
Non mais franchement pourquoi créer un topic de ce genre ?
C'est Christopho qui prend les décisions et pour mettre MaximaX sage, il n'en a pas fait un topic pour demander aux membres ce qu'ils pensent (à moins que je me trompe).Si tu trouvais ça une bonne idée, tu avais qu'à lui en parler par MP (même si je pense que ça n'aurait pas servi à grand chose) et je vois pas en quoi ça fait plus sérieux d'en faire un topic.
Et Lelinuxien est très bien modo, d'un côté le grade modérateur laisse à sous-entendre qu'on est sage non ?
Voilà, je suis peut-être chiant mais j'y peux rien. :P

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Je suis pour, mais c'est à Ghristopho de voir, et je crois pas qu'il accepte =>
Un Modo-Sage, sa fait trois grades différents pour un membre. Il va passez de Sage-Mojo as Sage-Mojo-Dont-Tout-Le-Monde-Est-Jalou, je crois.

Non, car sage et modérateur ne sont pas compatibles.
Ca a déja été proposé plusieurs fois, et refusé pour les mêmes raisons...
Il y a écrit :
"Ahaha je vous ai bien n*kés !"
Et c'est signé ganondorf797...;-)

oups j'ais mis non parceque je voulais pas lire en bas... mais bon je suis pas contre en fin je m'*n t*p* un peut :P  

Moi j'ai voté oui, car je trouve que lelinuxien est une personne très sage et qui ne parle pas pour rien dire! Et quand il dit quelque chose, c'est cohérent! Moi même je me rapelle encore lorsqu'il a fermé un de mes tout premiers topic qui partait d'une bonne intention! Sur le coup, j'étais un peu déçue, mais maintenant j'ai compris pourquoi ;)
Tant pis s'il ne peut pas être "Sage", qu'il soit modo ou Sage, peu importe, je n'en pense pas moins!
Voilà, mon avis est donné :P

Même si je ne comprends pas vraiment le but de ce topic, je suis pour (à condition que LeLinuxien reste toujours modo). Voilà :).

Moi je pense que MaximaX mérite son grade de sage et qu'il soit le seul à l'avoir. Sinon il va encore y avoir des polémiques du genre: "Et pourquoi moi je suis pas sage ??? Je peux être sage ???" Et encore plein de topics inutiles vont voir le jour. (pardon Darkganon, je veux pas être méchante :( ) Ce n'est pas que Lelinuxien ne mérite pas d'être sage, c'est que je le trouve personnellement mieux en modo.
Pour moi, MaximaX doit être et rester le seul sage du forum ...  :) Même si c'est vrai qu'il est dommage qu'il ne vienne pas souvent ...  :unsure:  

On peut pas être à la fois sage et modérateur. Le problème est donc réglé !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Sa serait plus simple si tu fermer le topic comme sa il n'aurait plus de flood.

07 Mars 2005 à 21:15 #12 Dernière édition: 07 Mars 2005 à 21:18 par Julio75
Moi je vois paas l'utilité de mettre lelinuxien en Sage :
Primo : Il perderait quasi tout ses pouvoir de modo , alors que c'est lui qui est le plus efficase ( attention je n'ai pas dit que certain ne faisait rien , juste celui qui est le plus sur le terrain ;) )
Deuxio : Je ne pense pas que Christopho donne de l'importantce à se topic , notemment à cause des raisons ci-dessus .
Tertio : J'attends l'avis de lelinuxien et de Christopho :)

EDIT : Chris à posté avant moi :unsure: & je ferme (pas avant que leinuxien donne son avis :mrgreen: )  

Je n'ai qu'une chose à dire: je suis très mal placé pour voter dans ce topic. Et je vous remercie tous pour vos compliments.  :)  

Ben moi je trouve, comme la plupart, que lelinuxien mériterait ce grade "sage" car il hésite pas à donner des conseils etc etc mais si je peux me permettre une remarque arrêtez de faire des topics dans ce genre ( je veux dire par là dans le genre "mettez tel membre sage" "est ce que vous trouvez que tel membre mérite d'être sage" etc. )
Si quelqu'un veut être sage, à lui de le demander, ou à lui de se faire remarquer de Christopho...
Ceci dit ce post est pas ciblé sur quelqu'un en particulier, je parle en général ( bon OK ce genre de topics est assez flatteur, etc. mais bon je pense quand même que ce n'est pas aux autres de juger si tel membre doit être sage ou non )
Bon ben voilà j'ai dit ce que je voulais dire, et je le répète pour être sur que ce ne soit pas mal interprété : c'est absolument pas contre darkG ou pasque je veux pas que lelinuxien soit sage, je parle juste de ce genre de topics en général
Ceci dit lelinuxien je trouve aussi que ( si tu étais membre "normal" car comme l'a dit Christopho on ne peut pas cumuler 2 grades spéciaux ) tu mériterais ce grade  

Moi je suis pour mais je crois que ça va pas être possible d'après les derniers posts  :unsure: