dongeon 9

Démarré par CARO, 01 Mars 2005 à 21:17

01 Mars 2005 à 21:17 Dernière édition: 01 Mars 2005 à 21:31 par CARO
bonjour je suis bloque dans le dongeon 9. j'ai la carte,la boussole et l'habit rouge mais la il me manque une petite cle.j'ai franchis la porte ou il dise dee tourne dans le sens des aiguilles d'une montre mais la salle apres il me faut une cle que je n'ai pas et je suis bloque dans ce secteur car les blocs bleus sont remontes.pouvez vous me donner un petit coup de main svp

je viens de lire un topic qui dit de prendre une cle en pesant sur 2 interupteur et q'un coffre va apparaitre mais je ne peux pas y revenir car les blocs bleus sont remontes . donc est-ce que je suis foutu ou il y a un moyen pour que je puisse y revenir.

T'as tu essayé de te jeter dans le trou ? (Tu perds une vie, mais au moins, tu

recommences à l'entrée de la salle et tu te sors de là !)  :D  :P  :o  :P  :D  
Je devrais être plus sage...

non je ne peux pas revenir dans cette salle la. la seul salle ou je peux me jeter dans un trou est celle ou tu t'agrippe apres das blocs avec le grappins. je ne peux pas revenir dans la salle ou il y a le coffre qu'il me manque car les blocs bleus sont montes.

Tu dois forcément avoir la possibilité de sortir de la salle dans laquelle tu es!
Tu n'a aucun trou gris?Ceux qui font chuter d'un étage.
Je sais que cela peux etre chiant de retraversé le donjon;surtout qu'il est grand;mais c'est peut etre ta seul solution...

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

non car je suis bloque dans la salle ou tu mas aide link 59 les blocs bleus sont leves,donc je ne peut pas passer.ensuite je ne peux pas retourner au debut car la piece ou tu tues 2 bibittes bleus.. ben celle juste avant je suis encore bloque par les blocs bleuset si je prends plus loin l'escalier je retourne ou j'ai trouver la boussole et ou il me faut une petite cle que je n'ai pas.donc si vous avez une idee comment m'aider ce serait sympa car depuis je suis bloque et je ne peux plus jouer.

si ca fait des jours que tu bloques vas voir la soluce éventuellement... B)  

Désolé mais quelle salle où je t'ai aider?
Je ne vois pas où tu es....

05 Mars 2005 à 21:30 #7 Dernière édition: 05 Mars 2005 à 21:31 par lelinuxien
LA SALLE OU TU M'AS DIS DE M'ACCROCHER AU BLOCS AVEC LE GRAPPIN, JE NE PEUX PLUS ALLER PLUS LOIN CAR LES BLOCS BLEUS SONT LEVEES.

Motdumodo: on ne crie pas sur le forum pour le respect des autres (crier = poster des phrases entières en majuscules).

A oui cette salle...
Désolé si je ne me rapel pas de tout ce que j'ai aidé car si tu regarde;rien qu'aujourd'hui j'ai aider 5 ou 6 personnes différentes!!Plus les messages personnels.....
Donc pour ton souci;je pense que tu dois pouvoir faire demi tour!
Car si tu as réussi à arriver dans cette salle avec les blocs bleus relevés,tu dois pouvoir en ressortir....
Sinon il n'y as pas de point de sauvegarde dans cette salle;alors pourquoi es tu bloquée?
Tu charge ta partie et tu trouve un cristal pour baisser les blocs bleus avant de retourner dans cette fameuse salle!!!

je comprends ce que tu dis mais c'est justement la le probleme je ne trouve pas de salle pour baisser les blocs bleus

Pourrais-tu penser à ponctuer tes phrases ? Merci ! ;)
Pour ce qui est de ton problème, j'ai longtemps été coincée dans cette partie aussi, ne te préoccupe pas de l'interrupteur... Tu as dû louper une clé, refait bien le tour du donjon (là où tu peux aller) pense bien à passer les salles en ayant tué tous les ennemis, je ne saurais plus te dire comment je me suis décoincée de cette impasse, tout ce dont je me souviens c'est que j'avais zappé un détail...

Donc refais-bien tout le tour du donjon, tu finiras bien par te décoincer... Au pire, laisse un peu tomber le jeu quelques jours... Cela te permettra de recommencer avec un oeil détaché...

Comme te la judicieusement dit couet;tu bien tout les ennemi dans chaque salle car dans ce donjon tu obtiens des clé en tuant tes adversaires;donc c'est peut être la ton problème....

non je ne crois pas car j'ai tue tout les monstres plusieurs fois.je crois que je vais arreter car j'en ai marre de perdre mon temps .ca fait des jours que je cherche,je sais elle est ou la cle qu'il me manque mais je suis pas capable d'aller la chercher car je ne trouve pas d'interrupteur pour baisser les blocs bleus.,

Je vais retourner dans ce fameux donjon et essayer de voir ce que tu peux faire...