Metal Gear Solid 3

Démarré par Ford Nanog, 05 Mars 2005 à 17:48

Parlons de ce chef-d-oeuvre sur PS2 !
Moi j'en suis au moment de la fuite à moto c'est du délire !
Mais
CitationYa pas de Metal gear !  :cry3:
Il y a écrit :
"Ahaha je vous ai bien n*kés !"
Et c'est signé ganondorf797...;-)

05 Mars 2005 à 18:19 #1 Dernière édition: 05 Mars 2005 à 18:20 par playerman
Je l'ai eu hier il est super , j'en suis a un espèce de cameleon qui saute partout c'est dur mais je suis en trin de le battre  :P  ... Tu as vu la fille qui . . .  :D  

Ils z'ont fait une démo dans la Game Zone ( Game One ) , ça fait marrer , quand Snake il a faim son ventre gargouille tellement fort que ça éveille des soupsons chez les gardes :D

Meu bon , je préfère Splinter Cell :P

Julio, traitre, Snake powa!
Snaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake....
Jme suis fais grillé pour le topic, je voulais faire un super dossier avec 3interviews de Kojima, (dernier épisode dirigé directement par lui, snif)  un dossier de tout les MGS sortis (NES, MSX, GBC, Play 1 et 2, GameCube, PSP...) et plein d'infos....
Ennfin bon ^^
Je recommande CHAUDEMENT a tous le Joypad numéro 150, avec en cadeau un truc a faire baver les fans de la série. Ahahaha! Nt, nt, je nen dirais pas plus.... (sauf sous la torture peut-etre.... Comme Snake dans The Twin Snakes, je la  laissera mourrir en abandonnant la torture, et jaurais le camouflage optique a la fin du jeu, ahahhaha!)

SC ca pue (enfin on verra le 3... Julio va sur MSN, jai un truc sur SplinterCell3 a te filer, ca risque de t'intérésser...Ta meme le droit de me lecher les pieds de gratitude apres, c'est dire...), Syphon Filter ca pue, Stolen ca pue, MGS powa!
Snake? Snake! Snaaaaaaaaaaaaaaake....

Sign par pouale-link

Bon je dois dire que metal gear c'est 10heures de cinematique et 4h de jeux c'est saoulant le 1 c'etait le meilleur le 2 une bouze et celui là un peu mieux mais bon c'est ça le prob avec les suites de jeux trop attendus.
Au final il se ramasse des notes pas super et je l'ai donné a mon cousin.
Donc au final après gt4 le bide et mgs3 le petard mouillé il y a quoi d'autre?
Devil ma craie 3  :lol:  ?
Evenement mgs4 ne serras plus infiltration mais un simple jeux à la 3eme personne de bourrinage sans kojima.

D'ailleur ej tenais à dire que c'est un s***** le mec on a gelé devant la fnac pour le voir i lets venu vite fait et est parti aussi vite, on etait beaucoup dans le vent yen avait c'etait de spu fans je peut te dire que ils le voient d'un autre oeil.

Ouai c'est au début sa parle télement vite que ta pas le temps de lire  :lol:  ...Enfin c'est un bon et beau jeu ;) .

GT4 le bide?
Il est fou :blink:

DMC3.... Bah, il aura du mal a faire moins décevant que le 2.

Sign par pouale-link

CitationGT4 le bide?
Il est fou :blink:

DMC3.... Bah, il aura du mal a faire moins décevant que le 2.
Ouais escuse je rectifie

l'arnaque du siecle  B)

Non content de nous avoir vendu une demo de 10% du jeu pour 40€ il on repoussé le jeu sans cesse durant 2 ans pour un mode online qui au final n'est pas dessus mais seras sur al version gt4 online qui sortiras dans un an le même jeu avec le mode online c'est pas super  B)

Ce qui fait 160€ pour un jeu en entier vendu en kit sponsorisé par Ikea

Et pour mieux vous faire passer la pillule, il y a des packs collectors avec des nikes dedans et dans le jeu une voiture nike  :wub: pour plus de 200€, et en france des voitures de plus trop kool  B) , une bible gt4 avec pleins d'infos sur le jeu pour 80€ et une version for boys sortiras avant la version online.

Tout ça pour un jeu sans IA, ni gestion de dégâts, comportement du vehicule pas du tout realiste et si avec ça vous vous entêter à dire que gt4 est toujours la meilleure simulation et bien alors burnout et need for speed aussi  B)

Si vous voulez de la vraie simu prenez GTR (PC) une pure tuerie qui reçoit des notes de fous et qui est consideré comme LA simulation et qui a tout ce que gt4 n'a pas mis à part les 700 vehicules mais bon qui a besoin de tout ça si en plus ils on tous la même conduite à quoi bon  <_<

Et forza (sur xbox) aussi qui s'annonce comme la meilleure simu console B)

Il y a aussi Enthusia Professional Racing par konami sur ps2 qui s'aanonce exellent et meilleure simulation que gt4.

Donc bon si avec tout ça on dit que gt4 c'est la meilleure simu parce que ya un mode photo point barre alors vous avez pas de goûts, et faîtes parti des millions de moutons qui achetent juste parce que c'est connu et pour pas apsser pour un gamin devant ses potes qui on eux aussi le jeu un peu comme pour gta san andreas, on passe plu pour un wesh wash avec deavnt les autres que si on a mario kart mdr.  :wub:

je vous laisse avec votre jeux d'arcade les gars je prefere burnout  B)  

Burnout 3 en ligne c'est trop  B)  . Mais revenons on sujet  :P  . . .

Ce jeu est génial, le système de camouflage est très bien pensé et les graphismes sont très beaux, je regrette toutefois le radar parfois mais ce n'est qu'un petit détail. Je ne suis aps encore très loin de le jeu j'adore déja le scénario et surtout les personnages (The boss...).

The Boss est de loin mon personnage préféré, quand
Citationelle est morte à la fin et qu'on découvre qu'elle a fait ça pour son pays j'en ai pleuré, cette scéne est trop émouvante !
Sinon j'adore "EVA". Et ADAM aussi !  ;)  
Il y a écrit :

Ouais , il ya aussi Enthusia , on sais pas grand chose dessus , mais il paraît que ce serait le concurent de GT4 ...
Bon , fini le HS .

Pour relancer le topic, je pose aux fans la question du siécle : mais qui sont les Patriotes ?
Il y a écrit :

Je l'ai fini ^^ ... Il est violen quand même ...  :P  

09 Mars 2005 à 19:50 #14 Dernière édition: 09 Mars 2005 à 19:59 par lelinuxien
moi je ne sais pas si je vais vais acheter metal gear solid 3 j avoue que c est un bon jeu il est tres bien :mrgreen: mais je vais bientot acheter la ds et donc je l aurait peut etre a mon anni meme si j ai 11 ans B)

Motdumodo: soigne ton orthographe et ponctue tes phrases (commence par une majuscule, finis les par un point,...).
salut tous le monde vive zelda

CitationJe l'ai fini ^^ ... Il est violen quand même ...  :P
Joue en serpent contre les singes !  :P

Sinon, ma réponse à la question "qui sont les patriotes ?"
Et bien, je pense qu'ils sont une volonté qui réside dans la maison blanche sans avoir de forme corporelle...ils doivent avoir trouvé un moyen de susvivre...
Peut-être une intelligence artificielle sur-développée ?

Sinon, j'ai bien sûr fini MGS3, et j'ai trouvé ce jeu génial !
Je pense que The Boss mérite la palme du perso de jeu vidéo le plus réussi du moment ! (j'aime pas les persos qui survivent, mon préféré de MGS1 était le ninja, et de MGS2 Olga  :P )
La fin est tout simplement sublime, je regrette juste qu'il soit un peu court !
J'aurais aimé qu'il dure 200 heures !

Je voulais vous demander: :)
Est-ce que ça vaut le coup de l'acheter (je connais l'histoire j'ai fini le 1 et le 2) ? ^_^
J'ai lu le teste il avait l'air trés bien je voudrais savoir votre avis ! :D  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Tu connais toute l'histoire, même la fin ?

CitationTu connais toute l'histoire, même la fin ?
Ba de metal gear solid 1 (pour le 1 je m'en souvien pas trop car ça fais trés longtemps que j'ai pas joué) et 2 ! ;)  

Ah mais pas du 3 !
Si tu as aimé les scénarios du 1 et du 2, fonce !

CitationAh mais pas du 3 !
Si tu as aimé les scénarios du 1 et du 2, fonce !
Merci pour le conseil je vais économisé ! ^_^