dongeon 9

Démarré par CARO, 26 Février 2005 à 16:15

bonjour! je suis coince dans le dongeon 9 et je n'ai pas trouve la reponse a ma question dans les topics precedents. donc j'ai trouve la map mais la je ne sais plus quoi faire. les blocs rouges sont levees. il y a deux pieces ou je suis bloques
1: piece a cote du gros coffre ou il y a 4 statues et au milieu il y a 4 lanterne.
2: piece  apres avoir parcouru un long couloir. dans la piece il y a les bloque rouge de monte,ce qui me bloque et 3 fleches qui m'empeche de passer.
aider moi je vous en supplie

En ce qui concerne la salle avec les 4 statues;ne t'en fait pas pour sa car il n'y a rien dedans ni a découvrir!
Pour la salle où il y a les troios fléches,rapel toi que tu as un grappin....

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

merci beaucoup!!! c'etait vraiment pas fort de ma part de ne pas y avoir penser avant...

Et bien j'avoue que je ni avait pas pensé non plus;mais pour vior si il fallait que je passe par la tout de suite ou s'il allait me manquer quelque chose;j'ai utiliser le bug qui consiste a mettre les bottes très vite après avoir utiliser la plume....
Et finalement je suis repassé par la une seconde fois et je me suis apercu qu'il y avait ce bloc!!

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

bon ben je suis de nouveau bloque...vraiment dans ce dongeon ca va pas. et je suis sur que c'est encore vraiment con. j'ai eu l'habit rouge et la bousole.je suis bloque dans la piece juste apres ou il faut tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour pouvoir ouvrir la porte.dans cette piece,il y a 4 statuts et j'ai besoin d'une cle et je n"'en n'ai pas. et je ne peux pas revenir sur mes pas car lws blocs bleu sont levees.