donjon 5

Démarré par camvat, 05 Mars 2005 à 20:21

slt tou le monde
je n'arrive pas a accéder a la salle,juste après etre enté par la grande porte je passe les gardes et je vais dans une salle ou il y a des pierres et des flèches par terre et je n'arrive pas a aller plus loin.... :cry3:  

C'est une salle où tu as dût pousser un bloc gris pour en récuperer un autre puis encore un autre pour faire tomber dans un trou gris?

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

non c'est une salle avec deux flèches part terre et il faut y amener deux pierre et je n'y arrive pas

06 Mars 2005 à 14:30 #3 Dernière édition: 06 Mars 2005 à 14:32 par theox
Je vois quelle salle tu parles, mais j'y suis bloqué aussi  :wacko:  :cry3:
Link-59, c'est la première salle du premier étage, en arrivant de l'entrée principale, il y a même 3 gardesà l'entrée.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Une question au hasard... Avez-vous pensé à fair une recherche avant de poster ce topic ?  <_<
Parce que à tout hasard, allez donc voir ici, ici et ici...

Je sais bien que c'est plus rapide et moins ch** de créer un topic, mais n'oubliez quand même pas que beaucoup de questions ont déjà été posées sur beaucoup de sujets...

Et bien merci couet car je ne voyais pas trop de quelle salle il s'agissait....
Quand au membres bloqué;j'espere que vous aurais trouvé la solution a votre problème!

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!