Un parcours sur le forum

Démarré par ganondorf797, 28 Février 2005 à 20:57

Vous avez vu l'edit de G797 ?
Je croyais que les doubles comptes étaient interdits...
Il y a écrit :
"Ahaha je vous ai bien n*kés !"
Et c'est signé ganondorf797...;-)

CitationVous avez vu l'edit de G797 ?
En cas de mauvais usage (flood, contournement de sanction,...), oui c'est interdit.

Citation
CitationVous avez vu l'edit de G797 ?
En cas de mauvais usage (flood, contournement de sanction,...), oui c'est interdit.
Et je parie que l'autre compte s'est arrêté à 6 messages, non ?
Et ce sal** de g797, il continue de venir, et refuse de poster ! Il y a des personnes bornées, dans la vie...
[/url]

J'ai découvert ZS (le site) aux alentours de Juillet/Aout 2001.
J'ai ensuite suivi le développement du Jeu (sans toutefois m'inscrire au forum).
C'est au mois de Mars 2002 que j'ai commencé a posté sur le forum (le forum tout pourri, intégré au site en lui meme ; la version avec un désign vert/noir).
Environ une semaine avant la sortie du jeu, j'ai rien trouvé de mieux que de taperr des url au pif sur le site
( http://zeldasolarus.free.fr/downloads/zsfullinstall.exe ) et ca a marché :D.
Je l'ai dit sur le forum (sans donner le lien) et chritophoa imémdiatement supprimé le fichier, me conseillant de ne pa utiliser cette version qui n'était pas finale.
Le 26 Avril 2002 : Le jeu sort; les forums phpbb sont créés et je m'y inscrit immédiatement. Christopho a mis beaucoup de temps a uploader le jeu (56 ko oblige). Les premiers à le downloader ont eu la maivaise surprise de voir que ca ne marchait pas : le point de départ avait été oublié.
Enfin, quelques heures plus tard, le jeu était fonctionnel.
Ensuite vient la période ou j'ai fini ZS (et la découverte d'un bug apres le dojon jenesaispluscombien; m'obligant a recommencer le boss avec un nouveau patch installé)

Ensuite vint l'annonce de Zelda solarus 2 qui devint assez rapidement ZAP
Un concourt fut ensuite organisé sur le chat afin de gagner la béta de la démo.
Je gagnait pendant la 1ere partie des questions, puis a la fin, un inconnue arrive et me bat d'un point a la derniere question.Quelques secondes plus tard, l'inconnu avout être netgamer et me dit que j'ai gagné.

Le 24 févriers 2003 netgamer marque le lancement de la genese zelda qui deviendra le plus grand topic du forum.

En Juin 2003 : il y a eu un sacré bazar sur le forum par rapport a la date de sortie de la démo : une histoire assez bordélique ou tout le monde s'est mis a déconner)

Pendant l'été : la démo est sortie, Netgamer annonce son départ, et nous présente son "remplacant" : metalizzer.
C'est a cette période que je suis devenu modérateur, je croit (ou un peu plus tard).

Ensuite vient la pédiode "récente" sans évennements majours.
A part peut être le départ de Metalizzer qui nous a avoué être netgamer.

J'ai mis un sacré bout de temps a taper tout ca. :D