Msn ne marche pas sur mon ordi

Démarré par minishlink, 20 Février 2005 à 20:09

Tout est dans le titre ! Comment faire pour que ca marche ?

Explique nous ce qui marche pas, c'est un problème de l'installe, au démarage d'msn, tu n'arrives pas à créer un compte passeport.net ... ? Précise et on pourra t'aider.

C'est quand je lance msn et que je me connecte, apres il me dise que ca marche pas.
Précisions:
L'ordi a
-2000 technologie NT
-c'est la version 6.2 de msn

voila

Ça n'aide pas vraiment ce que tu précises.
Quel est le message ?

Donc apparemment tu as réussi à installer msn, tu n'arrives donc pas à te connecter ou bien tu es connecté mais tu ne peux rien faire ?

Peut-être est-ce un problème de firewall ?

20 Février 2005 à 20:43 #4 Dernière édition: 20 Février 2005 à 20:44 par Jojo
CitationC'est quand je lance msn et que je me connecte, apres il me dise que ca marche pas.
Précisions:
L'ordi a
-2000 technologie NT

voila
Des fois ça arrive qu'il y est des problèmes avec MSN mais ça dure au maximum une journée.
Pourrais-tu nous montrer ce message ?

Bon, c'est depuis longtemps que ca fait ca mais c'est aujourd'hui que j'ai posez la question .

CitationNous n'avons pas pu vous connecter à .NET Messenger Service, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connection Internet. Assurez-vous d'être connecté(e) à Internet. 0x81000301

Cliquez sur le bouton Aide pour vérifier l'état actuel du service.

Réessayez     Annuler      Aide

Voila le message.

C'est quand je met mon adresse  msn , apres je mets mon mot de passe et ca me fait, apres (pas tout de suite apres ! Ca mets comme le temps qu'il faut pour se connecter normalement)

20 Février 2005 à 21:17 #6 Dernière édition: 20 Février 2005 à 21:19 par Couet
Oui ce message, on l'a souvent aussi (trop  <_< )
C'est le message d'erreur disant que le serveur de msn est soit en maintenance, soit en panne...
Patiente donc et ça repartira ;)

... On patiente souvent d'ailleurs... :angry:  :D

EDIT : Je viens de penser, vérifie quand même que tu n'es pas en "Hors ligne", ça peut arriver qu'il s'y mette tout seul.

Le problème c'est que je pense que ca reviendra jamais !!!! Car ca fait hyper longtemps (1 an je croit!) que ca marche plus !!! Et puis peut-être que c'est parce que comme c'est avec une clé Wifi et que l'ordi qui a la connection originale est en bas dans la "cave" et que l'ordi (celui la) est au dernier étage ( 4eme étage)
Je sais pas ! :chepa: :chepa: : chepa:

Non ça n'est pas possible, car si c'était le cas, tu ne pourrais pas te connecter du tout à internet...
...
...
[Proposition bête (:lol:)] As-tu pensé à retélécharger msn, mais peut-être une autre version de msn[/Proposition bête]

Bah, oui j'avais msn messenger 7.0 (beta) , ca marchait pendant un moment et apres ca marchait plus ! Alors je l'ai désinstallé et intallé msn messenger 6.2 .

J'utilise MSN Messenger 7.0 bêta depuis début octobre et j'en suis très content. Sinon, je peux te dire que j'ai de nombreux problèmes avec MSN lorsque je suis connecté à un réseau sans fil. Essaie un logiciel compatible avec MSN tel que GAIM ou AMSN. Ca résoudra peut-être ton problème.

CitationBon, c'est depuis longtemps que ca fait ca mais c'est aujourd'hui que j'ai posez la question .

CitationNous n'avons pas pu vous connecter à .NET Messenger Service, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connection Internet. Assurez-vous d'être connecté(e) à Internet. 0x81000301

Cliquez sur le bouton Aide pour vérifier l'état actuel du service.

Réessayez     Annuler      Aide

Voila le message.

C'est quand je met mon adresse  msn , apres je mets mon mot de passe et ca me fait, apres (pas tout de suite apres ! Ca mets comme le temps qu'il faut pour se connecter normalement)
pareil pour moi depuis quelque mois
c'est msn qui nous aime peut-etre pas  ;)  

Et où je peux télécharger GAIM ? et l'autre ?

Msn 6.2 marche que sur les Xp ou supérieur du premier coup, et toi, tu n'as pas de xp, donc, sois tu t'achète un xp, sois tu garde une version inférieur de Msn6.2, sois tu as le courage d'effacer tout ton disque dur pour ré installé Msn 6.2.

C'est quoi le mieux entre :
AMSN
GAIM
MSN 5 (.quelque chose mais toujours 5.quelque chose)
pour msn 5.??? vous pouvez me passer le lien svp ?

MSN Messenger 5 se fait vieux. Par contre, tu peux télécharger Windows Messenger 5.1 en cliquant ici.
Sinon, je trouve que AMSN est plus convivial que GAIM. Mais GAIM a comme avantage de pouvoir se connecter aux réseaux Yahoo, AIM et ICQ.

Rien ne marche ! J'ai trouvé sur internet un logiciel s'appelant : trillian, il se connecte à ma session mais pour l'instant je n'ai pas réussi à parler avec des contacts donc est-ce que lelinuxien tu peux te connecter a MSN pour que je sache si on peut parler avec nos contacts !

23 Février 2005 à 19:09 #18 Dernière édition: 23 Février 2005 à 19:09 par Linuxsam
CitationC'est quand je lance msn et que je me connecte, apres il me dise que ca marche pas.
Précisions:
L'ordi a
-2000 technologie NT

voila
2000 quoi lol ....
sinon prend AMSn ou unebeta 7.0   car MSN beugue beaucoup (je ne peut pas my connetcer sur mon pc sauf avec AMSN ....)

edit:pour windows messenger,faut le SP4 .....

CitationRien ne marche ! J'ai trouvé sur internet un logiciel s'appelant : trillian, il se connecte à ma session mais pour l'instant je n'ai pas réussi à parler avec des contacts donc est-ce que lelinuxien tu peux te connecter a MSN pour que je sache si on peut parler avec nos contacts !
Trillian est encore un autre logiciel de messagerie instantanée, mais moi je le trouve trop compliqué et il faut un patch french pour l'avoir en français donc mieux vaut telecharger amsn c'est celui que j'utilise moi je trouve q'il est plus acceuillant que gaim ^_^ mais eux mes soeurs preferent gaim alors tu peux choisir. Mais tu peux utiliser trillian c'est comme tu veux c'était un conseil. ;)  B)  

Je l'utilise car c'est le seul qui marche sur mon ordi !  

CitationMsn 6.2 marche que sur les Xp ou supérieur du premier coup, et toi, tu n'as pas de xp, donc, sois tu t'achète un xp, sois tu garde une version inférieur de Msn6.2, sois tu as le courage d'effacer tout ton disque dur pour ré installé Msn 6.2.
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
msn 6.2 marche tres bien sur le winME de ma soeur c'est bizzare lol
mais je te conseille vivement GAIM ou AMSNcar sinon  tu sera mal barré apres