Mon site

Démarré par Hyper-Link, 25 Février 2005 à 20:21

25 Février 2005 à 20:21 Dernière édition: 25 Février 2005 à 20:21 par Hyper-Link
il est heberger par http://www.kokoom.com

Mon site est fait a base d'html
il parle de mon jeu amateur
dessu vous pouvez télécharger rpg maker xp
et ma démo techique B)

soyer indulgent

Est-ce que je ne t'ai pas déjà demandé de mettre un titre plus explicite à tes topics et de présenter un peu mieux?  :angry:  

Pas mal de fois je pense...
Cest vrai que voir "Mon site "Mon forum" ca donne pas vraiment envie d'aller voir...

Sign par pouale-link

CitationPas mal de fois je pense...
Cest vrai que voir "Mon site "Mon forum" ca donne pas vraiment envie d'aller voir...
Eh ben aparament tu y est allé! :lol:

Merci pour la pub mais tu aurais pu attendre de finir ton site avant de poster parce que là tu fait une pub pour Kakoom ce qui est pas du tout dans le sujet.

Kankoomachin me fait penser a Populus avec son éditeur de pages web ...
* S'éclipse avec Pizza King suite à la honte qui les a frappés violamment  :blush: *
Vive le (x)HTML brut :ange:  

26 Février 2005 à 21:42 #5 Dernière édition: 26 Février 2005 à 21:43 par Hyper-Link
Quel débile je suis je ne vous ait meme pas donner le lien le voila
la

26 Février 2005 à 21:57 #6 Dernière édition: 26 Février 2005 à 21:58 par chuck
Wow ce site est très beau, j'adore le jaune et le noir. Surtout qu'il n'y a pas d'images et que les bordures sont invisibles ça donne un look très façile j'adore !  ^_^

Surtout le beau gros N qui est écrit dans le coin

Euhhhhhh..... Tu le trouve beau ???....

Oui bon a vrai dire chacun ses gouts... Mais la franchement c'est limite :s .

Du noir avec du jaune, et du bleu pour les liens aussi...

Non franchement je suis désolé de dire sa mais c'est moche et sa ne donne pas du tout envie de le visiter surtout qu'il ma l'air très vide.

Enfin désolé pour cette remarque mais c'est mon opinion. Et sans doute qu'il n'y as pas que moi qui le pense. Tu aurai pu au mon faire un peu plus d'éfort pour la présentation ou même juste mettre quelque petite images ;) . Enfin c'est un conseil et je suis sur que cela donnerai déjà plus envie :) .

Euh link-ssb c'était de l'ironie, du second degré si tu préfères  ^_^  

RRRRAAAAAH ! Pitié , va ici :koi: !  

Le design fait trés mal aux yeux...

27 Février 2005 à 14:58 #11 Dernière édition: 27 Février 2005 à 14:58 par Hyper-Link
Je suis désespérer a chaque fois que je j'esaye de faire quelque chse qui me semble assez bien il faut que sa tourne au désastre :cry3:  :cry3:
Enfin bon je vais essayer de m'amélioré.
Du moins a fare un site convenable a vos yeux  :unsure:

T'inquiète pas , ça s'apprend pas en un jour . Moi il m'a fallu deux mois , pour bien assimiler le (x)HTML & le CSS ...

A oui quand même 2 mois... Moi il m'a fallu 1 semaine est encore pour aprendre la Xhtml, le CSS et le PHP. ( et maintenant j'apprend le javascirpt ) Enfin j'ai du mettre si peu de temps car je s'avait déjà le VB et le C, C# ( enfin j'ai un peu oublier le C et C# mais bon ).