Une bonne idée

Démarré par Grevious-ganon798, 28 Février 2005 à 17:20

Je viens d'avoir une idée : n'existerait-il pas un moyen d'intégrer des minis réponses au sein du message d'une personne ? Je veux dire par là : je demande de l'aide. Quelqu'un me répond. Je me sens donc obligé de le remercier ! Alors, au lieu de faire un message merci, n'y a-t-il pas un moyen de mettre un commentaire sur le message d'une autre personne, sans pouvoir le modifier (sinon, ce serait le bazar total...) ! Ce serait aussi pratique pour mettre des commentaires, ou des réponses courtes du genre oui, non ...
[/url]

Je ne pense pas que ses possible.Non.
En tout cas,si Christopho y arrive ses vrai que sa serait bien.

28 Février 2005 à 17:23 #2 Dernière édition: 28 Février 2005 à 17:23 par Volta
CitationJe viens d'avoir une idée : n'existerait-il pas un moyen d'intégrer des minis réponses au sein du message d'une personne ? Je veux dire par là : je demande de l'aide. Quelqu'un me répond. Je me sens donc obligé de le remercier ! Alors, au lieu de faire un message merci, n'y a-t-il pas un moyen de mettre un commentaire sur le message d'une autre personne, sans pouvoir le modifier (sinon, ce serait le bazar total...) ! Ce serait aussi pratique pour mettre des commentaires, ou des réponses courtes du genre oui, non ...
T'a qu'à éditer ton message où tu demandais de l'aide, tu peux lui envoyer un MP en lui remerciant et enfin tu peux dire merci d'avance. :)
Comme tu vois il y a quelques autres possibilités...

Et sinon ta suggestion me semble impossible à faire, mais ne sait-on jamais. :P

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

C'est vrai que c'est assez peu probable qu'on puisse faire cela, mais si tout le monde éditait les ses messages, imagine le bazar ! Les réponses en dessous des questions, des oui et des non un peu partout ... Les nouveaux seraient déboussolés !
[/url]

Moi ça je le sens pas si tt le monde peut remettre des messages (meme petits) dans celui dun autre joueurs le flood ça va y aller !
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Ben ces messages ne seraient pas comptabilisés, donc pas de flood !
[/url]

Si c'est possible... Euh... Dur mais possible...
On ouvre le fichier du forum, (index.php enfaite :P ) on cherche l'endroit o*ù les topic s'affiche, on cherche le truc édité, on le copie, et on ne peut que ajouté des trucs, le reste du message ne pourra être changé que par celui qui as fait le post ou les modos ou admins. Ou biens plus simple, mais qui va transformé le forum en nulité absolue, tout le monde peut modifié les message de tout le monde (et donc nommée tous les membres modos). Sa serait une... argh, j'ause pas imaginé...

Ben ce serait monstrueux ! Une ou deux personnes pourraient couler le forum en même pas une semaine !
[/url]

Ce serait le wave total, pire qu'en Asie...

CitationCe serait le wave total, pire qu'en Asie...
Ton humour est ... troublant !

Ca risquerait d'attirer des problèmes, même, du genre insulter quelqu'un en se faisant passer pour quelqu'un d'autre.

C'est sûr, il faudrait pouvoir rajouter, sans modifier ...
[/url]

Ce mod n'exhiste pas sur Ipb, les Mp son fait pour ça.

Ben, y'a plus qu'à voir ce qu'en disent les admins, après tout, c'est eux qui décident...
[/url]

De toute façon, je ne pense pas que ce soit une trés bonne idée...
Cela mettrait beaucoup de confusion dans le forum !