Je vais desobeire a l'article 6

Démarré par Calvein, 05 Mars 2005 à 19:19

Le reglement ou se trouve l'article 6 :

CitationArticle 6
L'incitation au piratage de logiciels, de musique ou de tout autre contenu protégé est strictement interdit sur les forums. Cela inclut les roms, les patchs (ou cracks), les générateurs de clés...

alors voila un lien, Le premier, un deuxieme, et puis un troisieme...

Fermer ce topic si vous voulez, j'ai juste voulu faire passer un message.....<_<
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

05 Mars 2005 à 19:27 #1 Dernière édition: 05 Mars 2005 à 19:30 par esspion
Si tu fais référence au topic de link28, sache que les liens ont tellement été demandé dans le forum Jeux Amateurs, que maintenant on ne considère plus ces logiciels comme du piratage.

EDIT: bien sûr Rpg maker est un cas particulier.

On sait bien que RPG Maker est disponible sur plein de sites, et que normalement c'est illégal puisqu'il s'agit au départ d'un logiciel payant. Ceci dit tout le monde en Europe télécharge une version piratée car le logiciel n'est pas en vente chez nous... Mais de là à mettre en avant l'illégalité de cet acte, il y a des limites quand même. On peut tolèrer les liens mais faut pas non plus se vanter d'enfreindre le règlement et surtout la loi. Je ferme donc le topic.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus