soluce pour avant le 7e

Démarré par lecuredent, 14 Septembre 2003 à 13:00

salut a tous je répondrait au mieux aux questions consernant tout ce qui se passe avant le 7e niveau donc n'hésitez pas !

:ph34r:  :ph34r: ciao :ph34r:  :ph34r:  
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

tu peux répondre sur mon topic que je viens d'ouvrir "dédale d'inferno" stp?
dti-the-best

t'aurais quand même pu poser ta question ici  :angry:  

tu peux m'aider pour trouver la petite clé pres de la salle ou on peut sauvegarder dans le dedale d'inferno

comment battre le boss du 6e   donjon??? :blink:  

caro dans tous les zelda c pareil quand il te manque une clé généralement si il n'y a rien de particulier à faire c que la clé est avant ...
Bref, c au tout début en fait : c dans la salle qui est à côté vers le haut de celle qui te mene vers la sauvegarde par l'escalier.Tu peux apercevoir un pot, pot dans lequel il y a la clé que tu cherche.En avancant tu verra un escalier accessible et ensuite il suffit de suivre le chemin vers le pot en question .
j'espere que c pas trop confus
:ph34r:  :ph34r:  ciao :ph34r:  :ph34r:  

slt lecuredent !!
pourrais tu m'aider....je me prends la tete depuis 3 heures ac la caverne de la fee, j'arrive ds une salle ac 5 cubes, j'arrive a les deplacer de facon a pouvoir marcher sur les fleches, me sui fai tomber ds differents endroits du trou ms je me retrouve tjrs au pt de depart...ke faire???
sinon g la cle de fer, et je me demande où est le donjon 7, y a p'tetre un ordre pr faire les choses...enfin si tu pouvais m'eclairer...

tout d'abord le but de toute ces maneuvres avec les blocs ce n'est pas pour tomber mais bien pour passervers l'escalier donc tu ne dios pas tomber dans un trou... Lorsque t'a terminé le truc avec les flèches il y a un bloc qui devrait resté ; tu dois t'en servir pour t'accrocher avec le grappin et arriver vers l'escalier... Ce dernier bloc doit donc coincé (si mes souvenirs sont bons) dans un coin, voila

Pour arriver au 7e niveau il ya toute une série de clé à détenir pour aller dans diverses cavernes donc tu découvrira des clés dans les endroits qui était avant la fin du 6e inaccessible et ou t'aura des clé comme celle de fer... Apres celle-ce ouvre une caverne pres de celle des fée qui donne une clé qui ouvre un autre caverne etc...  

t'a compris ou c trop flou ?
:ph34r:  

oh bambou29 t'es là ?  

allo !!! ya quelqu'un ?!?

excuse j'essayais ms non marche pas , de quels escaliers tu me parles et il ne me reste pa de blocs

je pense percevoir ton erreur... Tu as cinq blocs, le premier c pour bloqué la flèche qui fait -> . ensuite tu vois une série de cinq flèche menant vers le bas. Ton but n'est de bloqué les cinq flèches mais seulement 2 d'entre elles afin de te déplacer avec la plume. Il te faut un autre bloc pour contrer la fleche qui mene vers le haut et t'uras un bloc de libre que tu dois utiliser pour le bloquer le long du chemin ainsi tu pourras t'accrocher a lui et aller vers la sortie

j'espere que t'as compris
:ph34r:  :ph34r: ciao :ph34r:  :ph34r:  

PS: ya pas d'escalier je m'était gourré  

merci !!!, j'avais oublié kon pouvais pousser les blocs meme qd ils st coincés derriere 1 barriere....

:o Fwolôlô!
Mais keskecé qu'ces gars qui sont encore sur leur ordi à c't'heure-là(1h06AM!!!)?
Signé : Un mec relou

tt le mde n'habite pa en frce p'ti malin !

16 Septembre 2003 à 18:32 #17 Dernière édition: 16 Septembre 2003 à 18:56 par aze
habite  ou alors !!!
aze the best ds dotre jeux!!!!

trouve pa la cle de glace, la derniere grotte (celle ac les coffres où il fo sauter et utiliser le grappin) ne me donne pa de cle, klkun peux m'aider??

tout bête!
tu sautes dans le vide (dans la salles avec les coffres à rubis)
après, tu te retrouves à côté d'1 cascade
tu sautes dedans
puis tu fouilles bien
y a 2 sorties
1 où y a 1 quart de coeur
1 où tu déboules sur 1 petit lac
là tu continues ton chemin
et tu arrives dans 1 caverne
et tu peux pas louper la clé de glace!
voilà :rolleyes:  
Il est sympa mais 1 peu DONG o  o
Il est marrant mais pas bavard \__/
C'est....
ZELDONG!!!
MILITANT POUR LA PAIX DANS LES FORUMS

je suis dans le donjon 6 apres voir posé la bombe de l"énigme des 3 lumieres et sauter dans le trou un peu plus loin je me ramasse ou il y a les fleches qui me dirige a une chambre ou il y a les épines je passe par dessus et me retrouve dans une chambre ou il y a des blocs j'ai frappé la pierre pour pouvoir y entrer j'y entre mais je ne sais plus quoi faire ensuite, le bloc en bas a gauche est fermé celui en haute est levé je peux pas mettre une bombe sur la pierre pour fermé celle du haut a cause du trou pres de la pierre que faire
merci

ah oui... je vois maintenant ou tu es !!! Tu dois aller là bas que pour ouvrir le coffre qui il y a ds cette salle... en effet apres tu te retrouve coincé!!!Ce qu'il se passe c que avant d'aller ds la salle des pic, tu as sorte de plate forme que tu as du sauter pour y acceder... en fait il te faut prendre la plume et sauté cette plate forme pour acceder au changeur bleu/rouge ... Tu le met d'abord de la couleur adéquate pour pouvoir sortir puis apres avoir été vers la droite tu découvre un levier que tu actionnes (t'auras un coffre si tu l'as pas pris, prends-le !) . Si tu t'en ai déjà occupé tu vois que les blocs rouge sont levé et que tu peux pas acceder a la partie basse de la salle... Tu retourne a l'échangeur bleu/rouge, tu met une bombe et tu vas vite fait à l'endroit qui est devenu libre d'acces... tu verras un grand trou : tu sautes au milieu et je te ferais pas la suite ca reviendrait a faire la soluce du 6e niveau !!!

j'espere que c clair