dongeon 3

Démarré par yargo, 03 Mars 2005 à 15:57

03 Mars 2005 à 15:57 Dernière édition: 03 Mars 2005 à 20:42 par yargo
Bonjour, j'ai trouvé la lampe, le bomerang tres facilement ainsi que les 2 premier chateaux.

Mais la je suis coincé dans le 3: jai bouger divers lever, mais je reste bloquer par la suite ya aucune voie que je nai pas explorer et pourtant jsuis bloqué.

merci de maider.

Heu...  :o

Où t'es ?  :o  :D  :o  
Je devrais être plus sage...

ben sur le premier étage et le deuxieme.

si je monte au deuxieme je reste bloquer devant un coffre innacessible

et au premier je suis bloquer devant un gros trou.

Un petit indice serait très gentil merci.

salut moi je suis bloque dans un labyrinthe la ou il fais noir je ne sais pas comment faire pour ouvrir la porte a droite et je suis sur ke la se trouve la grande cle a lors un petit indice svp !

bonjour ,

je suis également perdu dans le labyrinthe au donjon 3 je ne fais que tourné en rond.

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance

encore moi et je suis toujours a ce labyrinthe je sais pas comment le pase et je sens que c'est pas loin alors si quelqu'un se rappel comment faire donne moi un indice svp
merci

Une petite question à bilouber : tu te fou des problèmes des autres?
Car cela fait la deuxième fois que tu post sur un topic en ne donnant aucune aide...
Pour ton souci de clé je ne vois pas bien où tu te situe...
Une dernière petite chose : essaye de bien écrire sans faute ni rien.Je te le dit car tu ne postera pas lontemps avec cette orthographe sans qu'un modo ne t'en fasse la réflexion... ;)  :)
Ne prend surtout pas mal ce que je te dit!

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Dans le labirynthe du donjon 3 essayez d'aller le plus a droite possible de la vous pourrez aller vers le bas jusqua un escalier ensuit vous activez l'interupteur pour prendre la clé dans le coffre sous l'eau remontez à l'autre étage puis cherchez une porte fermée a clef ensuite utilisez vos bottes pour detruire le truc mauve descendez dans le trou ouvrez le coffre remontez tuez les squelettes continuez vers le bas en poursuivez votre chemin jusqu'au mini-boss

Citationsalut moi je suis bloque dans un labyrinthe la ou il fais noir je ne sais pas comment faire pour ouvrir la porte a droite et je suis sur ke la se trouve la grande cle a lors un petit indice svp !
dans le labyrinte, il faut que tu aille en bas a gauche, la tu aura un acces te permettant de trouver une petite clé te permettant ensuite d'ouvrir la porte situé en haut a droite