tjrs le 7ième

Démarré par zaza (Invité), 02 Octobre 2003 à 06:30

désolée je crée un nouveau topic, je suis nulle, je n'arrive même pas à répondre, si quelqu'un pouvait m'expliquer... chaque fois que je clique sur quelque chose on me répond que la fonction n'est pas autorisée pour les invités.
Bambou 29, merci de ta réponse mais çà ne marche pas, mon grappin se heurte au mur même lorsque je me trouve sur le filet, c'est desespérant  

je ne sais où tu es, ms c bizarre l'endroit d'où je te parle est au dessus de l'espece de petite pyramide (qui est une entree) dans la 3e grde salle à partir de l'entree. une fois ke tu a cree ton bloc, en te collant au p'tit mur, de l'autre coté de ce meme petit mur, tu vas sur le filet, et là entre toi et le cube il n'y a plus qu'un vide (si tu tombes tu te retrouves sous le filet) ms pas de mur ...... c bon..??

Bambou nous parlons du même endroit,  c'est la salle où tu accèdes par un escalier au nord de la salle avec la petite pyramide, il y a des blocs, une jarre qui cache de l'énergie magique, et un petit muret entre les blocs où j'ai posé mon bloc Somaria, lorsque je redescends l'escalier, que je saute sur le filet, mon grapin s'arrête au mur alors qu'avec le filet je devrais être au-dessus de la limite du mur ben avec mon grapin je touche le mur sans passer au-dessus

mais tu dois mettre ton bloc a ta droite qd tu montes( tu te colles face au p'tit muret et tu cree ton bloc), il n'y a PAS de mur!!

bambou, j'ai compris l'astuce, moi je parlais du mur de la salle à la pyramide, c'est là que le grappin cognait. Cependant j'ai réussi à passer avec le bloc à condition, après avoir posé mon bloc, de refaire tout le tour (celui des deux salles du bas entrée comprise) et là je suis effectivement sur le filet et le grappin passe. De visu je me trouvais bien sur le filet, mais je suppose qu'en langage informatique j'étais tjrs en-dessous et c'est pour cela que çà ne marchait pas. En tout cas merci, mais les salles suivantes ne sont pas faciles pour ce que j'en ai vu.

HEille tlm jai enfin passé a travers du donjon 7, plusieurs votn dire: pas déjà!! lol merci bambou davoir mis tant de croissants ds la game, a moins que ce soit lautre... en tou k javasi oublié de savez ma game feck javez peur de mourir;) loll mici jai fini!! malgré que je sais pas encore kest-ce qui mattends
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

C'était ma save je crois. J'avais efectivement rempli mes croissant et mes pains au chocolats pour le 7e donjon.  

la me reste a me déboguer du 8 et les maudits interrupteurs!!
Ma|icia
(418) 666-6969

Quel interrupteur? Ceux qui deviennent rouges quand tu les touches?

Voici comment:Touche a ceux des coins et touche a celui du milieu.

03 Octobre 2003 à 22:45 #9 Dernière édition: 04 Octobre 2003 à 00:04 par Malicia|7
je va aller lessayer, si c ca je me demande comment ta faite pour trouver!

edit=> ca marche!! va vraimetnfalloir que tu mexpliques
Ma|icia
(418) 666-6969