The Real Legend

Démarré par Éti, 15 Janvier 2005 à 00:27

15 Janvier 2005 à 00:27 Dernière édition: 05 Avril 2005 à 22:43 par Éti
Voici les deux première vidéo
1.Vidéo 1
2.Vidéo 2
Écriver votre partie préférée moi c'est quans Link se prend pour Matrix. :lol:

Allez sur le site de Zeldagor ici

Tu sais elle est aussi sur puissance zelda celle là.Moi ce que je préfère c'est quand zelda lui guele dessu et quand il casse la pierre ancestrale verte et qu'il la repare.

CitationTu sais elle est aussi sur puissance zelda celle là.Moi ce que je préfère c'est quand zelda lui guele dessu et quand il casse la pierre ancestrale verte et qu'il la repare.

Ouaip mais sur puissance zelda certaines personnes comme moi n'arrive pas a faire fonctionner sinon moi il n'y a pas de séquence préféré
j'adore tout!  

- Statut ZSGrafik: Libre

CitationVoici une vidéo amusante super drôle aller ici:http://www.newgrounds.com/portal/view/140422.Écriver votre partie préférée moi c'est quans Link se prend pour Matrix. :lol:
sur puissance-zelda c'est des liens qui enmenent a cette animation, car ils on pas droit de la mettre sur leur site c'est marqué seul newgrounds a le droit.
en tout cas trop marrantes.

C'est vrai que elle est vraiment trop marrante cette anim je l'ai vu plein de fois ce que j'aime bien moi c'est quand le cheval de zelda passe et l'écrase et aprés elle lui donne l'ocarina dans la tête franchement c'est a pété de rire ! :lol:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

géniale cette vidéo! j'adore le moment ou link répare la pierre ansectrale :fonsde:  

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Trop fort le coup d'epona lol
et la pierre ancestarlale
etr zelda lol !!!!!!!!!
it is very cool

Je n'ai pas de moment préféré, j'adore tout, j'ai rit du début à la fin
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Vous savez il y en a plusieurs autres sur newgrounds (chacune plus stupide que l'autre) :lol:

PS:  C'est super le nouveau style des messages pour le forum B)  
MOOOOO

Oui y'en a plein, et je pense les avoir toutes vues...
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Moi celle que j'adore c'est link's quest of ass ou un truc comme ca.elle est trop looooool :lol:  :lol:  

Trop drôle... surtout l'âne ...
[/url]

Et quand navi se fou de sheik ou de link et qu'elle se fait frapper, mdr!

Elle est géniale et trop marrante cette vidéo. J'adore quand Link tue tout le monde sans faire exprès et que Navi l'engueule, quand il recolle les morceaux de l'émeraude Kokiri (que tout le monde aime), comme Lu!g!, le passage où Navi se fout de Sheik et enfin, lorsque Sheik réserve une surprise à Link, Navi répond "J'espère que c'est un cerveau." et Link la frappe.  :lol:
C'est trop génial !!!  :rolleyes:  

LOL mdr la vidéo! :lol:
Trop drôle Link avec son âne et quand il laisse tomber la pierre ancestrale, ou bien les deux fois où Navi se fait tapper. :P  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

C'aurait été drôle de faire tout oot comme ca ! Mais les zigomatiques ...
[/url]

CitationC'aurait été drôle de faire tout oot comme ca ! Mais les zigomatiques ...
Déjà que cette vidéo je l'ai trouvée pas mal longue, mais alors OOT entier... ça serait de la folie^^lol :P
J'aurais bien voulu voir comment aurait été fait la scène où les Gorons veulent faire un calin à Link! :D  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Ben ca passerait en long métrage...

Vu le style du créateur, "calin" aurait été pris dans tous les sens du terme... :lol:

Moi, j'aurais aimé voir quand ruto donne la pierre à link, ou la scène finale...
[/url]

mais c'est une vidéo ou une animation ? Pasque moi mon ordi il prend pas les video (pas assez rapide mon adsl)

Moi ça m'énerve j'arrive pas à regarder comme toutes les vidéos sur newsgrounds d'ailleurs  :angry:
Pourtant d'après vos commentaires ça à l'air bien, personne n'aurait un lien vers un autre site que newsgrounds pour regarder cette vidéo ?  :unsure:  

Ah, mon pauvre, tu manques quelquechose... dommage !
Mais seul newground a le droit d'héberger cette vidéo, donc c'est une chance infinie si tu trouves un autre site !
[/url]

CitationMoi ça m'énerve j'arrive pas à regarder comme toutes les vidéos sur newsgrounds d'ailleurs  :angry:
Pourtant d'après vos commentaires ça à l'air bien, personne n'aurait un lien vers un autre site que newsgrounds pour regarder cette vidéo ?  :unsure:
A la limite tu peut essayer sur ce site de la concurrence :mrgreen:
http://www.puissance-zelda.com/index.php?page=Animations.php
:jesors:  

Heu, non, sur pz, le lien mène à newgrounds aussi !
[/url]

oui mais les deux non pas l'air pareil au niveau du loading.

aiiii elle est trop cette video lol ^^
Je préfère quand Zelda lui gueule dessus c'est drôle ^^

Oui Darkganon a raison ça marche pas non plus  :(
Au moins je peux voir 4 screens  :jesors:  

moi aossi jadore la scene de matrix le 2 mittraillette sur les coté :D  :D  :D  :D  et

BACK TO THE REALITY ou encore qd il ouvre la porte il se casse le pied ou qd il na pas brancher la prise

mdr :D  :D bref tout est marrant

loooooooooool!!!!elle est tro forte,moi g une petite preference pour la monture de link.mdr.mais sinan heureusemen ke le vrai link nest pa comme ca sinan le jeu oré été plu tripant jpense.

Bienvenue dumoria !
Fait attention, ici l'orthographe est importante ;)  
[/url]

Elle est bof...ça ma pas fait rire malheureusement...par contre Link Ass quest m'a fait rire comme jamais auparavant! ^__^

Je l'avait deja vu!Elle est trop génial cette vidéo!!
J'aime bien la fée!!!Et quand il casse la pierre verte et qui la rafistole vite fait tout honteux!!

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Trop marrant! :lol:
J'adore le moment où il doit chanter le chanson et il ne s'en rappelle plus! :lol:

PS: Je n'arrive pas à retrouve une vidéo que j'ai vu il y a longtemps.
Il y a 2 japonais qui font du ping-pong mais à la manière de la Matrice!

Ma partie préféré est quand il répare l'émeraude et j'aime bien aussi quant il tue tout le monde au marché. :D  

A oui au marché!!C'est vraiment génial!N'empéche ils font vraiment passer link pour un débile profond;un vrai demeuré de concours(clin d'oeil au diner de cons et à jacques villeret.)

quequ'un pourrait il mettre le lien direct vers la video et pas vers la page-qui-donne-le-liens-de-la-vidéo ? parce que j'ai pas accé au site !!!
(et une question: on peut la télécharger ou seulement la regarder ?)
ps: si vous savez pas comment mettre le lien, au lieu de cliquer dessus, cliquez DROIT dessus et faite "propriété" puis vous copié-collé l'adresse sur un post, svp!! :cry3:  

Darkganon:désolé je vais ecrire mieux.c'est pourtant compréhensible ce que j'ecris.non? :D  

C'est completement super !!! Tout !

Mais j'aime bien quand il pète la Emeraude Mojo et quand zelda lui gueule dessus !! ^^
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Voici le lien:

javascript:OpenPortalContentWin(140422, 400, 550, '140422_New_Quest1.swf', 'The Real Legend', 0);

enfin j'espère que ce cela!!

Petite remarque car maintenant puissance zelda a de nouvelles vidéo comme link à l'école j'espere que vous les avez vus?? ^_^  

Oui moi je l'ai est vu!Elle son pas mal;mais je trouve quand même que c'est celle ci la plus drole!

Moi j'aime bien au debut quand on voit son caleçon quand navi le tire  par le sac et tue tout le monde :guns:  et a la fin quand il part sur le dos de l'ane

Ca y'est ça marche !!! Newgrounds marche enfin !!! Je vais pouvoir me régaler  :clap:
Sinon ma partie préférée c'est quand ... c'est quand... en fait j'en ai plusieurs, lorsque Navi lui gueule dessus à maintes reprises, quand Link tue tout le monde au marché, quand Link se casse le pied en voulant ouvrir la porte du Temle du temps, quand il est sur son âne et quand Link et Sheik se retournent contre Navi en la claquant à terre !!!
Ah oui et aussi quand Link jette l'épée de Légende sur Sheik  ^_^

Voilà

19 Mars 2005 à 17:13 #42 Dernière édition: 19 Mars 2005 à 17:35 par Blade
Moi je n'arrive pas à les regarder :o  il y aurait pas un lien plus direct  :mellow:  merci d'avance

Nan c'est bon mais moi c'est tout en un film je te comprend pas Link enfant  -_-  :zzz:  

Ben... Moi j'ai trouvé ça... bof.
C'est pas "vraiment" marrant, c'est juste link qui fait des bourdes.
Ca ressemble un peu au film "tintin et les oranges bleues" :
beaucoup de mimique pour pas beaucoup de vrai rigolade.

Ce n'est peut etre pas ton genre d'humour.....Moi en tout cas je le trouve fandart!
Sinon bien vu pour le pied sur la porte!!!! ;)  :lol:  :lol:  :lol:  

Moi j'adore la fin,à partir du moment où Link voit l'âne,c'est trop drôle :lol: !!
la meilleur activité de la journée : la sieste! ;)

CitationNan c'est bon mais moi c'est tout en un film je te comprend pas Link enfant  -_-  :zzz:
Oui moi aussi c'est tout en 1 film mais j'ai cité mes parties préférées pas mes vidéos préférées  ;)  

Moi c'est quand il saute au début et quand il reçoit son "cadeau"
je suis une fann de zelda !!
j'ai fini Minish cap 3 fois je trouve les donjons supers faciles sauf le dernier

La suite est enfin sortie. :D The Real Legend 2

Ma partie préféré est quand il doit choisir le bon phantome et plein d'autres choses. :lol:  :lol:

Allez sur le site de Zeldagor ici

Arf, lol excellente suite !  :lol:
J'espère qu'ils vont faire tout le jeu OOT en vidéo, ca serait génial !
J'adore la scène dans le supermarché où Link achète des ganonflakes, puis avec Igor le fossoyeur. Et dans les combats, c'est Navi qui fait tout  :D  Mais comme l'a dit Eti, j'aime bien aussi l'endroit où Link obtient l'Arc  :)

Vous ne trouvez pas que cette nouvelle vidéo est mieux que la précédente ? Moi si  :mrgreen:  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)